tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ah bon si c'est ebay j'ai deja ete voir ou alors j'ai mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 8 août 2006 Il me reste des pailletes de house of color , si besoin MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui et aussi si ca t interesse j ai une calandre sans sigle a 2phares je te la laisse pour 20 euros si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2006 interessant la calandre mais pour le moment aucun frais dessus d'abord le passage au ct desoler Et tu habite quel coin redzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'ai besoins de votre je recherche apres des photos de dragons pour mes fond des compteur J'ai essayer googel et yahoo est ce que vous avez des photos de dragons sur votre pc D'avance merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voici des vt de l'essence pour le pc arrire dite moi le quel vous preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 août 2006 je n'aime pas trop les pc mais a la limite le 2 est encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est une blague? Le 2 aussi s'il faut vraiment choisir mais pourquoi ne pas avoir fait ton v-tuning direct sur le pc arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 août 2006 celui en haut à droite trop beau !!!! ceux du bas sont laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je pense que le 2 est celui qui va le mieux à la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 août 2006 AstraKev a écrit:je n'aime pas trop les pc mais a la limite le 2 est encore pas malMerci Il sont prseque tous pour golf 2 sauf un Mac Fly a écrit:C'est une blague? Le 2 aussi s'il faut vraiment choisir mais pourquoi ne pas avoir fait ton v-tuning direct sur le pc arrière?Merci mais je vois pas ce que tu veux dire Psy4 a écrit:celui en haut à droite trop beau !!!! ceux du bas sont laids Merci 2 sans 6 a écrit:Je pense que le 2 est celui qui va le mieux à la voiture ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 août 2006 une golf 2 c'es tellement beau quand c'es simple 4 petite jantes une tite suspension filetée comme ca tu peut la descendre ou la mettre en position 4x4 lol le kit g 60 et c'es parti p.s la mienne elle va changée l'année prochaine beaucoup plus sobre mais toujours aussi basse et underg les phares de la jetta ce sont pas des angel eyes sur et certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ajoute encore mon pare choc arriere es a vendre ainsi que mes phares angel eyes bon sur ta golf ya encore du boulot mais chacun a ces debut mais essaie de pas trop l'arrangé c'es plus beau je trouve evite les pare choc trop bizare enfin chacun c'es gout photo de tout ca sur mon sky http://kinousgti2.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Met des photos de ton pc et de tes angel eyes si tu veux bien D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 août 2006 le pare choc number 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 août 2006 donne moi un coup la tof du pare choc et de la caisse stp ! jfais faire un tit montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 le 2 est celui qui clioche le moin car les autres sont trop petit pour le cul de la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 fred33401 a écrit:donne moi un coup la tof du pare choc et de la caisse stp ! jfais faire un tit montage !Ok je t'envoi sa en mp UnderG a écrit:le 2 est celui qui clioche le moin car les autres sont trop petit pour le cul de la golf!Merci mais moi j'aime bien la 1 et la 3 (ceux qui sont a gauche :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok jai reçu merci man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Petit news sa fait 2 semaines j'ai ete chercher ma couleur et si tout va bien la semaine prochaine elle est en couleur Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ça tétonne si je te dis que je trouve les 4 vrt moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Looooooooooooooooool, j'adore la diplomatie de Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Choco a écrit:ça tétonne si je te dis que je trouve les 4 vrt moche ? Non et tu sais quoi je m'en fous car sa ne doit pas plaire a toi mais a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je te donne juste mon avis ... si tu veux faire un truc original avec ta golf hors du german look fais lui un style rallye ou racing ca peux tjrs bien donner ^^ mais laisse tomber les pare choc goldorak ou style japonnais garde l'harmonie de ta voiture ! ces pare choc était a la mode y a 5 ans quand le tuning a debarqué ! maintenant c'est libre choix a toi mais regarde quand meme ca que ca pourrait donner : http://www.vw-cup.co.uk/images/images05/cars/carspage/Golf2GTI.jpg http://www.vw-cup.co.uk/images/images06/cars/carspage/golf2gti.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui pas mal mais la grise sera comme le VT desoler mais el pc est a moitier fini et je vais pas tout mettre a la poubelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila des news mais elle sont pas bonne du tout j'ai fait 600ml de couleur que j'ai mis sur la caisse et j'ai plein de coulée et defaut donc sechage et re poncage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tuninggolf a écrit:Voila des news mais elle sont pas bonne du tout j'ai fait 600ml de couleur que j'ai mis sur la caisse et j'ai plein de coulée et defaut donc sechage et re poncage voila600 ml de coulures donc ^^ bon ca en est ou cette histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors ben elle est finie et remontée donc photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et bouge tes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sa va les voila Ici on lui remeter du primaire a l’interieur des portes et du coffre Poncage de la golf Voici la couleur rater lol celle ou j’ai fait des coulée Voici la mise en couleur et verni d’une porte Et voici la voiture mise en couleur et vernis Ici c’est pour montre la difference entre l’ancienne teinte et la nouvelle lol La voici remontée Et on dis bonjour a la nouvelle vitre lol J’ai remis c’est feux la en attendant mais les feux teinter noir vont bientôt prendre place Pour le fun Et voila 2 semaines de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 avant de la peindre tu aurais pu enlever la bosse dans le passage de roue arriere quand meme non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui mais c'est deja une bosse que j'ai refait mais mal mais ej m'en fous un peu il doit y avoir des elargisseur qui vont venir donc on verra plus rien voila pourquoi je l'ai pas refait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tuninggolf a écrit:Oui mais c'est deja une bosse que j'ai refait mais mal mais ej m'en fous un peu il doit y avoir des elargisseur qui vont venir donc on verra plus rien voila pourquoi je l'ai pas refait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui Dit moi j'ai beaucoup entendu parler d'elargisseur de GTI qu'est ce qui ils ont de plus que les autre elargisseur ou alors il y a qu'un sorte d'elargisseur pour les golf 2 D'avance merci de vo reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 les Gti sont des élargisseurs normaux par contre les G60 son un peu + grans et surtout + droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 y as une histoire de grosse et petite baguettes laterales je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Choco a écrit:aussi mais je pense que les petites baguettes, ce sont les 1ère G2 Gti, à partir de 87 (88), ce sont les même sur Gti et G60 (je ne suis pas sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je pense qu'a partir de 89 toutes les GTI sont équipée de gros pare-chocs,extentions d'ailes ect...Et les G60 attrapent le meme look... A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok merci de vos reponses les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:tuninggolf a écrit:Voici a quoi elle ressemblera une fois fini mais pour l'arriere j'ai pas encore d'idee Moi je trouve que c'est pas si mal que ca... la au niveau VT j'ai trouver meilleur que moi, j'avoue là je suis battu!! non mais sans deconner comment on peut oser montrer sa !!! mdrmdrmdr Quand on ferme un oeil et qu'on louche de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu as voulu mettre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bon voila j'ai rechercher apres d'autre pc arriere vu que les 4 montré precedament plaise pas beaucoup alors j'aurai besoin vous comme d'habitude Donc je voila je voudrai un pc ar pas trop lisse (style G60) je voudrai qu'il y ai quand meme des prise d'aire dessus donc si vous avez des photos de pc arriere metter les D''avance merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila je voudrai avoir votre avis sur ces bas de caisse la est ce que sa va pour la golf ou pas Merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça t'étonnes sir je te dis que c'est moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour avoir dit que c'etait moche Merci de m'avoir donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sincèrement c horrible...... cherche plutot des bas de caisses un pe plus lisse... style M3 si tu ve absolument en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est parce que je les ai pas cher ceux la normalement dans le semaine je ferrai une photo avec les bdc dessus je verrai sa rendre peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites