Mac Fly 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Disons que ça dépend du style que tu vas mettre comme boucliers avec... Tant que ton projet reste harmonieux entre les différents éléments que tu rajoutes, ça devrait plus ou moins bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Disons que ça dépend du style que tu vas mettre comme boucliers avec... Tant que ton projet reste harmonieux entre les différents éléments que tu rajoutes, ça devrait plus ou moins bien se passer!Meme si déja mal parti mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben je vais devoiler un peu le sort resever a cette golf le pc avant sera le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c moi qui suis con ou bien je ne voi pu du tout a quoi ressemble le pc rs sur G2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est celui un peu style Porsche avec les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le pare choc RS a ete mis sur ce topic si mais quel page je serai pas vous aider Si vous voulez je veux bien remettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je vois pas 36000 modeles de p chocs RS...et pourtant je suis pas VW pour un balle... allez les gars,on replonge ds les mags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui voilà! Remplace les grilles par des barettes, ce sera joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tragedy a écrit:je vois pas 36000 modeles de p chocs RS...et pourtant je suis pas VW pour un balle... allez les gars,on replonge ds les mags...ce pc là il me plait mais comme l'a dit l'ami Mac fly faut que ce soit hamonieux si tu met ce pc avant la trouve d'autres bas de caisse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ah oui pr ce pc je ne voi que des type m3 ou bien des commesur ma voiture pr info je les avait acheter chez phenomenum a dixmude pr 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tragedy a écrit:je vois pas 36000 modeles de p chocs RS...et pourtant je suis pas VW pour un balle... allez les gars,on replonge ds les mags...C'est bien celui la Mac Fly a écrit:Oui voilà! Remplace les grilles par des barettes, ce sera joli!T'es fous je met pas de barrete je met les grille fourni suremeent avec le pc [/quote]ce pc là il me plait mais comme l'a dit l'ami Mac fly faut que ce soit hamonieux si tu met ce pc avant la trouve d'autres bas de caisse par exemple[/quote] Oui c'est vrai qu'il est bo mais je vais pas le laisse tel quel je vais legerement le modifier AstraKev a écrit:ah oui pr ce pc je ne voi que des type m3 ou bien des commesur ma voiture pr info je les avait acheter chez phenomenum a dixmude pr 99€Moi les bdc je sais les avoir pour 30 euro la photo que j'ai mis c'etait un vt donc nomralement lundi ou mardi je ferai un photo des bdc directement sur la voiture je verrai deja mieux ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 les grilles sont rarement dournies avec et disons que ce pc est - moche que celui que tu voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Il est beau mais bon sans plus quoi et pour les grilles je verrai quand j'aurai commander le pc mais pour le moment j'economise pour faire mon garage et mettre mes 2 golf dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voici les bdc monter sur la voiture pour avoir un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Wah !! Ils sont canons et vont super bien avec les lignes de la caisse !! Ca te dérrange si j'achete les memes pour mon projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu te fous de ma geule encore Enfait ce sont les bdc de hondatck et je pense qu'il irai bien sur l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Voici les bdc monter sur la voiture pour avoir un apercu franchement si tu me dis que tu aimes je te croirai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais où s'arrêtera t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 [quote="Psy4"]tuninggolf a écrit: franchement si tu me dis que tu aimes je te croirai pas ! Ben tant pis car moi je trouve sa pas trop laid Et je m'arreterai jusqu'as ce que ma golf me plaise Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 T'as bien raison man! T'en fous de ce que disent les gens, fais toi plaisir! Regarde les gens ont crashés sur Van Gogh à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'etais pas au courant pour Van Gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chacun ses gouts , c est clair !!! Mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonne chance pour ton projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Amalio a écrit:Chacun ses gouts , c est clair !!! Mais là ... Oui c'est clair chaqu'un ses gouts mais pour le moment il m'ont taper dans l'oeil kr3ms a écrit:Bonne chance pour ton projet ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 perso mais vraiment perso hein lol ce sont de belles jupes mais le probleme c qu'elle ne suivent pas du tout avec ta caisse bon mnt que tu as choisi le pc RS et que tu ve faire de l'extravaguant.... pq tu ne prendrai pas le kit karmann de la G1 et que tu l'adapte sur ta G2.... a moins que ça existe pr G2 mais je ne suis pas sur du tout mais mon gars avec une ptit kit karmann et le pc RS ta voiture aura vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si c'est le kit qui elargi assez bien la voiture tu peux oublier car ci c'est bien ce kit la il coute a peu pres 2500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui celui la mais en casse ta plein de G1 cabriolet karmann essaye de récuperer les element g un pote qui avait restauré une G1 et avait récuperer un kit karmann a la casse ça lui ai revenu a 200€ avec pc et tout mais toit tu n'a besoin que des ailes et des contour de roue y a moyen je te di lol meme si fo refaire les fixation c pas un grd mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Peux etre que par chez toi tu as plein de golf 1 avec ce kit mais par ici j'ai rien du tout et meme les golf 2 se font rare dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 faut pas faire n'importe quoi qd meme trouve des pieces sont en armonies avec ta golf faut ta trop exagerer enfin moi je suis plutot pour le style clean et bien bas mais bon chacun c'es gout la tu parts dans le n'importe quoi et si tu aurais besoin de pieces envoye moi un mp j'ai peut etre ce qu'il te faut mon pare choc arriere et mes angel eyes sont toujours a vendre si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour a tous, pour info le kit qui elargis a mort la golf c est le kit rieger GTO qui justifie ( en partie ) sont pris par la composition du kit: pare choc avant, arriere, bas de caisse les 4 ailes et l aileron, le kit karman est le kit d origine de certaine golf 1 cabriolet ( les karman ) et ce sont des extensions et non pas des ailes completes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et aussi ya le kit Kerscher qui n'es pas cher lol mdr ca rime non il es tres cher aussi celui la 2200 euro plus d'info http://www.kerscher.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouh ouh je suis le phantome du topic de tuninggolf Juste pour le faire remonter un peu car il y a eu quelque changement lol En tous premier lieu j'ai laver la voiture avec meguiars je trouve pas trop de difference avec mes produit bas de gamme Est ce que vous remarquer quelque chose lorsque vous laver avec meguiars ou pas ? Voici les photo une fois laver et avec mon kit eclaté au milieu Ici j'ai pris la calandre qui devais aller sur l'essence mais qui passe pas donc je l'ai mise sur la diesel qui passe un peu mieux Mais le hic c'est que j'ai des "ecart" entre le phares et la calandre donc je voudrai savoir si vous avez une idee pour reboucher sa ? Voici quelque photo Et voici les photos avec l'ecart qui me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour l'ecart on sais rien faire a part peut etre modifier la calandre moi j'ai deja changé 3 fois de calandre et j'ai toujours eu ce probleme la donc t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je sais que toi aussi tu en a un car je l'ai vu a leuze mais sa m'enerve d'avoir un ecart car on sais l'arracher comme on veux a ce moment la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 9 août 2007 tuninggolf a écrit:Je sais que toi aussi tu en a un car je l'ai vu a leuze mais sa m'enerve d'avoir un ecart car on sais l'arracher comme on veux a ce moment la :'(oui ou alors tu essaie de dissimuler 3- 4 vis dans la calandre moi j'en ai mis a coté des phares on les vois pas et elle sont vissé sur le retour de l'aile je ferai une foto pour te montrer si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojorans 0 Posté(e) le 9 août 2007 Olymp_Project a écrit:et a la limite quelque chose comme sa tu n'aime pas nomplu ?Cette golf a 3 défauts !!! 1 pas de poignée de porte ( toujours pratique quand batterie plate ) 2 Trop haute 3 C'est pas la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojorans 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tuning quelques petits trucs après une petite lecture rapide de ce post. Quand tu bouche un trou dans une carrosserie, juste mastiquer ça ne tien pas longtemps. Le truc c'est de souder par point ( pour ne pas trop chauffer ) une petite tole à l'intérieur. Deplus comme je vois sur d'autres photos que tu as un attache-remorque, les clignotant dans les ailes sont obligatoires avec un attache-remorque. Les jantes sont pas mal, reste à mettre des pneus taille basse la dessus et descendre de 6cm minimum. Enfin je suis plutot du genre "cleaned" mais pas à l'extrème, il me faut des poignées, kit à mettre des poignées d'audi 80 ou un truc dans le genre qui ne dépasse pas de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2007 jojorans a écrit:Tuning quelques petits trucs après une petite lecture rapide de ce post. Quand tu bouche un trou dans une carrosserie, juste mastiquer ça ne tien pas longtemps. Le truc c'est de souder par point ( pour ne pas trop chauffer ) une petite tole à l'intérieur. Deplus comme je vois sur d'autres photos que tu as un attache-remorque, les clignotant dans les ailes sont obligatoires avec un attache-remorque. Les jantes sont pas mal, reste à mettre des pneus taille basse la dessus et descendre de 6cm minimum. Enfin je suis plutot du genre "cleaned" mais pas à l'extrème, il me faut des poignées, kit à mettre des poignées d'audi 80 ou un truc dans le genre qui ne dépasse pas de la porte.Je sais qu'il faut souder mais pour le moment j'ai reboucher le VW au coffre et sa tiens Pour les clignoteurs je le savais car j'avais ete me renseigner chez vw avant l'arrache remorque et j'avais commencer vu que je l'avais pas encore et après j'ai racheter la deuxième golf et l'attache remorque donc j'ai abandonner lol Merci pour les jantes Et rabaissement je le fait pas pour eviter de toucher quand j'aurai l'attache remorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2007 kinoux a écrit:tuninggolf a écrit:Je sais que toi aussi tu en a un car je l'ai vu a leuze mais sa m'enerve d'avoir un ecart car on sais l'arracher comme on veux a ce moment la :'(oui ou alors tu essaie de dissimuler 3- 4 vis dans la calandre moi j'en ai mis a coté des phares on les vois pas et elle sont vissé sur le retour de l'aile je ferai une foto pour te montrer si j'y penseAh oui si tu sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites