Choco 0 Posté(e) le 1 août 2006 IL N'EST PAS BEAU voilà c'est dit ! petite leçon de tuning : 1- un bon rabaissement 2- de belles jantes 3- les modifications extérieures doivent rester harmonieuses, on n'est pas des BARAKIS 4- le Manga, c'est pour les hondas (ça sonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2006 dison que les pare choc que tu a choisi serai plus adapter a une nippone la si tu met ce pare choc la tu va casser completement la ligne de la voiture et ça y a rien de pire si tu ve que ta voiture devienne un beau projet il fo que ton kit reste dans la ligne de ta voiture et déjà la elle aura de la gueule puis tu fait un bon rabais de façon que la ligne de tes pneus suivent la ligne de tes passage de roue et enfin tu attaque bien la carrosserie en faisant des lissages des element plastique si tu fait tout ça tu nous pondra une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 1 août 2006 tuninggolf a écrit:La premeire est expres pour golf donc on ne peux pas dire qu'il est pas beau il donne bien je trouvec'est pas parce que c'est prevu pour que ça donne bien... la preuve est toute simple... en as tu deja vu en meeting????? non !!! et pourquoi??? parce que.... c'est MOOOOOCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon sa va Moi je trouvais beau et agressif Je reste sur le pc de la blanche si c'est ce que vous voulez Petite precision sur le rabaissement il n'est pas question que je rabaisse la voiture aussi basse je voudrais rester "legal" c'est a dire 11 cm ni plus ni moin Mais si je met le meme pc que la blanche je modifie tout l'interieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2006 tuninggolf a écrit:Bon sa va Moi je trouvais beau et agressif Je reste sur le pc de la blanche si c'est ce que vous voulez Petite precision sur le rabaissement il n'est pas question que je rabaisse la voiture aussi basse je voudrais rester "legal" c'est a dire 11 cm ni plus ni moin Mais si je met le meme pc que la blanche je modifie tout l'interieur alorsbah justement en rabaissent comme je di tu sera a 11-12cm du sol ma voiture se sera pareil pr l'instant elle a 14cm du sol (d'origine) ici je v mettre des suspa KW -35mm je serai a 11cm du sol et mes passages de roues seront tip top a la hauteur de mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2006 tuninggolf a écrit: Mais si je met le meme pc que la blanche je modifie tout l'interieur alors ouais tu pe te lacher sur l'intérieur mais fait un truc class en gros tut les tunes que tu n'aura pas dépenser pr l'extérieur claque les dans l'intérieur avec un intéroeur cuir d'origine MK2, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sa va alors l'interieur je le ferai a mon image et l'interieur j'hesite soit a mettre un interieur cuire de golf G60 ou un interieur full fibre de verre enfin je ne suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2006 Choco a écrit:IL N'EST PAS BEAU voilà c'est dit ! petite leçon de tuning : 1- un bon rabaissement 2- de belles jantes 3- les modifications extérieures doivent rester harmonieuses, on n'est pas des BARAKIS 4- le Manga, c'est pour les hondas (ça sonne )Moi, j'ai une seule règle et l'avantage c'est qu'elle marche aussi pour d'autres choses que le tuning : Laisse les autres causer, c'est à toi que ça doit plaire ! Pour beaucoup de gens avoir bon gout ça se résume souvent à aimer "ce que tout le monde aime"... moi, j'appellle plutôt ça être un petit mouton docile qui n'a aucun gout et qui se contente d'opter systématiquement pour ce qui va plaire à la majorité. Tout le contraire du concept de "personnalisation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 1 août 2006 +1 mais quand meme c est abusé le pc qu il as montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 2 sans 6 a écrit:Choco a écrit:IL N'EST PAS BEAU voilà c'est dit ! petite leçon de tuning : 1- un bon rabaissement 2- de belles jantes 3- les modifications extérieures doivent rester harmonieuses, on n'est pas des BARAKIS 4- le Manga, c'est pour les hondas (ça sonne )Moi, j'ai une seule règle et l'avantage c'est qu'elle marche aussi pour d'autres choses que le tuning : Laisse les autres causer, c'est à toi que ça doit plaire ! Pour beaucoup de gens avoir bon gout ça se résume souvent à aimer "ce que tout le monde aime"... moi, j'appellle plutôt ça être un petit mouton docile qui n'a aucun gout et qui se contente d'opter systématiquement pour ce qui va plaire à la majorité. Tout le contraire du concept de "personnalisation". +1000000 redzone a écrit:+1 mais quand meme c est abusé le pc qu il as montré Il etais beau pfff sa fesait un monstre la golf Petite question est ce qu'il existe des phares a angel eye's pour jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2006 tuninggolf a écrit:Petite question est ce qu'il existe des phares a angel eye's pour jetta En regardant comme ça rapidemment sur eBay, apparemment ça existe pour certaines générations de jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ok je vais voir ce que sa donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 2 sans 6 a écrit: Laisse les autres causer, c'est à toi que ça doit plaire ! C'est ce que je répétais toujours à mes ex's, ça les a pas empêchées de se barrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 août 2006 tuninggolf a écrit: Petite question est ce qu'il existe des phares a angel eye's pour jetta il me semble que la jetta bleu nacrée de chez IMPACT a des angel eyes depuis cette année , donc ouiil en existe , ou alor j'ai rever.......... encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 UnderG a écrit:tuninggolf a écrit: Petite question est ce qu'il existe des phares a angel eye's pour jetta il me semble que la jetta bleu nacrée de chez IMPACT a des angel eyes depuis cette année , donc ouiil en existe , ou alor j'ai rever.......... encore :p Ok car si sa existe vraiment alors j'opterai pour une face avant de jetta avec angel eye's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 août 2006 angel eyes pour jetta et mk3 pas encor etrouver pour la 2... la jetta de chez impact a pet etres mis des rings dans des feux klarglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci Du moment que c'est pour les jetta vieux modele c'est bon je sais que sa existe mais il faut voir aussi j'ai sa dans mes catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben voila je peut te confirmer avec cette hoto qu'il existe bien des angel pour jetta 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci a toi pour ta reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 3 août 2006 +1 ca existe c'est sur , ton pc avant en est ou si ca marche fini le perso po trop fan celui que tu as poster , c'est tes gout je le veut bien mais la c'est trop... il est agressif mais meme sur les coté c'est un peu abusé Si tu veut un truc agressif joue surtout sur les phare (le regard) le biseau te fera un air plus agressif qu'un pc avec plein de trou UnderG a écrit: on te demande po de mettre le pc "de tous le monde" mais essaye de garder la config de ta caisse , moi perso je voit une simple et vieille calandre 4 phares toutes plates (meme si tu met celle d'une jett') et j'ai donc du mal a voir un pc qui passerasi mieux sur une civic qui elle a des phares tous allonger sur la profondeur Par contre pour le rajout arr , y'en as un a peu pres comme ca qui existe pour MK2 ca t'eviterais de venir le moulé et perdre X temp a faire ca pour le meme tarif Allez tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok le pc je pense le continuer demain si j'ai le temps Pour la calandre de l'essence je pense la laisser en version golf 2 pour sa premiere anner de meeting et apres je changerai de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 3 août 2006 Evite un pc trop de "trou" quand meme Mais bon on verras par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui Car je ne pense pas attaque l'essence cette année je doit d'abord m'equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 3 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ceux de jetta ne sont pas angels eyes je pense c est juste pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 4 août 2006 Peut etre aussi Red mais ils ont le look en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour les phares de jetta je me renseignerai dans les magasins De tout facon je pense que la premiere annee je laisserai ceux de golf 2 angel eye's et sans les longue portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 4 août 2006 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bien sur que c'est beau des angel eye's J'ai commencer le fibrage du pc une vrai merde mais j'ai compris le systeme et je pense que sa ira mieux la prochaine fois que je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 août 2006 des tofs??????? j'ai envie de voir le boulot pas pr critiquer loin de la ( je n'ai jamais fibrer de ma vie) mais pr voir comment tu as transformer ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 août 2006 euh ben pas temps que tous le pc n'est pas fibre moi tant que c'est pas fini je ne met pas de photos et tu peux aller voir sur les autre forum c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 août 2006 mmmmm t un perfectionniste toi lol tps que c pas a ton idée tu ne montre rien c cool aller pond nous un truc qui s'accorde bien avec l'ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui perfectionniste Et je suis occuper a faire le pc qui est en VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu devrais contacter rtl il te sponsoriseront peut etre et en meme temps il te consacreront une émission du style" reporter" comme celle qu ils ont passé vendredi dernier ca coute rien d essayer et en plus ils préparent la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Non sa ne m'interesse pas et l'emission je l'ai enregistrer Et j'ai un petit souci avec les suspension j'ai eu avec le voiture la suspesion complete c'est a dire suspension et amortisseur mais les couleur sur l'amortisseur ne correspond je dois avoir comme couleur un orange et un bleu et ceux que j'ai eu avec c'est 2 bleu un orange je voudrais savoir si je peux les monter dessus et si pas sa proviens de quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2006 je comprend pas bien ton truc lol mais normaleme,t es copuleur n'on rien a voir... tu les a acheter oiu trouvé c amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je les ai eu avec la voiture et les couleur on avoir car sur ma diesel j'ai 2 point vert avec un point orange donc les couleur sont la pour reperer suivant le modele de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2006 et tu les as comparer? si tu voi qu'il se ressemble essaye tjs tu vera bien si ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sa decrai tenir vu que c'est identiquement les meme mais j'ai peur car sa peu etre ceux d'une golf GTI ou bien d'une 4 porte et que par apres sa me casse autre chose sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2006 bah si c exactement les meme ne te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Oui mais faut voir si c'est pour une 2 porte ou une 4 porte Et j'ai peur de les mettre et de peter des roulement ou autre chose parce que a voir c'est les meme mais faut voir si l'amortisseur fonctionne comme celui que j'ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2006 ben si c pr une 4porte il sera plus rigide donc bcp mieux pr la voitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ouai mais il faut voir si sa passe au ct car je suppose qu'il ne doit pas etre plus dur que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 6 août 2006 les amortos de golf2 c est comme les ressort tt passe sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je viens d'aller voir pour ma couleur :'( Il y a deja une modification car il y aura pas de paillette dans le vernis :'( Mainteant les prix Pour 3 litres de couleur 166,95 Pour 3 litres de diluant 32,31 Pour 3 litres de vernis 100,05 Pour 1 litres de durciceur 42,55 Au total 341,86 Voila le plus chiant la dedans c'est que j'ai pas mes paillettes tant pis sa sera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben c'est pas dur à trouver hein des paillettes.... Pourquoi tu veux plus en mettre now? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben si je veux en mettre mais la ou je vais l'acheter il en ont pas donc je doit faire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben il n'y a pas qu'un magasin sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites