Invité Team-Pro Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila je me présente,je m'appelle Evelyne j'ai 39 ans et presidente d'un club de tuning avec mon mari Sébastien. J'ai 3 enfants,dont un fils fan de tuning aussi. Notre club marche plutot bien pour l'instant. Nous sommes issu de la région de Charleroi,plus précisément de Roux. Et nous partageons notre passion,avec nos membres. Et nous nous entraidons pour la conception de nos voitures. Voila je vous souhaites a tous une très bonne semaine. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à toi et bienvenue sur tb, merçi de ton inscription et de ta présentation ! Bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 slt voisine mon club ce situe a trazegnies bienvunue sur tb swat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Welcome Ali G, met toi à l'aise ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Welcome Ali G, met toi à l'aise ici!moi aussi j'ai vu mdrrr et le "bitchhhhhhhhhhhhhhhhhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 welcom to tuningbelgium et amuse toi ALI G trop fort se mec encore ragrder hier lol RESTECPME ha non RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Welcome to TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Team-Pro Posté(e) le 27 juillet 2006 Merçi a tous pour votre acceuil. J'espère repasser bientot mais la il fait trop chaud pour rester sur le pc,Lol. A bientot et encore merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 17 août 2006 la prochaine foi mais une trof de toi comme ca on ne seras pas comme deux biesse quand on ce croiseras mdrrrr si j avais su que c etait toi mdr merci pour le coms sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenus sur le tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 19 août 2006 bien le bonjour , bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites