kobe160 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il manque une catcheuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Dragvador a écrit:Je rajoute ma dernière création ... Je sais que je vais poser une question idiote mais tant pis... Comment dois-je faire pour mettre ma bannière en signature ? Si il y a un administrateur qui passe, qu'il n'hésite pas à le faire... ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca y est !!! J'y suis arrivé ! Tout seul, comme un grand ! Bon, j'ai pas pris la bonne mais bon... je progresse, c'est déjà pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca y est... Cette fois, c'est la bonne ! Encore merci à toi Dragvador pour la bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dj_pc a écrit:Merci pour la banniere Hey Dj elle donne la banniere de la clio , kasi mm presentation que la mienne avec le Easy Car Concept héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mcdm a écrit:Ca y est... Cette fois, c'est la bonne ! Encore merci à toi Dragvador pour la bannière ! De rien l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites