Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Installation audio

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je possède un caisson SPL 400W et un ampli 1600watt 4/3/2 canaux.

Je compte installé le tout en 20mm² et acheté une batterie 60Ah. Jusqu'ici, pas trop de blèmes je pense.

Cependant, j'aimerais mettre des hauts parleurs sur la plage arrière ainsi que des tweeters.
J'ai trouvé cela sachant que je ne cherche pas la performance en concours mais avoir un son raisonnable et un peu boom boom:
HP et Tweeters

Pour ma plage arrière, j'avais pensé a une installation et la pose comme suit:

Les deux sous 4ohms ainsi que le sub également sauf si meilleure solution.

caractéristiques de l'ampli
* 4 canaux
* max. output Power 1600 Watt
* puissance rms 600W = 4 x 150W
* RCA output
* avec échappement Alu
* Power 4x 400 Watt, 2 x 800 Watt, 4 Ohm
* opération aux 2 / 3 / 4 canaux
* Dimensions (LxWxH) 500x252x59mm
* Fréquence: 20Hz - 20 Khz
* filtre oux 50-250Hz et 120-3000Hz
* Input: Hi Power / RCA
* Sensibilité 10mV - 1V

Auriez vous des conseils à me donner? J'ai pas énormément de moyen ce qui se voit avec le matos. Merci de ne pas critiquer et essayer de m'aider a avoir qqch de bien.

Rolling Eyes

LEs HP en noirs sont ceux que j'ai mis en redirection ebay et les tweeters sont également ceux de l'annonce mais j'aimerais faire un montage Bois rigide pour les tenir orienté vers l'intérieur de l'habitacle. C'est conseillé ou déconseillé?
merci

LastActionH a écrit:
LEs HP en noirs sont ceux que j'ai mis en redirection ebay et les tweeters sont également ceux de l'annonce mais j'aimerais faire un montage Bois rigide pour les tenir orienté vers l'intérieur de l'habitacle. C'est conseillé ou déconseillé?
merci

Bref c'est des kit éclatés avec des filtres ? sinon je te déconseille de mettre des hp + des tweeter car tu auras besoin de bien filtrer pour tes tweeter et au final tu risque d'avoir trop d'aigu ...

et tu me conseillerais de les mettre ou pour toi?
Tout ca avec un poste pionner 4*45w avec 1seul RCA + - c'est possible?

LastActionH a écrit:
et tu me conseillerais de les mettre ou pour toi?

Si ce sont des kit éclatés (c'est a dire un woofer et un tweeter les deux avec un filtre) ben tu peux essayer dans les portières ...

Maintenant si c'est des enceintes 2 voies + des tweeter, je mettrais juste les enceintes et laisserais tomber les tweeter ...

ok bah c'est 2enceintes d'après ce qu'il est mis et c'est a peu pres tout.

J'aurais voulu mettre les tweeters entre les deux reposes tetes ou alors a gauche d'un repose tete, et à droite de l'autre mais apparemment c'est inutile donc Sad tampis, je testerai et si pas, je laisse tombé

merci quand meme pale

• Créer...