Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karass

cherche sticker tres special

Messages recommandés

Il y a peu j'ai vu des sticker sur un stand a ciney petit probleme je ne sais pas ou les trouver.

Ce sont des grand sticker de cote asses design et relativement colore ( le stand n'etait pas super grand il faisait meme une offre special de pose gratuite si achat pendant le meeting ( le prix etait relatovement eleve si mes souvenirs sont bon +- 250€ )mais j'ai flashe sur un des modele qui irai tres bien avec mon projet et sa deco )

Si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il a quelque reseignement je suis preneur

cheers tout a fait ca et le modele que je souhaite est presente en plus :p

Merci beaucoup

Stand petit, sticker relativement sobre? Drôle de manière de décrire cartuning!

Mac Fly a écrit:
Stand petit, sticker relativement sobre? Drôle de manière de décrire cartuning!
+10 lol

Se n'etait pas le stand cartuning mais le stand qui presentait xplicit ( enfin il faisait peut etre partie du stand cartuning et si c'etait le cas je ne le savais pas vu qu'il etait mis legerement sur le cote avec juste une banniere xplicit-graphic ), je cherchais a savoir qui en revendait mais sans se rappeler du nom on s'explique comme on peut .

De plus je ne vois pas ou j'ai dit que les sticker etait sobre ( hmmm il y a une difference asses grand entre " sobre " et " design et colore " What the fuck ?!?

• Créer...