Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1

Recherche location de voiture

Messages recommandés

Hello,

Voila suite à un sinitre avec ma 306 ... Je recherche une societe de location de voiture pour me depanner entre temps ...

Mon assurance ma certifié que je pouvais forcer la partie adverse a payer ma voiture de remplacement le temps que la mienne soit jugé declassé ou en reparation ...

Un petit soucis : j'ai 22 ans et 2,5 ans de permis ...

Mon carrossier ma dit que je pouvais louer via lui mais c'est des bagnoles de merde a ce qu'il ma dit ...

Je voulais simplement savoir si vous en connaissiez qui permettent la location en dessous de 23 ans (norme actuelle je pense) ou alors si vous en avez une a preter Very Happy

Merchiiiiii

Moi je te loue un skate board 15 euro la journée, attention il est montée pour la vitesse et non pour les tricks, d'une assise incroyablement stable il est équipé des toutes dernières générations de technologies de mon adolescence, un must qui se sent au bout des semelles!
Location à partir de 21 ans, laissé 250 euro de caution en deux chèques ou via deux comptes approvisionnés...

ps: les dommages sur l'outil seront automatiquement déduits de la caution, aucune réclamation ne sera acceptée...

Ou éventuellement des roller "Hush Poppies" ou Bauer "Respect"

Ca me rapelle ma jeunesse au roller park tout ca !

Le bon vieu temp... Crying or Very sad

TheCustomizer69 a écrit:

Ca dois pas dater de il y as tres liongtemp alors compress

UnderG a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:

Ca dois pas dater de il y as tres liongtemp alors compress

Facilement 10 ans...

alors faut employer les bon therme l'ami , non jeunesse mais pre-adolescence clown

heuuuu ... mis à part cela ? ...

Car je suis dans la merde pour le moment donc si le post pouvait rester focaliser sur la location de voiture ...

Merci

je te deconseille les voiture de locations de garage !

mon pere roule en renault ( Thumb down ) espace initial et c'est retrouvé en renault ( Thumb down ) express toutes pourries ...

un exemple : le toit avait recut des coup de méche de 10 ! confused alors par temps de pluie tu était trempé ! et je passe les different element qui était foutu !

trouve toi plutot la voiture de qqu'un en pret ! (si possible !)

ou alors va voir dans les vrai agences de location de voiture (mais appret le porte feuille ! )

Nan c'est la partie adverse qui paye 85% de la facture de location car je suis en droit et que j'ai jms demandé a ce qu'on me rentre dedans Very Happy ... en droit a 100%

Lou a écrit:
Nan c'est la partie adverse qui paye 85% de la facture de location car je suis en droit et que j'ai jms demandé a ce qu'on me rentre dedans Very Happy ... en droit a 100%

y a pas un truc genre rent a car sur bxl ? fait une recherche style page d'or ou un truc ainsi ... mais je pense que vu que tu es en droit tu peux avoir une voiture de location !

sinon pres des abatoires d'anderlecht tu peux te trouver une bm pour 20€ mais demande pas d'ou elle viens cheerslol!

Oui mais c'est l age .. j'ai dis que j'avais 22 ans et c'est normalement pas possible quand tu as 22 il en faut 23 et pour certain 26 ... donc bon

Normalement tu prends alors une voiture de remplacement dans le garage, si tu le fais chez ton concessionnaire ils te filent toujours des caisses de ouf! Quand on m'avais refusé une priorité de droite avant qu'elle soit tuning, on m'avait filé la nouvelle Polo autant te dire que me suis éclaté avec, suis partie en Pologne avec, ils avaient pas bon après en voyant le kilométrage!

sinon y a la société aviss ou encore rent a car, mais bon 25 euro par jour et encore tout dépend du modèle et de la motorisation de la voiture Wink

mais oui mais mon age pose un probleme .... je vous comprends pas ... vous n etes pas d accord avec moi la dessus ?

Lou a écrit:
mais oui mais mon age pose un probleme .... je vous comprends pas ... vous n etes pas d accord avec moi la dessus ?

perso, les sociétés de location tant que tu payes ils s'en foutent un peu! je dirais même au plus jeune au mieux pour eux! Pourquoi? la réponse est simple, avant de te prêter la voiture, ils constate en ta présence les défauts que la voiture de remplacement présentent, et lorsque tu la ramène, ben ils comparent, résultat des courses si il y a plus de dégats ben tu douilles!! donc lors du 1er constat avant de rouler avec la caisse, vérifie bien tout!! pare-choc, éclairage, ouverture portières, coffre, bref comme si tu allais acheter une caisse d'occasion presque. Wink

bonne merde

• Créer...