TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ... voici la réaction de certaines personnes ! https://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?v=cNQPYY9ZzzU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Les gars,vous me faites chier a me filmer... Ca me rapelle la fameuse semaine ou je ne savais pas aller dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 il faut le faire exorciser se mec il est vraiment ateint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Elle est déjà sur le site cette vidéo, faut le faire euthanasier le gosse parce que plus tard risque fort d'être dangereux ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 27 juillet 2006 Pauvre gars... C'est dans des moments pareils que je me rend compte de la chance que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Didier Fourneau a écrit:C'est dans des moments pareils que je me rend compte de la chance que j'ai...D'avoir un ordi dernier cri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Didier Fourneau a écrit:C'est dans des moments pareils que je me rend compte de la chance que j'ai...D'avoir un ordi dernier cri? non d'avoir toute les page de tuning belgium sauvegardée sur son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites