ginocab 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, moi c'est Gino, j'ai 26 ans, je suis de la région Flandre Occidentale mais tout près du Hainaut (Mouscron). Je roule en golf 3 cabriolet que je vend actuellement, sinon et bien je suis fan de tuning sobre et de type allemand surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenu a toi man et très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut man, g deja vu ta caisse à dottignies, belle caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hello Men , bienvenu sur Tuning Belgium !!! Alors,toujours décidé à la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona impact 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bien venu à toi ginocab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Giinnoooo l'amooorrrooosssoooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginocab 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci à tous....a Dottignies... tu as quoi comme caisse?? mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 welcom to tuningbelgium et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites