Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Une question conne ... comment faut t'il faire pour mettre une banière sous notre signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dragvador a écrit:Une question conne ... comment faut t'il faire pour mettre une banière sous notre signature ?? via http://www.imageshack.us/ c'est comme pour inserer une image sur le forum ! mais attention si l'image est trop grande elle sera directement redimensionnée dans la signature voila j'espere que c'était clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 TeamRcivic2000 a écrit:Dragvador a écrit:Une question conne ... comment faut t'il faire pour mettre une banière sous notre signature ??via http://www.imageshack.us/ c'est comme pour inserer une image sur le forum ! mais attention si l'image est trop grande elle sera directement redimensionnée dans la signature voila j'espere que c'était clair !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Classe papi vador, classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Classe papi vador, classe!Merci man ... tu veux que je te fasse une bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il as la Class' notre petit Drag,il as la Class' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Il as la Class' notre petit Drag,il as la Class' !! Hé ! qu'es ce que tu crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dragvador a écrit:Merci man ... tu veux que je te fasse une bannière ? Si t'insistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Dragvador a écrit:Merci man ... tu veux que je te fasse une bannière ? Si t'insistes! Qu'es ce que t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oh putain la classe, merci papi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Oh putain la classe, merci papi!!!!!De rien man ... Qui en veut une aussi ? Il me faut juste deux ou 3 tof de votre caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bha elle est pas encore tunée...masi des qu'elle sera propre, je fait quelque belle photo et je t'envoie sa si sa ne te gene pas ...... tu es un vrasi artiste toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je m'en suis fais une a l'arrache car je suis pas graphiste et tou. si tu pe m'en faire uen je serais tres gentil avec toi !! bon ba je enfaite je te demande juste si tu ve bien m'en faie une sitoplé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Oh putain la classe, merci papi!!!!!De rien man ... Qui en veut une aussi ? Il me faut juste deux ou 3 tof de votre caisse ... T1 c du bo boulot ! t ora droit a une baise bien baveuse :d vla les tof .... les ttes dernieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tit fou a écrit:Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Oh putain la classe, merci papi!!!!!De rien man ... Qui en veut une aussi ? Il me faut juste deux ou 3 tof de votre caisse ... T1 c du bo boulot ! jt envoie kelkes tof en mp ^^ t ra droit a une baise bien baveuse :dTit Fou,T'as pas envie d'ecrire en français CORRECT?? Ton language SMS devient lourd a déchifrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:tit fou a écrit:Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Oh putain la classe, merci papi!!!!!De rien man ... Qui en veut une aussi ? Il me faut juste deux ou 3 tof de votre caisse ... T1 c du bo boulot ! jt envoie kelkes tof en mp ^^ t ra droit a une baise bien baveuse :dTit Fou,T'as pas envie d'ecrire en français CORRECT?? Ton language SMS devient lourd a déchifrer... oooh sa va ... put*** c'est du joli travail tu auras droit a un bizou bien baveux lol sa va comme celà Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:tit fou a écrit:Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:Oh putain la classe, merci papi!!!!!De rien man ... Qui en veut une aussi ? Il me faut juste deux ou 3 tof de votre caisse ... T1 c du bo boulot ! jt envoie kelkes tof en mp ^^ t ra droit a une baise bien baveuse :dTit Fou,T'as pas envie d'ecrire en français CORRECT?? Ton language SMS devient lourd a déchifrer... oooh sa va ... put*** c'est du joli travail tu auras droit a un bizou bien baveux lol sa va comme celà Maître Oh non pas la bave ... @ tous les autres, envoyez moi des tofs de votre caisse a olituning@hotmail.com et je vous ferai une banière ... mais vu l'engouement général, les délais de livraison vont etre un peu plus long ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Non mais zavez vu les tof que titfou me file ... je fais pas de miracle titfou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dragvador a écrit:Non mais zavez vu les tof que titfou me file ... je fais pas de miracle titfou ... Quand j'te disais hier que c'est un imbécile heureux...Tu me crois maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Dragvador a écrit:Non mais zavez vu les tof que titfou me file ... je fais pas de miracle titfou ... Quand j'te disais hier que c'est un imbécile heureux...Tu me crois maintenant? Ouaip ... mais j'ai tout de même su faire ca avec ... T'en pense koi Titfou ? Et juste au cas ou ... voila aussi pour Custo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors tit fou ? t'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 YEEAAAHHHHH !!! T'as tué mon petit Drag !! King'z Of Bannière ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:YEEAAAHHHHH !!! T'as tué mon petit Drag !! King'z Of Bannière ici !! Hé hé .. par ici la HOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 terrible les banniéres elles sont super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'vais ouvrir une boutique virtuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Dragvador a écrit:Non mais zavez vu les tof que titfou me file ... je fais pas de miracle titfou ... Quand j'te disais hier que c'est un imbécile heureux...Tu me crois maintenant? maaaaiii tais toiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 drag t as tro dech excellent la ban !!! j etais au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dragvador a écrit:J'vais ouvrir une boutique virtuelle ... Okeee tes premières réalisations sont sorties, ça te fais une pub incroyable, tu souris devant ton champagne, maintenant faut penser à faire des sous tant que ton nom circule sur toutes les lèvres! Make money, make money. Bon il nous faut un nom, un prix, une manière unique de rendu visuel. En gros il te faut un directeur marketing, en gros tu as besoin de moi. Je t'amène des clients et fais ta promotion et je prend trente pourcent des bénéfices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 putain quand je voie sa sa m'enerve y en a tjr pas un qui saie dire ou donner le program pour faire des abnniere grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 xcartuning a écrit:putain quand je voie sa sa m'enerve y en a tjr pas un qui saie dire ou donner le program pour faire des abnniere grrrrrrrrrrrrrBen si ... Photoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 One more ... Cette fois c'est pour Nico's Dites ce que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Dragvador, sponsor officiel des bannière sur tuningbelgium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu peus franchement je métrise pas du tout le photoshop. Donc si tu peus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Dragvador a écrit:One more ... Cette fois c'est pour Nico's Dites ce que vous en pensez ... Déchire papi Drag !! T'as vu?,j'ai su mettre la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:Dragvador a écrit:One more ... Cette fois c'est pour Nico's Dites ce que vous en pensez ... Déchire papi Drag !! T'as vu?,j'ai su mettre la mienne... Cool man ... j'suis content que ca t'plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Wouaw, elles sont supers ... j'en vuex bien une aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 2 sans 6 a écrit:Wouaw, elles sont supers ... j'en vuex bien une aussi ! Vas y envoye les tof sur olituning@hotmail.Com (au moins 2 ou 3 belles) Aprés avoir été contacté par Oli (UST) voici trois banières différentes que je lui propose pour son site ... lachez les comm sur ce qui est bien ou pas ... Perso et c'est clair je pense ... je penche pour la 3 eme ... qui est plus aboutie PS: ce sont des banières de site ... donc c'est plus petit et ca doit etre clair et direct ... donc pas trop surcharger avec des décos inutiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 idem..la 3 avec les rivet est la plus aboutie.... pour ceux qui ont des bannieres.... vous pouvez ajouter un bete tag qui est [*center*] *[/center*] suprimé les * !! Code: [center][img]http://img140.imageshack.us/img140/2136/banniereoli1xo3.jpg[/img][/center] sa donne sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 loup-gris a écrit:idem..la 3 avec les rivet est la plus aboutie.... pour ceux qui ont des bannieres.... vous pouvez ajouter un bete tag qui est [*center*] *[/center*] suprimé les * !! sa donne sa : Voleur de banière ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Finalement Oli m'a dit de virer le west coast alors voila le résultat ... Ou ca ... Ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 xcartuning a écrit:putain quand je voie sa sa m'enerve y en a tjr pas un qui saie dire ou donner le program pour faire des abnniere grrrrrrrrrrrrr quand tu es de passage sur msn rapelle le moi je te le filerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi c du MADE in Photoschop stoutt lol faite en 1/2 journee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi c du MADE in Photoschop stoutt lol faite en 1/2 journee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sinon jolies baniere ! et tres bien découpée car on ne vois que tres peux de pixel restant ! si tu veux des police va voir la dessus : www.dafont.com et pour les fond j'utilise : www.hebus.com sinon faut acheter des cd pour les photo en 600dpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Dragvador a écrit:Finalement Oli m'a dit de virer le west coast alors voila le résultat ... Ou ca ... Ou encore perso, je prefair la 2em dans les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et vla Darkness ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 G mon cerveau qui fume maintenant ... Ca fait beaucoup de création en peu de temps ... mais c'est ca la célébrité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Dragvador a écrit:Et vla Darkness ... On dirais que la voiture n'as une tres bonne tenue de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vais changer la mienne de banière ... Ancienne : Nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais où va t'il s'arrêter??? Can't stop, won't stop! Say what? If I'm stopped, I'm unmovable! If I'm moving, I'm unstoppable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites