tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 des photos rien que pour toi....et pas easy a trouver...normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:des photos rien que pour toi....et pas easy a trouver...normal. facile bdans google tu as mis "golf 2 dead" putin le capot de la derniere et le biseau de la rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 redzone a écrit:+1 je connais plein de type en golf2 aussi basse et il roule tt les jours et pour ce qui est du biseau et du kit le kit y en as un c est le g60 et le biseau pas besoin Pour le controle technique c'est la merde Dogman062 a écrit:tuninggolf a écrit:Pourquoi tu as remis les feux d'origine sa crain tu aurai encore fait avec les feux teinter noir qui a sur le topic sa aurai ete mieux Feux d'EO (Edition One) Ok mais les teinter noir tragedy a écrit:pourquoi avoir choisi une golf????? ce que tu veux faire sur ta caisse aurait tellement été plus joli sur une renault 5 ou une 205 junior... la quasi totalité des gens ici ne font que vouloir t'ouvrir les yeux man... laisse tomber le tuning...Parce que c'est ma premiere caisse et que j'aime bien ce modele voila Brian4171 a écrit:Miam miam C'est deja mieux mais des VT avec les meme feux et le coffre lisse j'en ai plein l'ordi redzone a écrit:bon si mnt vraiment tu veut faire du tuning sans passer par le german y as quand meme moyen de sortir un bon truc comme pc avant je verrai ca http://www.dietrich-tuning.de/images/dynpic.php?file=L2dyYWZpa2VuL2F1dG9zL2dvbGYyL2NwbF9yczRfZnJvbnQuanBn&width=300 a l arriere un gros pc d origine avec ce rajout et des extensions et bdc de g60 une calandre sans sigle avec des barretes lol (j en vent une au cas ou) un capot type delta et un coffre lisse avec ca ca fera tuning et pas du tout german mais ca sera joliAlors bravo car sa lui donne de la gueule quand meme (je sens que je vais me refaire des copain ) Mais je lui lisserai le coffre les feux teinter noir et un beau biseau Les extention il en exite pas 50 pour une golf ou il y a plusieur modele Ps sa ne te derange pas que je pique la photos pour le mettre sur mes autre topic tragedy a écrit:des photos rien que pour toi....et pas easy a trouver...normal. Je vais te faire quelque critique pas que je t'en veux t'inquiet l'amis La premiere j'aime pas la face avant (phare) La verte et jaune j'aime pas le biseau (car il prend en dessous de l'aile) J'aime pas la calandre non plus La noir j'aime bien le biseau mais a moitier car il revient sur le capot et j'aime pas La verte j'aime assez bien le style La bleu j'aime pas Desoler l'amis de toute ces critique j'espere que tu ne m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 no stress l'ami... j'ai posté ces images pour eviter que tu fasses le biseau dont tu parles. simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 DIS MOI REDZONE TU N'AURAIS PAS LE KIT DE LA BLANCHE MAIS VUE DE FACE ET VU DE DERRIERE BIEN COMME IL FAUT S'IL TE PLAIT D'avance merci Encore une chose pour vous tous Si je change la face avant de la golf mais pour un autre modele de golf est ce que sa le ferai ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Justement c'est pas de jetta mais se reste chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques.en effet, mais ma poule tu sais bien que lui c'est pas ce genre là qu'il aime, j'imagine qu'il veut mettre une face avant de golf IV ou de caravelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 a écrit:tragedy a écrit:de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques.en effet, mais ma poule tu sais bien que lui c'est pas ce genre là qu'il aime, j'imagine qu'il veut mettre une face avant de golf IV ou de caravelle Gagner pas que j'iame pas la face avant de jetta mais bon autant mettre une autre face changer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Psy4 a écrit:tragedy a écrit:de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques.en effet, mais ma poule tu sais bien que lui c'est pas ce genre là qu'il aime, j'imagine qu'il veut mettre une face avant de golf IV ou de caravelle Gagner pas que j'iame pas la face avant de jetta mais bon autant mettre une autre face changer quoiet pq pas les feux arrière de golf IV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:[b] Si je change la face avant de la golf mais pour un autre modele de golf est ce que sa le ferai ou pas du toutface avant de Jetta avec feux rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 purée ... que de G2 mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Choco a écrit:purée ... que de G2 mortes mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Psy4 a écrit:tragedy a écrit:de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques.en effet, mais ma poule tu sais bien que lui c'est pas ce genre là qu'il aime, j'imagine qu'il veut mettre une face avant de golf IV ou de caravelle Gagner pas que j'iame pas la face avant de jetta mais bon autant mettre une autre face changer quoiet pq pas les feux arrière de golf IV??? Il y en a un qui l'as fait sur une golf2 a ciney et sa lui va bien je trouve UnderG a écrit:tuninggolf a écrit:[b] Si je change la face avant de la golf mais pour un autre modele de golf est ce que sa le ferai ou pas du toutface avant de Jetta avec feux rectangulaire Oui mais c'est trop vu Choco a écrit:purée ... que de G2 mortes Te plaind pas l'essence aura un beau kit jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:pourquoi avoir choisi une golf????? ce que tu veux faire sur ta caisse aurait tellement été plus joli sur une renault 5 ou une 205 junior... la quasi totalité des gens ici ne font que vouloir t'ouvrir les yeux man... laisse tomber le tuning...Soit pas si négatif Max...Laisse-le s'exprimer sur ca caisse... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Psy4 a écrit:tragedy a écrit:de jetta,ça le ferait....juste la calandre et les optiques.en effet, mais ma poule tu sais bien que lui c'est pas ce genre là qu'il aime, j'imagine qu'il veut mettre une face avant de golf IV ou de caravelle Gagner pas que j'iame pas la face avant de jetta mais bon autant mettre une autre face changer quoiet pq pas les feux arrière de golf IV??? Il y en a un qui l'as fait sur une golf2 a ciney et sa lui va bien je trouve UnderG a écrit:tuninggolf a écrit:[b] Si je change la face avant de la golf mais pour un autre modele de golf est ce que sa le ferai ou pas du toutface avant de Jetta avec feux rectangulaire Oui mais c'est trop vu Choco a écrit:purée ... que de G2 mortes Te plaind pas l'essence aura un beau kit jamais contentcelle de ciney c'est celle avec les feux avant de golf 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne sais pas c'est une qu'on a mise sur un de mes topic voici le liens http://img348.imageshack.us/my.php?image=dscn15752uq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Je ne sais pas c'est une qu'on a mise sur un de mes topic voici le liens http://img348.imageshack.us/my.php?image=dscn15752uq.jpgallez mon gars,si tu fais ça,tu remonterais ds l'éstime de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Je ne sais pas c'est une qu'on a mise sur un de mes topic voici le liens http://img348.imageshack.us/my.php?image=dscn15752uq.jpgoui c'est bien ca t'as pas une photo de l'avant car il me semble qu'ellee évolue peu a peu du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Non je ne l'ai pas eu mais je peux toujour la demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Tuninggolf revient du côté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 lol oui pour l'essence mais pas pour la diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:lol oui pour l'essence mais pas pour la diesel mdrdonc tu vas faire une essence nickel chrome et une diesel a ton gout ben l'honneur est presk sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:lol oui pour l'essence mais pas pour la diesel mdrdonc tu vas faire une essence nickel chrome et une diesel a ton gout ben l'honneur est presk sauf Sa a toujour ete d'actu de faire une essence Brian4171 a écrit:Rien est encore sur car d'ici a ce que j'attaque l'essence j'aurai peux etre changer d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui lol pose lui la question en replyant a son email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas bete non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... c'est un nom qui me dit vaguement quelque chose..c'est pas un inventeur? si il y a bien unpersonne connu dans le monde du tuning belge,c'est bien ce nom la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... Ok merci corsam2 a écrit:Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... c'est un nom qui me dit vaguement quelque chose..c'est pas un inventeur? si il y a bien unpersonne connu dans le monde du tuning belge,c'est bien ce nom la!!J'aime bien le tuning mais j'ai jamais entendu ce nom desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... Ok merci corsam2 a écrit:Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Je voudrais savoir qui est DIDIER FOURNEAU car j'ai recu un mail de sa part avec l'adresse de ce site et je tiens a dire qu'il en va pas avec le dos de la cuillere avec certaine personne J'espere qu'on poura m'eclaircir la dessus merci Et si il passe par ici je luis souhaite quand meme un promt retablissement a lui Didier fourneau?? Désolé jamais entendu parler... c'est un nom qui me dit vaguement quelque chose..c'est pas un inventeur? si il y a bien unpersonne connu dans le monde du tuning belge,c'est bien ce nom la!!J'aime bien le tuning mais j'ai jamais entendu ce nom desolerben moi c'est pareil je fréquente ce milieu depuis quelques années j'ai jamais entendu parler de Olivier fourneau..he udidier fourneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors t'en ai ou??? , t'as prevu quoi pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour l'instant nulle part j'attend du bon outillage (que je vais avoir a preter ) p our changer mes cardans et suspension de l'essence Et pour la diesel je vais faire le pc qui est prevu depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pas d autres tof du kit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour le kit,je pense que c'est un pare chocs "RS"... tu devrais le trouver facilement sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 l'avant de la blanche http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Golf+2&group=Frontspoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 redzone a écrit:pas d autres tof du kit désolé Pas grave merci quand meme tragedy a écrit:pour le kit,je pense que c'est un pare chocs "RS"... tu devrais le trouver facilement sur google... Merci Choco a écrit:l'avant de la blanche http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Golf+2&group=FrontspoilerMerci Merci a vous Petit probleme mecanique avec l'essence je pensai que je perdais de l'huile au cardan bon c'est impossible car dans le cardan c'est de la graisse Et comme j'ai mon voyant d'huile sur mon tableau de bord qui clignote tout le temps je pense que sa vient de la boite Mais la question que je me pose si je perd de l'huile de la boite est ce que le voyant au tbd clignoterai D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 non... tu dois avoir une fuite au moteur,verifie ton niveau,verifie aussi ton carter et le bouchon de vidange au carter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci je vais verifier de ce coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tragedy: plus grosse la signature, j'ai pas bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'demandais justement ds le poste des bannieres pour la reduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'ai trouver des autre pare choc pour la golf (essence) Voila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 1 août 2006 putain tu as l'art de les choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 août 2006 La premeire est expres pour golf donc on ne peux pas dire qu'il est pas beau il donne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites