tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors voila j'ai décider d'ouvrir mon topic sur ma golf2 c'est un 1.6 diesel Je vais faire un petit tour de ce qui va être réaliser, un biseau pour les phares (que j'ai abandonner pour le moment), trappe a carburant (dessins a l’aérographe) refaire tout mon coffre, et bien sur les pare choc avant maison Les modification finie, calandre modifier, feux arrière changer, lecteur DVD plus écran (mais pas encore de photo), compteur maison plus un nouvelle éclairage plus quelque petite modification qui n’étais pas prévu au départ Sur cette photo les rétros, les essuis glaces, les poignées ont été mis en couleur et j’ai mis des jantes en alu Sur cette photo ci j’ai mis la poignée du coffre, l’essuis glace ont été mis couleur les feux ont été peint aussi couleur ton caisse C’est une photo de l’intérieur de ma golf avec mes 4 malheureux néons C’est une autre photo avec mes néons Voila les petit modification que j’ai pus apporte mais depuis ces quelque photos elle a un peu changer A suivre …….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca sent la mort d'une Golf Mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tres belles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca sent la mort d'une Golf Mk2... +1 !! enfin sans le teintage des feux et sans les néons pour le moment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca sent la mort d'une Golf Mk2... Oi tout le monde me le dit tragedy a écrit:tres belles jantes...Merci Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Ca sent la mort d'une Golf Mk2... +1 !! enfin sans le teintage des feux et sans les néons pour le moment ca va Les feux vont etre changer mais pour certains pas en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors voici les premières photos des modifications réalisée et finie La première modification se portera sur la calandre Premier chose on découpe tout ce qui est en trop (suivre le trait rouge) La voici découpée Alors ici je vais ponce les petit bout mal découper La voici poncé Ici j’ai mastique les petit défaut du ponçage Ici j’ai remplis les gorges derrière la calandre avec du mastique renforcer a la fibre de verre Ensuite on découpe le grillage Et la voici sur la voiture A suivre........... Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je l avais déjà vu ca tu doit etre sur fa ou quoi non?? c'est si beau une calandre de golf 2 juste désiglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je dis, arrêter de le descencre, il veut essayer de faire qqchose qu'on ne voit pas à tout les coins de rue, laissez le faire et jugez une fois que ce sera fini!!! Va y man, continue ton taf, perso je vois pas très bien où tu vuex en venir mais continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Cet type de mastique sur du plastique... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé... MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Moi je dis, arrêter de le descencre, il veut essayer de faire qqchose qu'on ne voit pas à tout les coins de rue, laissez le faire et jugez une fois que ce sera fini!!! Va y man, continue ton taf, perso je vois pas très bien où tu vuex en venir mais continue!on le descend pas mac on donne notre avis, on a quand même le droit de ne pas apprécier les voitures et les styles de tout le monde?? Comme je l'ai dit a mister golf2 je n'aime pas ce qu'il va entreprendre, mais c'est pas pour ca que je ne l'aime pas lui ou que je vais critiquer son boulot si il est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mcdm a écrit:Cet type de mastique sur du plastique... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé... MacadaM+1 !!! Prend un mastic de type plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Psy4 a écrit:je l avais déjà vu ca tu doit etre sur fa ou quoi non?? c'est si beau une calandre de golf 2 juste désiglée Oui je suis sur FA aussi Mac Fly a écrit:Moi je dis, arrêter de le descencre, il veut essayer de faire qqchose qu'on ne voit pas à tout les coins de rue, laissez le faire et jugez une fois que ce sera fini!!! Va y man, continue ton taf, perso je vois pas très bien où tu vuex en venir mais continue!Merci a toi mais cela je vais commencer a l'arreter tout doucement vu que je vais m'attaque a l'essence apres etre passer au CT avec mcdm a écrit:Cet type de mastique sur du plastique... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé... MacadaMC'est juste pour la rigidifier un peu et en meme temps visser le grillage on le descend pas mac on donne notre avis, on a quand même le droit de ne pas apprécier les voitures et les styles de tout le monde?? Citation :Comme je l'ai dit a mister golf2 je n'aime pas ce qu'il va entreprendre, mais c'est pas pour ca que je ne l'aime pas lui ou que je vais critiquer son boulot si il est bien fait ! Merci Citation :+1 !!! Prend un mastic de type plastique... Oui mais pour le moment sa tiens donc je le laisse Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voici l'arriere avec les feux teinters Le voici en gros plan La voici avec ces nouveau feux :love: Le voici en gros plan La voici de nuit avec c'est nouveau feux Le voici de nuit en gros plan Je sens qu'il y en a qui vont pas etre content Mais vous inquiete pas les 3D sont dessus depuis octobre et il vont encore etre changer mais pour l'instant secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est beau la nuit! Mais je dois avouer que de jour le style tranche radicalment avec celui de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui je sais il y en a beaucoup qui me le disent mais quand j'aurai un peu de tune il vont encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 te casse po la tete avec ceux ki critiquent lol sinon t ora jamai fini ta caisse, si tu dois la faire un peu au gout de chacun lol bon taf et bon courrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci mais les feux arriere je vais les changer car quand j'ai acheter la voiture il y avais des feux dessu et il me plaisai bien mais a cause de la loi belge j'ai du les retirer et comme ici tous passe en payant je vais les remettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tit fou a écrit:te casse po la tete avec ceux ki critiquent lol sinon t ora jamai fini ta caisse, si tu dois la faire un peu au gout de chacun lol bon taf et bon courrage !!! +11100000x999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 UnderG a écrit:tit fou a écrit:te casse po la tete avec ceux ki critiquent lol sinon t ora jamai fini ta caisse, si tu dois la faire un peu au gout de chacun lol bon taf et bon courrage !!! +11100000x999 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yo, chouette caisse a modifier ... mais si tu veut en faire une "look allemande" il te reste un peu de boulot regarde ici: http://www.cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=70 bonne merde! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 OLI a écrit:Yo, chouette caisse a modifier ... mais si tu veut en faire une "look allemande" il te reste un peu de boulot regarde ici: http://www.cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=70 bonne merde! OliJustement...Il ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MA GOLF 2 HORS GERMAN LOOK = non au german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 OLI a écrit:Yo, chouette caisse a modifier ... mais si tu veut en faire une "look allemande" il te reste un peu de boulot regarde ici: http://www.cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=70 bonne merde! OliNon car j'aime pas le german look justement Citation :Justement...Il ne veut pas... UnderG a écrit:MA GOLF 2 HORS GERMAN LOOK = non au german lookMerci a vous 2 d'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 UnderG a écrit:MA GOLF 2 HORS GERMAN LOOK = non au german look= Place au massacre !! Désolé mais franchement,comprennez-moi quoi...Ca me fait super mal au coeur les gars... Je suis puriste...Pro German !! Ik hou van Cleand' !!!!!!!!! Je n'ai que pour seul soutient,Choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais elle est pas encore trop defigurée la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tuninggolf a écrit: Mais elle est pas encore trop defigurée la golfben les feux et ma calandre, c'est déjà trop alors que les feux mis sur celle que oli à posté sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est a dire les blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 En tout cas la golf sur le site cleaned et superbe on ressent vraiment le style german sans trop avoir forcé dessus elle reste vraiment je dirait a 80% dans l'origine question exterieure et ca fait pas mal aux yeux a regarder Inspire toi en l'ami tuninggolf surtout que tu n'es pas si loin d'un t'el resultat la tienne est déjas en appret donc il ne te reste plus qu'a trouver de belle jante,feux et calandre et enfin choisir ta teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 OLI a écrit:Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! OliJawoord maar zijn helder, enig en enige stijl die aan het Golf plakt, is het German!! Rotfordoume !! te veel weinig gezien in Wallonië... Comment je parle trop bien le néerlandais ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:OLI a écrit:Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! OliJawoord maar zijn helder, enig en enige stijl die aan het Golf plakt, is het German!! Rotfordoume !! te veel weinig gezien in Wallonië... Comment je parle trop bien le néerlandais ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:OLI a écrit:Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! OliJawoord maar zijn helder, enig en enige stijl die aan het Golf plakt, is het German!! Rotfordoume !! te veel weinig gezien in Wallonië... Comment je parle trop bien le néerlandais ou quoi... ben non pas peu vu, juste que les gars qui roulent en German look ne font pas trop les meetings tuning... Les gars du Cleaned ont amener une dose de fraîcheur dans les meeting tuning Cette golf ci n'est pas encore complètement défigurée mais j'ai bien peur de voir la suite. Enfin c sa bagnole, il fait ce qu'il veut, mais si je n'aime pas je le dirais qd même. comme lui peut critiquer ma caisse (ah oui ex-caisse) c'est son droit. Certaines voitures ne se prète pas au tuning actuel et c'est le cas de la G2, c mon avis et je le partage. Mnt ce n'est pas pour ça que je vais le traiter de c.. on est pas du même avis, c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 OLI a écrit:Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! OliOui merci HondatacK a écrit:En tout cas la golf sur le site cleaned et superbe on ressent vraiment le style german sans trop avoir forcé dessus elle reste vraiment je dirait a 80% dans l'origine question exterieure et ca fait pas mal aux yeux a regarder Inspire toi en l'ami tuninggolf surtout que tu n'es pas si loin d'un t'el resultat la tienne est déjas en appret donc il ne te reste plus qu'a trouver de belle jante,feux et calandre et enfin choisir ta teinte Tu devoile tout avant les photos toi la teinte est deja choisis c'est sur a 100% Oui pour le moment elle est presque tuning mais je dois encore mettre le pc quand il sera fini et je dois encore changer les feux arriere TheCustomizer69 a écrit:OLI a écrit:Bah, les gouts et les couleurs he !!!! si toi tu aime ta caisse ... bein c le + importent !! OliJawoord maar zijn helder, enig en enige stijl die aan het Golf plakt, is het German!! Rotfordoume !! te veel weinig gezien in Wallonië... Comment je parle trop bien le néerlandais ou quoi... Choco a écrit:ben non pas peu vu, juste que les gars qui roulent en German look ne font pas trop les meetings tuning... Les gars du Cleaned ont amener une dose de fraîcheur dans les meeting tuning Cette golf ci n'est pas encore complètement défigurée mais j'ai bien peur de voir la suite. Enfin c sa bagnole, il fait ce qu'il veut, mais si je n'aime pas je le dirais qd même. comme lui peut critiquer ma caisse (ah oui ex-caisse) c'est son droit. Certaines voitures ne se prète pas au tuning actuel et c'est le cas de la G2, c mon avis et je le partage. Mnt ce n'est pas pour ça que je vais le traiter de c.. on est pas du même avis, c tout ! Oui tu as le droit de critiquer il n'y a pas de probleme j'ai l'habitue quand tu vois que la caisse est sur 4 forum celui compris il n'y a presque personne qui aime alors je suis habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Aujourd hui je met une modification d'on j'en suis fier (et je voudrai remercier mon papa pour l'aide apportée ) Je mets des photos de mon compteur aujourd’hui que j’ai fait au mois d’octobre Voici le compteur d’origine avec son éclairage (pas tres beau vous en jugerez vous meme) Et apres etre passer dans mes mains De jour De nuit (désoler pour la qualité de la photo mais je ne sait pas pourquoi elle me l’as prise comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:MA GOLF 2 HORS GERMAN LOOK = non au german look= Place au massacre !! Désolé mais franchement,comprennez-moi quoi...Ca me fait super mal au coeur les gars... Je suis puriste...Pro German !! Ik hou van Cleand' !!!!!!!!! Je n'ai que pour seul soutient,Choco... +1!! serais tu tombé dans la voie de la sagesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Heuuu...Non,j'ai tout simplement 19 ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ha c'est pas 17 que tu viens d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 UnderG a écrit:Ha c'est pas 17 que tu viens d'avoir beh nan tu te gourres de 2 ans !!! c'est 15 ans k il vient d avoir ! fo po se moker hein il y peu rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 raf191fcs a écrit:vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Peace mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 raf191fcs a écrit:vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Mais je la tue pas ma golf Dite moi un peu la definition du mot "tuning" Pour moi c'est la personalisation donc etre different des autre Et pour vous sa serai de ressembler a tout le monde parce que c'est une golf Alors le tuning ne sert a rien si c'est comme sa qu'on raisone autant tous arreter le tuning Car on peus dire sa a tous le modeles faite du german look et toute les caisse se ressemblerons et sa ne sera plus du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tuninggolf a écrit:raf191fcs a écrit:vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Mais je la tue pas ma golf Dite moi un peu la definition du mot "tuning" Pour moi c'est la personalisation donc etre different des autre Et pour vous sa serai de ressembler a tout le monde parce que c'est une golf Alors le tuning ne sert a rien si c'est comme sa qu'on raisone autant tous arreter le tuning Car on peus dire sa a tous le modeles faite du german look et toute les caisse se ressemblerons et sa ne sera plus du tuningNon,ecoute,on veux dire par la que le German,c'est ce qui lui va le mieu,l'embellis a max ! Maintenant,a toi de trouver les détails queles autres n'ont pas...Voila...Un conseil...évite le noir matt...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:tuninggolf a écrit:raf191fcs a écrit:vraiment pas le plus beau des tuning! t'aime pas le german!?! ok mais tue pas une mk2 Mais je la tue pas ma golf Dite moi un peu la definition du mot "tuning" Pour moi c'est la personalisation donc etre different des autre Et pour vous sa serai de ressembler a tout le monde parce que c'est une golf Alors le tuning ne sert a rien si c'est comme sa qu'on raisone autant tous arreter le tuning Car on peus dire sa a tous le modeles faite du german look et toute les caisse se ressemblerons et sa ne sera plus du tuningNon,ecoute,on veux dire par la que le German,c'est ce qui lui va le mieu,l'embellis a max ! Maintenant,a toi de trouver les détails queles autres n'ont pas...Voila...Un conseil...évite le noir matt...Merci Pour trouver des pieces que les autre n'ont pas c'est pas evidant comme c'est des vieux modele Et pour la couleur je n'aime pas les couleur mat et j'ai deja trouver la couleur pour la grise mais pour sa faut attenddre les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 mio je verrrai bien un noir matte la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah non pas de couleur mat j'aime bien quand sa brille sur celle la je ne refait pas de couleur complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Ah non pas de couleur mat j'aime bien quand sa brille sur celle la je ne refait pas de couleur completeT'as raison man ! Fait comme tout le monde !! Allé ! Fooooonnnccceeeee !!!! En attendant, I'm Fucking All That Shines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:tuninggolf a écrit:Ah non pas de couleur mat j'aime bien quand sa brille sur celle la je ne refait pas de couleur completeT'as raison man ! Fait comme tout le monde !! Allé ! Fooooonnnccceeeee !!!! En attendant, I'm Fucking All That Shines ! NON pas comme tous le monde je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il encule tout ce qu'il brille! ps: Custo, tu m'as pas encore payé mes droits d'auteur sur cette phrase que tu ressorts à tout bout de champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites