Invité olivier- Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, je viens d'acquérir une fiat grande punto sport 130 et je la trouve trop haute! j'aimerai placer un kit kw variante 1 ou 2 je ne sais pas encore? pouvez vous me dire qui vend ces produits, peu importe l'endroit ( de préférence le moins chère) lol j'en ai déja contacté 2 , 3 et les variation de prix sont dingue! +- 125eur. y a t il d'autre marque qui sont homologuée et valable? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui il y a bien d'autres marques homologuée, moi personnellement je suis équipé de Weitec et question revendeur tu en as à la pelle donc... N'importe quel magasin tuning, t'en fourniras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu veut un K-Way? Quelle taille? Couleur? Avec ou sans capuchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 olivier-954 a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acquérir une fiat grande punto sport 130 et je la trouve trop haute! j'aimerai placer un kit kw variante 1 ou 2 je ne sais pas encore? pouvez vous me dire qui vend ces produits, peu importe l'endroit ( de préférence le moins chère) lol j'en ai déja contacté 2 , 3 et les variation de prix sont dingue! +- 125eur. y a t il d'autre marque qui sont homologuée et valable? merci d'avanceinfos mail info@mcdm.be il saura surement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 olivier-954 a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acquérir une fiat grande punto sport 130 et je la trouve trop haute! j'aimerai placer un kit kw variante 1 ou 2 je ne sais pas encore? pouvez vous me dire qui vend ces produits, peu importe l'endroit ( de préférence le moins chère) lol j'en ai déja contacté 2 , 3 et les variation de prix sont dingue! +- 125eur. y a t il d'autre marque qui sont homologuée et valable? merci d'avance Racing Sport Churchill à courcelles, il n'est pas réputé le plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier- Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Tu veut un K-Way? Quelle taille? Couleur? Avec ou sans capuchon? oui un K-Way de couleur mauve ou on peut raccoucir ou rallonger les manche et biensur qui resiste a la pluie..... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auto sport willy si tu achète chez eux ( en KW) tu a droit a un bon d'achat de 10% de la valeur de tes amortos a valoir dans tout le magasin meme pr la pose en clair si tes amortos valent 800€ ça te fait 800€ + 108€ ( pose des amortos chez eux) -80€ = 828€ c pas un bon plan ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier- Posté(e) le 25 juillet 2006 AstraKev a écrit:Auto sport willy si tu achète chez eux ( en KW) tu a droit a un bon d'achat de 10% de la valeur de tes amortos a valoir dans tout le magasin meme pr la pose en clair si tes amortos valent 800€ ça te fait 800€ + 108€ ( pose des amortos chez eux) -80€ = 828€ c pas un bon plan ça? lol je te remercie j'ai déja sonné à +- 10 magasins et le moins cher est a 860Eur hors pose et tvac le seul prob est que la variante 1 ne sera dispo que mi octobre. parrait que chez autoexclusive ils ont kw??? s'ils disent que c'est les moins chere de belgique ca vaudrait la peine de leur demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 qd je di 800 € je ne suis pas certain du prix moi pour mon astra les variant 1 sont a 849€ la bas sans la pose donc en faisant le calcul ça me reviens a 864€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginocab 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ils t'offrent 10% à toi Auto Sport Willy??? c'est nouveau ça, ils font des cadeaux eux maintenant , looool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretttt 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 prend du weitec cesd kw qui les font ces le meme matos mais moin cher a toi de voir mois j ai ete chez tchesab racing et je suis comptent contraiment a ce que les gens dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olivier- Posté(e) le 30 juillet 2006 ben verrai bien car ma suspension n'est livrable que mi octobre donc j'ai le temps... et y parrait que weitec sort sa gamme apres KW mtnt je ne sais pas si c'est exact? Weitec, je ne connais pas très bien et je ne sais pas si il utilise l'inox sur le corp car c'est tres utile, car précédemment j'ai eu des combinés filleté en KONI et tout le corps a rouillé en 2 ans une varie merde qd il faut les re-régler ( brosse de fer et décal tout). ca je veux plus voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretttt 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 en fait kw ne peux sortir q un sertait nombre d amorto par ans alors il on cree la gamme witec pour satisfaire plus de personne voila la vrai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites