AstraKev 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 si il est en plastique c pas un souci non plus il fo juste mettre une plaque derrière et mastiquer c ce que j'avais fait avec mon ancien pc arrière rieger il été en plastique et ma mère a reculer dans une bordure resultat pc cassé en deux sur le coin g collé une plaque d'alu ( que j'avais sous la main) le mieux c encore de faire une plaque de fibre, puis g mastiqué avec du mastique spécial plastique polymère et g apreter et je pe te garantir que ça a tenu mis a part que j'avais oublier de mastiquer derrière et la plaque a ceder au bout de 6moi mais le pc a tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Astrakev l'homme qui repond plus vite que son ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 28 juillet 2006 allez Astrakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh vous aller encore me prendre pour un je le sens bien il est en grillage mdr mais c'est pas evidant a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 heuuuu le grillage c pour la forme , rassure nous, ensuite tu fibre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 eh les gars je commence a avoir des ampoules au doigt que ve tu dire par grillage??? c la texture ou bien tu a vraiment mis du grillage????? bon oki je deviens fatiguer c encore le matin fo le tps que je me reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Karass a écrit:heuuuu le grillage c pour la forme , rassure nous, ensuite tu fibre non?A pas peur je passe la fibre de verre apres j'ai pris le grillage pour prendre la forme et apres je le fibre AstraKev a écrit:eh les gars je commence a avoir des ampoules au doigt que ve tu dire par grillage??? c la texture ou bien tu a vraiment mis du grillage????? bon oki je deviens fatiguer c encore le matin fo le tps que je me reveille C'est pas grave comme tu le dis c'est le matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 purée, dites mois que c'est une blague ? to astra... : même ton VT est moche, comment peut on mettre un pc carré sur une caisse arrondie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 t'es un difficile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 non je ne suis pas difficile, je pense juste qu'il faut haïr sa caisse pour lui infliger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais non je ne la hai pas ma voiture je l'aime et je veux qu'elle soit la plus belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 http://objection.4camp.net/go.php?n=446817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Choco a écrit:purée, dites mois que c'est une blague ? to astra... : même ton VT est moche, comment peut on mettre un pc carré sur une caisse arrondie ? en meme tps j'ai bien di que j'avais pas une bonne tof pr faire un bo vt mais au moins il voi a quoi ça pe ressemblé dès que je trouve une bonne tofs je ferai un vt digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 http://objection.4camp.net/go.php?n=446950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci pour les dessins animer trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon alors moi comme la plupart des gens ici j'aime pas! Je ne dit pas ca pour te casser le moral ou koi mais stp resaisi toi parce que tu passe pour un bauff!!!! je suis sur tu arrive en meeting avec ca! tu te fait critiquer pas directement car ils ne le disent pas en face mais les réflexions vont fusé et ca j'en suis certains car je suis tous les we en meeting et je sais comment ca va!! donc en conclusion laisse cette mk2 prendre sa retraite sans lui infliger un supplice pareil STP et MEMORISE cette phrase "la culture VAG ca s'apprend et ca s'échange meme si parfois ca dérange!!!!! et ne me dit pas " c'est koi VAG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 perso,je ne trouve pas vraiment la MK2 tres arrondie,mis a part les arches de roues...en ce qui concerne le taf que tu es en train d'accomplir,je te felicite,pas sur le gout,mais d'oser le faire toi meme...peut etre que maintenant,au final ça donnera bien,mais je reste sceptique...pourquoi ne pas plutot tenter un look g60 tout ton caisse et de belles jantes 17 scotchée au sol pour ne pas avoir le style german... je comprend un peu les gens qui protégent leur marque fetiche,parce qu'ils ont peur pour toi que tu te diriges directement vers le "jackytouch"...je suis un inconditionnel de la marque au lion,je reagirais pareil je pense... mnt a toi de voir...si tu continues,j'éspère franchement que ta caisse aura du style,mais reelement,une MK2 a son style propre,tout se joue sur le detail,et non pas sur des transformations de folie... bonne continuation man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 raf191fcs a écrit:bon alors moi comme la plupart des gens ici j'aime pas! Je ne dit pas ca pour te casser le moral ou koi mais stp resaisi toi parce que tu passe pour un bauff!!!! je suis sur tu arrive en meeting avec ca! tu te fait critiquer pas directement car ils ne le disent pas en face mais les réflexions vont fusé et ca j'en suis certains car je suis tous les we en meeting et je sais comment ca va!! donc en conclusion laisse cette mk2 prendre sa retraite sans lui infliger un supplice pareil STP et MEMORISE cette phrase "la culture VAG ca s'apprend et ca s'échange meme si parfois ca dérange!!!!! et ne me dit pas " c'est koi VAG"Je sais que tu n'aime pas Celle ci ne fera pas partis des meetings Et c'est quoi VAG tragedy a écrit:perso,je ne trouve pas vraiment la MK2 tres arrondie,mis a part les arches de roues...en ce qui concerne le taf que tu es en train d'accomplir,je te felicite,pas sur le gout,mais d'oser le faire toi meme...peut etre que maintenant,au final ça donnera bien,mais je reste sceptique...pourquoi ne pas plutot tenter un look g60 tout ton caisse et de belles jantes 17 scotchée au sol pour ne pas avoir le style german... je comprend un peu les gens qui protégent leur marque fetiche,parce qu'ils ont peur pour toi que tu te diriges directement vers le "jackytouch"...je suis un inconditionnel de la marque au lion,je reagirais pareil je pense... mnt a toi de voir...si tu continues,j'éspère franchement que ta caisse aura du style,mais reelement,une MK2 a son style propre,tout se joue sur le detail,et non pas sur des transformations de folie... bonne continuation man.Merci pour le boulot Pour moi le look G60 c'est comme le german lok TROP VU 17 sur la golf je ne peux pas (control technique) Et je la rabaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 alors pr finir tu va personnaliser ton pc??? allez fait le lance toi et puis si tu ve encore d'autres conseil pr la suite viens en MP je te donnerai une adresse sympa ou il y aura dogman062, mich, raf191, redzone, corsam et moi meme nous serons la pour te guider et te donner des conseils tout en laissant agir ta créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 AstraKev a écrit:alors pr finir tu va personnaliser ton pc??? allez fait le lance toi et puis si tu ve encore d'autres conseil pr la suite viens en MP je te donnerai une adresse sympa ou il y aura dogman062, mich, raf191, redzone, corsam et moi meme nous serons la pour te guider et te donner des conseils tout en laissant agir ta créativité Je ne sais pas encore Et tout les pseudo que tu m'as donner je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voici la porte de ma boite a guant demontee Ma porte apres poncage la vois en primaire La voici remontee et en couleur Petite vue de mon interieur Petite vue de mon interieur Petite vue de mon interieur ET voici les photo du cache culasse ou cache culbuteur pour ceux qui prefere Voici les photo du cache culasse ou cache culbuteur pour ceux qui prefere Voici le feux telle qu'il etait Le voici une fois "poncer" Et puis on fait le deuxieme :ange: ce qui est logique Voici les photos de la golf 2 que j'ai ete voir c'est un turbo diesel elle a 300000km et elle est de 92 et elle fait moin de bruit que la mienne :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ça par contre c bo ( moteur) pr l'intérieur tu aurai pu mettre aussi en couleur alu ta barre bleu sinon c cool c pas trop charger et a première vue c assez propre félicitation pr en revenir aux pseudos : relis biens ton posts ils sont tous intervenu au moins une fois ( corsam pour la sono, dogman062 pr les pare choc fait maison, redzone pour les pièces qu'il a en stock et mich et raf je c pu trop ce qu'ils on écrit (dsl messieurs) je pense que tout ce petit monde te sera bien utile pour la suite de ton projet et au passage tu verra mon projet et tu verra que j'ai faillit partir en couille comme toi car comme toi je ne voulais pas écouter les autres je voulais tout faire a ma manière et mnt je ne regrette vraiment pas de les avoir écouter meme si ma voiture est faite a ma façon ils m'ont bien conseillé pr tel ou tel type de pèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 AstraKev a écrit:ça par contre c bo ( moteur) pr l'intérieur tu aurai pu mettre aussi en couleur alu ta barre bleu sinon c cool c pas trop charger et a première vue c assez propre félicitation pr en revenir aux pseudos : relis biens ton posts ils sont tous intervenu au moins une fois ( corsam pour la sono, dogman062 pr les pare choc fait maison, redzone pour les pièces qu'il a en stock et mich et raf je c pu trop ce qu'ils on écrit (dsl messieurs) je pense que tout ce petit monde te sera bien utile pour la suite de ton projet et au passage tu verra mon projet et tu verra que j'ai faillit partir en couille comme toi car comme toi je ne voulais pas écouter les autres je voulais tout faire a ma manière et mnt je ne regrette vraiment pas de les avoir écouter meme si ma voiture est faite a ma façon ils m'ont bien conseillé pr tel ou tel type de pèceMerci La barre bleu a l'interieur c'est un autocollant bleu Oui les pseudo je sais qu'il sont venu poster mais je ne les connais pas plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voici les photo de mon autre golf 2 La voici prête pour le départ La voici sur le trajet de la maison :lol : Et la voici arrivée a destination Mes 2 golf 2 :love: Et voici les pièces que j’ai eu avec (moteur, boite de vitesse 4, une boite de vitesse 5, un câble d’accélérateur, suspension avant, nouvelle courroie, une autre boite de filtre a air, des cardan, vérin de coffre, une paire de feux arrière d’origine, démarreur, alternateur) voila je pense avoir fait le tour des pièces reçu avec Mais je dois changer le câble d’accélérateur, suspension avant, les conduite souple de frein, les frein voila je pense que j’ai fait le tour des pièces a changer La voiture lavée Le moteur L’intérieur L’arrière Le crash que le proprio a pris et que j’avais pas vu avant de le payer :’( L’intérieur du coffre Portière forcée :’( L’aileron La couleur qu’on ne voit pas beaucoup Ponçage de la golf pour qu’elle reçoivent son primaire On retire tout ce que ne va pas etre mis en primaire Le toit ouvrant aussi car sa rouillais sur le toit La voici poncée ou décapée pour ceux qui préfère :lol : Voici une petit objet tes utiles Je remerci mon papa pour l'aide apportee PHOTOS voici les photos de la voiture avant de la mettre au primaire ce qui n'e va plus tarder Les voici la voiture en primaire Un petit cadeaux pour la golf On ouvre On le sort de la boite Et on le sort de son plastique Et voici la voiture Voici tout le restant des photos et dans quel etat est la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais une calandre d'origine sans sigle comme sur la rouge qui a 300000km et mais des autres feux arrieres et ca sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dis moi,L'ampli,il as beaucoup évolué durant les différentes phases de son déballage que tu nous montre chaques étapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh non je ne pense pas qu'il ai evoluer mais sur un autre forum il faut tout montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca sera ma derniere intervention sur se topic... il oublie en + :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Dis moi,L'ampli,il as beaucoup évolué durant les différentes phases de son déballage que tu nous montre chaques étapes? il a po changé l ampli ... fo arreter les droguues dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et toi arreter le tiouning sa te reussi pas... bon y a cauet qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tain c pimp my ride ou koi ici??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai rever ou t'avbais pas dis que tu ne comptait pas lui refaire une couleur complete ? hors je voier que tu l'a deja mise au primaire (en tout cas brav tu avanceassez vite..) Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 29 juillet 2006 Si tu veut par contre il me reste un volant de GTI en stock la rouge a l'air po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 UnderG a écrit:j'ai rever ou t'avbais pas dis que tu ne comptait pas lui refaire une couleur complete ? hors je voier que tu l'a deja mise au primaire (en tout cas brav tu avanceassez vite..) Good luck !Oui je vais lui refaire un couleur "complete" mais elle sera de la meme couleur Et je n'avance pas vite je suis assez lent mais c'est toute les photos que j'ai de la voiture maintenant il va falloir attendre Au derniere nouvelle je me suis attaquer a l'essence (changement des cardans et des suspension) mais sa n'as pas avancer car pas moyen de defaire l'ecrou de 30 qui tiens le cardans Donc faudra que j'attende lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 DblokMan a écrit:et toi arreter le tiouning sa te reussi pas... bon y a cauet qui attend... Dblokman c'est pas avec une reflection comme sa que tu va l'avancez . Essayez de lui donner des conseils au mieux de faire des reflexions comme t'elle . Pour la blanche change t'es feux arr et change de calandre une sans sigle si possible serait pas mal comme sur la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 photo prise sur DAA ça se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Un mot : tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:photo prise sur DAA ça se passe de commentaires... et postée par moi un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:photo prise sur DAA ça se passe de commentaires... Il lui manque beaucoup de un moi je ne la rabaisserai pas comme sa car il ne sais plus rouler avec et sa c'est moche Il lui manque aussi de bon bas de caisse et de bon pare choc et un biseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ...si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Et sa lui sert a quoi de la rabaisser autant il ne sais meme plus rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour la blanche . Désolé suis une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pourquoi tu as remis les feux d'origine sa crain tu aurai encore fait avec les feux teinter noir qui a sur le topic sa aurai ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:tragedy a écrit:photo prise sur DAA ça se passe de commentaires... Il lui manque beaucoup de un moi je ne la rabaisserai pas comme sa car il ne sais plus rouler avec et sa c'est moche Il lui manque aussi de bon bas de caisse et de bon pare choc et un biseauheu suspension powaaa.. Si une caisse posée au sol tu trouves ca moche ben heu... achete une golf country Des bas de caisse il en a et il a un magnifique pare choc avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 +1 je connais plein de type en golf2 aussi basse et il roule tt les jours et pour ce qui est du biseau et du kit le kit y en as un c est le g60 et le biseau pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 29 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Pourquoi tu as remis les feux d'origine sa crain tu aurai encore fait avec les feux teinter noir qui a sur le topic sa aurai ete mieux Feux d'EO (Edition One) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pourquoi avoir choisi une golf????? ce que tu veux faire sur ta caisse aurait tellement été plus joli sur une renault 5 ou une 205 junior... la quasi totalité des gens ici ne font que vouloir t'ouvrir les yeux man... laisse tomber le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bon si mnt vraiment tu veut faire du tuning sans passer par le german y as quand meme moyen de sortir un bon truc comme pc avant je verrai ca http://www.dietrich-tuning.de/images/dynpic.php?file=L2dyYWZpa2VuL2F1dG9zL2dvbGYyL2NwbF9yczRfZnJvbnQuanBn&width=300 a l arriere un gros pc d origine avec ce rajout et des extensions et bdc de g60 une calandre sans sigle avec des barretes lol (j en vent une au cas ou) un capot type delta et un coffre lisse avec ca ca fera tuning et pas du tout german mais ca sera joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas mal comme kit tuning sobre et il reste tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites