tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben il est pas cool lui Merci de ta traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tuninggolf a écrit:raf191fcs a écrit:vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Mais je la tue pas ma golf Dite moi un peu la definition du mot "tuning" Pour moi c'est la personalisation donc etre different des autre Et pour vous sa serai de ressembler a tout le monde parce que c'est une golf Alors le tuning ne sert a rien si c'est comme sa qu'on raisone autant tous arreter le tuning Car on peus dire sa a tous le modeles faite du german look et toute les caisse se ressemblerons et sa ne sera plus du tuningbah, nous on te dit ça, c'est pour que tu ne tombes pas dans le Jacky keke tuning show...mnt si c'est ce que tu veux... être différent des autres ne signifie pas être ridicule. C clair que tu risques pas d'avoir une voiture unique avec une G2 mais même ce que tu fais sur ta caisse là, d'autres l'ont déjà fait... Enfin, on verra quand tu auras terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Chacun fait ce qu'il veut sur ça caisse... et je dirais même plus, si à la limite il fait un truc qu'il est le seul à aimer, quel est le problème ? Moi, je préfère ça que ceux qui copient stérilement un style déjà vu et revu ! C'est vrai que golf 2, dans un style autre que german c'est pas toujours au gout de tout le monde, mais personnellement si j'avais de nouveau une golf 2 (on est en pleine fiction ), je prendrai peut être quelques élèments du german mais j'essayerai d'en faire un truc perso et unique même si presque tout a déjà été fait sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Choco a écrit:bah, nous on te dit ça, c'est pour que tu ne tombes pas dans le Jacky keke tuning show...mnt si c'est ce que tu veux... être différent des autres ne signifie pas être ridicule. C clair que tu risques pas d'avoir une voiture unique avec une G2 mais même ce que tu fais sur ta caisse là, d'autres l'ont déjà fait... Enfin, on verra quand tu auras terminé.Oui je vais mettre un Vt da la caisse quand elle sera finie merci a toi 2 sans 6 a écrit:Chacun fait ce qu'il veut sur ça caisse... et je dirais même plus, si à la limite il fait un truc qu'il est le seul à aimer, quel est le problème ? Moi, je préfère ça que ceux qui copient stérilement un style déjà vu et revu ! C'est vrai que golf 2, dans un style autre que german c'est pas toujours au gout de tout le monde, mais personnellement si j'avais de nouveau une golf 2 (on est en pleine fiction ), je prendrai peut être quelques élèments du german mais j'essayerai d'en faire un truc perso et unique même si presque tout a déjà été fait sur cette base Merci a toi aussi et pourquoi tu ne reprend pas une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pendant un petit séjour en France j’ai acheté un petit cadeau :lol : pour ma golf Le voici dans son emballage Dans son plastique Hors de son plastique et avec son cache Et le voici sans son cache :lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voici a quoi elle ressemblera une fois fini mais pour l'arriere j'ai pas encore d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila en quoi je vais changer mes feux 3D je trouve que sa lui donne une autre gueule a ma golf Et voici le support des mes HP Voici les dessins pour les découpes Les voici découpe Et les voici près à peindre Et voila une fois monter dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 aaaaaaaaahhhhhhhhh ou effectivement. t'avais raison, j'aimerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mdr Je vous l'avez dis mais je trouve que sa change compltement du german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ça c'est sur c même ni German ni look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas pour toi mais oui moi je la trouve bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Il encule tout ce qu'il brille! ps: Custo, tu m'as pas encore payé mes droits d'auteur sur cette phrase que tu ressorts à tout bout de champs!Non,la phrase c'est moi qui l'ai trouvée... Maintenant,j'avoue et te remercie pour la traduction mon frère !! Judas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Voici a quoi elle ressemblera une fois fini mais pour l'arriere j'ai pas encore d'idee Moi je trouve que c'est pas si mal que ca... Quand on ferme un oeil et qu'on louche de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mich Posté(e) le 27 juillet 2006 Là il y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 hé mich sinon moi je dis pauvre golf2 ca serait telement mieux comme dans ma sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ou la chapeau c'est du haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mich Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je ne suis qu'un petit nouveau parmis vous, mais certains me connaissent deja. Moi je dit qu'il faut faire quelques chose pour remettre dans le droit chemin se garçon qui me semble s'étre perdu dans le jakyisme Pauvre petit comment va t'il réussir dans la vie si il pars sur de mauvaise base, comment réussir une carriré en se pointant a un entretien d'embauche avec une voiture comme la tienne, direct le patron va te jeter Ok je vais peut étre dans les extremes,mais faut prendre le mal par le mal et combattre ce fléau qui nous attriste tous "les kékés" Alors mon grand tu va faire plaisir a Mich, tu va te prendre en main, il est temps pour toi de faire quelque chose de bien dans ta vie, remet cette pauvre MK2 dans son jus et surtout ni touche plus si c'est pour faire n'importe nawak avec Comme viens de le dire Redzone, elle serrait tellement mieux comme dans sa signature ou totalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tout a fait ok avec toi mich moi ce que je lui conseillerai, c une belle paire de jante, un bo petit rabaissement et a la limite il pe mettre un prise d'air sur le capot mais vraiment discret apres tout ça refaire une peinture et surtout virer tes néon extérieurs sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 Amen!!! Petit pc avec lisseret rouge ,calandre sans sigle , des feus d'EO (Et encore...) , tu la claque au sol avec des toles larges et... T'as une tuerie man , tu voit faut po faire grand chose pour avoir quelques choses de magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 AstraKev a écrit: moi ce que je lui conseillerai, c une belle paire de jante Amen aussi regarde si tu aimerais po ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mich Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pourtant simple de ne pas se tromper, tiens ca me rappel une pub vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mich Posté(e) le 27 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=4092169082214754434&q=pub+vw C'est une question d'éducation rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dogman062 a écrit:AstraKev a écrit: moi ce que je lui conseillerai, c une belle paire de jante Amen aussi regarde si tu aimerais po ca: yop c koi la dimesion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 dog tu me reprend si je me trompe c du 195/45/14 ou 205/45/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 AstraKev a écrit:dog tu me reprend si je me trompe c du 195/45/14 ou 205/45/14Non Kev c'est en 13 en 8" de large sur celle-ci et le pneus est en 175/50/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 trop beau !!!(les jantes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 repose en paix petite mk2..une MK2 qui tombe dans les main d'un non puriste, aie aie aie, j'en ai mal au coeur.. a mon gout elle ne sera pas ce qu'elle etai a l'origine (c'est a dire belle a l'origine) car tuning trop extrem pour cette pur german car!! et en plus en sono il y a la plus grosse faute qu'on puisse faire qui pourira les son..des eliptique dans les porte avant (un Kit eclaté aurai donné une meilleur qualité de son), et deuxieme faute en sono,le choix de la marque, y a pas pire que sony en son merdique!! bref pour moi niveau MK2 c'est german look obligatoire, sinon la caisse est morte!! et niveau sono faut prendre du kicker,Impact,DLS,FOCAL,MTX (ampli),Helix,..mais surtrout pas du sony!! et pour finir je dirai: ouvre les yeux et part soit sur un gemran look, ou revent ta MK2 a un vrai passionné de cette caisse et achete toi une 205 (non GTI) , celle la tu pourra la pourir comme tu le veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dogman062 a écrit:AstraKev a écrit:dog tu me reprend si je me trompe c du 195/45/14 ou 205/45/14Non Kev c'est en 13 en 8" de large sur celle-ci et le pneus est en 175/50/13 ok. jsuis en 14 par 7 de large en 175/50 y a-t-il des tailles en dessous ? genre 165/40 ??? car avec mon 175 je trouve ke mes flancs sont pas assez tendus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 tit fou a écrit:Dogman062 a écrit:AstraKev a écrit:dog tu me reprend si je me trompe c du 195/45/14 ou 205/45/14Non Kev c'est en 13 en 8" de large sur celle-ci et le pneus est en 175/50/13 ok. jsuis en 14 par 7 de large en 175/50 y a-t-il des tailles en dessous ? genre 165/40 ??? car avec mon 175 je trouve ke mes flancs sont pas assez tendus ....Oué biensur , regarde meme sur 123pneus etc... il en font , au pire faut les mailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Choco a écrit:être différent des autres ne signifie pas être ridicule héééééé custo t'as compris loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dogman062 a écrit:tit fou a écrit:Dogman062 a écrit:AstraKev a écrit:dog tu me reprend si je me trompe c du 195/45/14 ou 205/45/14Non Kev c'est en 13 en 8" de large sur celle-ci et le pneus est en 175/50/13 ok. jsuis en 14 par 7 de large en 175/50 y a-t-il des tailles en dessous ? genre 165/40 ??? car avec mon 175 je trouve ke mes flancs sont pas assez tendus ....Oué biensur , regarde meme sur 123pneus etc... il en font , au pire faut les mailler jleur ai meme tél ... déjà ke le 175/50/14 ils ont po (meme par tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci chèr(e) camarade de me soutenir dans cette dur épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 acdpneus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mich a écrit:Là il y a du niveau Non sa va redzone a écrit:hé mich sinon moi je dis pauvre golf2 ca serait telement mieux comme dans ma sign La voiture qui est dans ta signature les jantes passe encore mais le reste est d'origine moi j'appele pas sa du tuning Brian4171 a écrit:Ou la chapeau c'est du haut niveau Non sa va encore Mich a écrit:Moi je ne suis qu'un petit nouveau parmis vous, mais certains me connaissent deja. Moi je dit qu'il faut faire quelques chose pour remettre dans le droit chemin se garçon qui me semble s'étre perdu dans le jakyisme Pauvre petit comment va t'il réussir dans la vie si il pars sur de mauvaise base, comment réussir une carriré en se pointant a un entretien d'embauche avec une voiture comme la tienne, direct le patron va te jeter Ok je vais peut étre dans les extremes,mais faut prendre le mal par le mal et combattre ce fléau qui nous attriste tous "les kékés" Alors mon grand tu va faire plaisir a Mich, tu va te prendre en main, il est temps pour toi de faire quelque chose de bien dans ta vie, remet cette pauvre MK2 dans son jus et surtout ni touche plus si c'est pour faire n'importe nawak avec Comme viens de le dire Redzone, elle serrait tellement mieux comme dans sa signature ou totalement d'origine Alors a quoi sa ser du tuning si on ne peu pas modifier sa voiture autre que le german look AstraKev a écrit:tout a fait ok avec toi mich moi ce que je lui conseillerai, c une belle paire de jante, un bo petit rabaissement et a la limite il pe mettre un prise d'air sur le capot mais vraiment discret apres tout ça refaire une peinture et surtout virer tes néon extérieurs sans rancuneLes jantes je ne les change pas Prise d'air il y en aura pas La peinture est pas loin d'etre mise (pas extra la couleur ) Et j'ai pas de neon exterieur Et il n'y as pas de souci Dogman062 a écrit:Amen!!! Petit pc avec lisseret rouge ,calandre sans sigle , des feus d'EO (Et encore...) , tu la claque au sol avec des toles larges et... T'as une tuerie man , tu voit faut po faire grand chose pour avoir quelques choses de magnifique Calandre je pense peux etre par la changer pas une sans sigle j'avais pense la faire moi meme Pas de rabaissement prevu Les feux d'eo ( je ne sais pas ce que c'est ) Et les jante je n'y touche pas Dogman062 a écrit:AstraKev a écrit: moi ce que je lui conseillerai, c une belle paire de jante Amen aussi regarde si tu aimerais po ca: C'est des jantes d'origine sa craint corsam2 a écrit:repose en paix petite mk2..une MK2 qui tombe dans les main d'un non puriste, aie aie aie, j'en ai mal au coeur.. a mon gout elle ne sera pas ce qu'elle etai a l'origine (c'est a dire belle a l'origine) car tuning trop extrem pour cette pur german car!! et en plus en sono il y a la plus grosse faute qu'on puisse faire qui pourira les son..des eliptique dans les porte avant (un Kit eclaté aurai donné une meilleur qualité de son), et deuxieme faute en sono,le choix de la marque, y a pas pire que sony en son merdique!! bref pour moi niveau MK2 c'est german look obligatoire, sinon la caisse est morte!! et niveau sono faut prendre du kicker,Impact,DLS,FOCAL,MTX (ampli),Helix,..mais surtrout pas du sony!! et pour finir je dirai: ouvre les yeux et part soit sur un gemran look, ou revent ta MK2 a un vrai passionné de cette caisse et achete toi une 205 (non GTI) , celle la tu pourra la pourir comme tu le veux!!Tout d'abord chacun ses gout moi j'aime pas le german look car tu fait 100 golf en german look sur un tuning tu va en regarder 2 puis tu retourne chez toi Pour les elliptique dans les porte ce ne sont pas des sony desoler Et pour etre franc avec toi j'aime bien sony sa donne bien pour te dire j'ai 2 elliptique sony qui font 320 watt sur ma plage arrire brancher sur un amplis kenwood l'essuis glace tramble Pour les marque que tu as cite je les connais surtout focal et MTx mais le prix est la aussi et question son et rapport qualiter prix sony c'est impecable Et encore une marque que j'aime bien et question prix sa peux aller c'est vega pour les sub Et intedriction de revendre mes 2 golf 2 j'aime trop ce modele la sa Je pense avoir repondu a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Foutez lui un peu la paix, ça doit être exaspérant à la fin de devoir vous lire continuellement faire les types qui savent tout et qui ont toujours raison, laissez le faire, il est libre d'agir comme il l'entend! Fuck les gens qui apparaissent uniquement pour critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu sais man,tuning ne rhyme pas obligatoirement avec peinture flshy,kit en poly démesuré et jantes 50"... Le tuning c'est l'art de modifier sa caisse...A partir ou tu change de jantes,tu "fait" du tuning... Fin a vrai dire le German pour moi ne se classe pas dans le TUNING,j'apelle plutot ca du CUSTOM... VW c'est tout une passion,une culture...A lifestyle entre guillemet... ca s'apprend et se respecte... Si t'aime bien t'en mieux pour toi...Je respecte mais bon...Je n'approuve pas... Fin soit,comme je dis toujours,chacuns sa façon de concevoir les choses... Sur ce,Mesdames et Messieurs... Ca va s'savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Foutez lui un peu la paix, ça doit être exaspérant à la fin de devoir vous lire continuellement faire les types qui savent tout et qui ont toujours raison, laissez le faire, il est libre d'agir comme il l'entend! Fuck les gens qui apparaissent uniquement pour critiquer!Merci a toi mais je suis habituer a recevoir des critiques il n'y as pas de mal il s'exprime bon c'est vrai que je suis jeune et que je masacre peux etre une golf et je m'en rendrai compte quand il sera trop tard mais bon pour le moment j'aime bien ce type de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon je repond a cela quand meme tu critique les jantes en disant que celle-ci sont d'origine , vas chez VAG demandez une jante de 13 pouces sur du 9 pouces de large Moi je suis po la pour te critiquer au contraire je le dit HAUT ET FORT , ce que tu fait de tes 10 doigts etst plus meritant que de sortir le cheque Mais attention je prendrais l'exemple de la calandre , Redzone (exemple) en vendait (ou la vend toujours je sais po) une calandre sans sigle 2 phares à 20€ Franchement avec le mastic , la grille et le temp passé , tu aurais mit 20€ tu avait ta calandre d'origine chez toi et en plus , une sans sigle sur ta caisse , ensuite ta voiture est maxi de 91 , donc tu croit que lui mettre unee aussi grande grille (comme sur une Xsara par exemple) lui fait un look plus rescent??? Detrompe toi , ca fait plutot effets sale qu'autre chose , mais je voit que tu sais te servir de tes 10 doigts , donc profite pour virer tes sigles (si tu le desire) Bref pour moi tu es quelqu'un qui peut faire TRES bien mais qui as une petite faute de gout ou tous simplement que l'on te pousse a faire ca (Tuning actuel ) Alors reflechi bien ,je suis un posseseur d'MK2 , j'en demonte pour vendre de la piece , je connais ses caisses assez bien et je peut te dire que tu as une TRES bonne voiture entre tes mains maintenant a toi de nous prouvez que l'on avait tort ou a toide faire des efforts afin de ne po trop partir en live , en, tous cas si tu veut des renseignement hesite po a me contacter pour des aides ou autres , (envoie moi un MP par exemple) et je serais de t'aider EDIT: Les feux EO sont ceux d'ORIGINE sur une MK2 Edition One , ils sont noirs en haut et rouge en bas et c'est signé Hella (Origine VW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ne vien pas parler sono avec moi mon cher ami..pcq la certain te le diront ici, je pense que je t'en apprend bien plus que tu en connais..la qualité ca se paie, c'est pour ca que le bas de gamme c'est merdique!! pour ton info je tourne avec une source alpine cda 9812rb Kit eclaté Impact gns6520 (ca crache vraiment bien ca..et c'est connu en concour hifi) ampli audison SRX2 (pas encore monté) apres passons du coté SPL: Sub SPL D pro 12D2 (500rms) 30cm (bientot un DLS SP12 quand il sera reparé) Ampli Emphaser EA1600D (le deuxieme est en reparation batterie optima D34 yellow top (690CCA) le tout n'a pas encore étai tester au term lab, mais une fois le DLS SP12 reparé et les deuxieme ampli aussi, je vais strapper mes deux ampli sous 0,5ohms et par la meme occase envoyer pas loin de 6000wrms au cul de mon sub (juste de koi le faire bougé).. et mon but c'est d'atteindre les 150db.. sinon pour ra caisse fait ce que tu veux, continue a mettre des piece banni par la ligue anti mauvais gout et pour la sono continue a faire tes course chez aldi ca te va bien!! mais perso moi e prefere mettre le prix plutot que prendre des piece "apacher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dogman062 a écrit:Bon je repond a cela quand meme tu critique les jantes en disant que celle-ci sont d'origine , vas chez VAG demandez une jante de 13 pouces sur du 9 pouces de large Moi je suis po la pour te critiquer au contraire je le dit HAUT ET FORT , ce que tu fait de tes 10 doigts etst plus meritant que de sortir le cheque Mais attention je prendrais l'exemple de la calandre , Redzone (exemple) en vendait (ou la vend toujours je sais po) une calandre sans sigle 2 phares à 20€ Franchement avec le mastic , la grille et le temp passé , tu aurais mit 20€ tu avait ta calandre d'origine chez toi et en plus , une sans sigle sur ta caisse , ensuite ta voiture est maxi de 91 , donc tu croit que lui mettre unee aussi grande grille (comme sur une Xsara par exemple) lui fait un look plus rescent??? Detrompe toi , ca fait plutot effets sale qu'autre chose , mais je voit que tu sais te servir de tes 10 doigts , donc profite pour virer tes sigles (si tu le desire) Bref pour moi tu es quelqu'un qui peut faire TRES bien mais qui as une petite faute de gout ou tous simplement que l'on te pousse a faire ca (Tuning actuel ) Alors reflechi bien ,je suis un posseseur d'MK2 , j'en demonte pour vendre de la piece , je connais ses caisses assez bien et je peut te dire que tu as une TRES bonne voiture entre tes mains maintenant a toi de nous prouvez que l'on avait tort ou a toide faire des efforts afin de ne po trop partir en live , en, tous cas si tu veut des renseignement hesite po a me contacter pour des aides ou autres , (envoie moi un MP par exemple) et je serais de t'aider Merci bon la calandre c'est une que j'ai casser en me prenant un arbre (connerie de jeunesse on va dire (j'en fait encore mais bon) et puis ben comme les calandre sans sigle dans les bouquin ne sont pas donner (car je suis difficile je prefere commander dans un magasin et pas sur internet) j'ai decider de faire ca Pour la jante peux etre que VW ne vend pas sa mais c'est tout comme un modele d'origine et j'ai pas l'origine C'est peux etre une faute de gout mais pour l'instant j'aime bien sa va faire un an que le Vt est comme sa et je le trouve bien Je sais que c'est des bonne voiture on me le dis souvent et j'ai un copain qui travaille a BRUXELLE et il m'as dit que mon moteur n'avais pas d'usur donc je peux enore la tenir une paire d'annee et si un jour le moteur me lache je claque 2000 euro pour avoir un nouveau moteur (c'est peux etre con mais c'est comme sa) c'est ma premiere caisse et j'y tiens et la deuxieme golf qui est dans le garage j'y tien aussi le premier qui touche il va avoir faire a moi prefere me faire tabasser que d'avoir un coup dans ma golf Je pense avoir repondu a toute tes questions Merci a toi je sais que si j'ai une merde je te ferai signe merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 corsam2 a écrit:ne vien pas parler sono avec moi mon cher ami..pcq la certain te le diront ici, je pense que je t'en apprend bien plus que tu en connais..la qualité ca se paie, c'est pour ca que le bas de gamme c'est merdique!! pour ton info je tourne avec une source alpine cda 9812rb Kit eclaté Impact gns6520 (ca crache vraiment bien ca..et c'est connu en concour hifi) ampli audison SRX2 (pas encore monté) apres passons du coté SPL: Sub SPL D pro 12D2 (500rms) 30cm (bientot un DLS SP12 quand il sera reparé) Ampli Emphaser EA1600D (le deuxieme est en reparation batterie optima D34 yellow top (690CCA) le tout n'a pas encore étai tester au term lab, mais une fois le DLS SP12 reparé et les deuxieme ampli aussi, je vais strapper mes deux ampli sous 0,5ohms et par la meme occase envoyer pas loin de 6000wrms au cul de mon sub (juste de koi le faire bougé).. et mon but c'est d'atteindre les 150db.. sinon pour ra caisse fait ce que tu veux, continue a mettre des piece banni par la ligue anti mauvais gout et pour la sono continue a faire tes course chez aldi ca te va bien!! mais perso moi e prefere mettre le prix plutot que prendre des piece "apacher"Moi pour le poste j'ai un poste 4x 50 watt un amplis kenwood 1x 400 et un amplis sony Xplod de 1400 watt et je peus te dire que j'ai un bon son et pour celle ci du moion sa me suffit POur l'essence je prevois autre chose je penche sur des amplis pheonix gold avec des sub Vega (qui sont aussi bon que mtx mais en moin cher) et 2 batterie optima jaune J'espere que sa te suffira question gout pour la sono Mais pour le moment j'ai pas les tunes pour avoir du vega et autre marque de "luxe" mais si j'aime bien ces marque de "luxe" Et j'espere te voir sur un tuning pour que tu me montre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 tuninggolf a écrit: Merci bon la calandre c'est une que j'ai casser en me prenant un arbre (connerie de jeunesse on va dire (j'en fait encore mais bon) et puis ben comme les calandre sans sigle dans les bouquin ne sont pas donner (car je suis difficile je prefere commander dans un magasin et pas sur internet) j'ai decider de faire ca Pour la jante peux etre que VW ne vend pas sa mais c'est tout comme un modele d'origine et j'ai pas l'origine C'est peux etre une faute de gout mais pour l'instant j'aime bien sa va faire un an que le Vt est comme sa et je le trouve bien Je sais que c'est des bonne voiture on me le dis souvent et j'ai un copain qui travaille a BRUXELLE et il m'as dit que mon moteur n'avais pas d'usur donc je peux enore la tenir une paire d'annee et si un jour le moteur me lache je claque 2000 euro pour avoir un nouveau moteur (c'est peux etre con mais c'est comme sa) c'est ma premiere caisse et j'y tiens et la deuxieme golf qui est dans le garage j'y tien aussi le premier qui touche il va avoir faire a moi prefere me faire tabasser que d'avoir un coup dans ma golf Je pense avoir repondu a toute tes questions Merci a toi je sais que si j'ai une merde je te ferai signe merci de ton aide Sans soucis de toute facon les jantes je te comprend tous le monde n'aime po ce style... mais de la tu as de belle borbet ou autres meme... , et si un jour t'as un soucis moteur tu en auras jamais pour 2000€ c'est quel type la tienne est ce deja un D ou GTD (turbo)??? J'attend ton signe quand tu veut si t'as un soucis et meme pour de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tuninggolf a écrit:corsam2 a écrit:ne vien pas parler sono avec moi mon cher ami..pcq la certain te le diront ici, je pense que je t'en apprend bien plus que tu en connais..la qualité ca se paie, c'est pour ca que le bas de gamme c'est merdique!! pour ton info je tourne avec une source alpine cda 9812rb Kit eclaté Impact gns6520 (ca crache vraiment bien ca..et c'est connu en concour hifi) ampli audison SRX2 (pas encore monté) apres passons du coté SPL: Sub SPL D pro 12D2 (500rms) 30cm (bientot un DLS SP12 quand il sera reparé) Ampli Emphaser EA1600D (le deuxieme est en reparation batterie optima D34 yellow top (690CCA) le tout n'a pas encore étai tester au term lab, mais une fois le DLS SP12 reparé et les deuxieme ampli aussi, je vais strapper mes deux ampli sous 0,5ohms et par la meme occase envoyer pas loin de 6000wrms au cul de mon sub (juste de koi le faire bougé).. et mon but c'est d'atteindre les 150db.. sinon pour ra caisse fait ce que tu veux, continue a mettre des piece banni par la ligue anti mauvais gout et pour la sono continue a faire tes course chez aldi ca te va bien!! mais perso moi e prefere mettre le prix plutot que prendre des piece "apacher"Moi pour le poste j'ai un poste 4x 50 watt un amplis kenwood 1x 400 et un amplis sony Xplod de 1400 watt et je peus te dire que j'ai un bon son et pour celle ci du moion sa me suffit POur l'essence je prevois autre chose je penche sur des amplis pheonix gold avec des sub Vega (qui sont aussi bon que mtx mais en moin cher) et 2 batterie optima jaune J'espere que sa te suffira question gout pour la sono Mais pour le moment j'ai pas les tunes pour avoir du vega et autre marque de "luxe" mais si j'aime bien ces marque de "luxe" Et j'espere te voir sur un tuning pour que tu me montre tout sa ah ben la tu remonte dans mon estime niveau sono alors!! mais pas au niveau de tes gout tuning car je suis fan du gemran look.. si tu a besoin de conseil niveau sono demande tjrs,je repondrai volontier! sinon vien le 13aout au bastion,normalement j'y serai et je te montrerai mon instal et tu aura ptetre l'occase de me voir passer a la sonde (qui sera la premiere fois avec l'instal car pas encore su faire de test prealable avec mon ampli Emphaser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 corsam2 a écrit:tuninggolf a écrit:corsam2 a écrit:ne vien pas parler sono avec moi mon cher ami..pcq la certain te le diront ici, je pense que je t'en apprend bien plus que tu en connais..la qualité ca se paie, c'est pour ca que le bas de gamme c'est merdique!! pour ton info je tourne avec une source alpine cda 9812rb Kit eclaté Impact gns6520 (ca crache vraiment bien ca..et c'est connu en concour hifi) ampli audison SRX2 (pas encore monté) apres passons du coté SPL: Sub SPL D pro 12D2 (500rms) 30cm (bientot un DLS SP12 quand il sera reparé) Ampli Emphaser EA1600D (le deuxieme est en reparation batterie optima D34 yellow top (690CCA) le tout n'a pas encore étai tester au term lab, mais une fois le DLS SP12 reparé et les deuxieme ampli aussi, je vais strapper mes deux ampli sous 0,5ohms et par la meme occase envoyer pas loin de 6000wrms au cul de mon sub (juste de koi le faire bougé).. et mon but c'est d'atteindre les 150db.. sinon pour ra caisse fait ce que tu veux, continue a mettre des piece banni par la ligue anti mauvais gout et pour la sono continue a faire tes course chez aldi ca te va bien!! mais perso moi e prefere mettre le prix plutot que prendre des piece "apacher"Moi pour le poste j'ai un poste 4x 50 watt un amplis kenwood 1x 400 et un amplis sony Xplod de 1400 watt et je peus te dire que j'ai un bon son et pour celle ci du moion sa me suffit POur l'essence je prevois autre chose je penche sur des amplis pheonix gold avec des sub Vega (qui sont aussi bon que mtx mais en moin cher) et 2 batterie optima jaune J'espere que sa te suffira question gout pour la sono Mais pour le moment j'ai pas les tunes pour avoir du vega et autre marque de "luxe" mais si j'aime bien ces marque de "luxe" Et j'espere te voir sur un tuning pour que tu me montre tout sa ah ben la tu remonte dans mon estime niveau sono alors!! mais pas au niveau de tes gout tuning car je suis fan du gemran look.. si tu a besoin de conseil niveau sono demande tjrs,je repondrai volontier! sinon vien le 13aout au bastion,normalement j'y serai et je te montrerai mon instal et tu aura ptetre l'occase de me voir passer a la sonde (qui sera la premiere fois avec l'instal car pas encore su faire de test prealable avec mon ampli Emphaser) et le 13 aout j'y connte bien te voir je vient avec un pote Et je sais que si j'ai besoin de conseil je dois venir te voir Merci mais j'ai aussi 2 bon magasin (videlec a leuze et car hifi a tournai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pauvre mk2 tu étais belle Tu demandais rien a personne Et un méchant monsieur ta eux et a fais de toi un taudis qui resemble a rien . Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 27 juillet 2006 Brian4171 a écrit:Pauvre mk2 tu étais belle Tu demandais rien a personne Et un méchant monsieur ta eux et a fais de toi un taudis qui resemble a rien . AmenFaut po parler comme ca au contraire , faut l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 et a la limite quelque chose comme sa tu n'aime pas nomplu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vous pouvez faire ce que vous voulez je resterais sur ce typ de tuning car le pc est presque fini il attend plus que le fibrage Mais je pense que quand je vais commencer l'essence je vais pas la poster car la vous aller avoir une crise cardique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Olymp_Project a écrit:et a la limite quelque chose comme sa tu n'aime pas nomplu ?Bonsoir...Ca te dis pas d'aller te présenter dans l'endroit adéquat? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites