tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Dragvador a écrit:tuninggolf a écrit:Je viens faire l'incruste mais je voudrais savoir comment tu fait les decorsAvec mon talent personnel ... Pas juste je l'ai pas ton talent moi continue comme sa tu fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 août 2006 slt Dragvador pourrais tu me faire une petite banière animé stp voila mes 3tofs voila j'aimerai si possible avoir mon pseudo qui apparait lettre par lettre lol voici mon adresse msn kev_fender@msn.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 août 2006 AstraKev a écrit:slt Dragvador pourrais tu me faire une petite banière animé stp voila mes 3tofs voila j'aimerai si possible avoir mon pseudo qui apparait lettre par lettre lol voici mon adresse msn kev_fender@msn.com merciEuh nan pas possible mes bannières sont fixe ... pas d'anim ... désolé man ... chacun a ses limites .... moi mes limites c'est flash MX Pour ce qui est de ta bannière ... faudra attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 9 août 2006 ki peut me dire comment la metre en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 août 2006 a la limite c pas grave si c pasx animé lol je c que je v faire mon chiant mais si tu pourrais m'en faire une sans le pseudo et une autre avec le pseudo ce serai cool car je v tenté de faire le pseudo animé via gif créator lol mais bon si je foire fo que j'en ai une autre avec le pseudo fixe enfin je c pas si tu me suit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voila Loup gris Hé au fait z'avez vu ma dernière bannière for me ? Alors elle est for me for me formidable ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 One more ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cool tes deux dernières bannières man, celle d'Alex est démente! Par contre la tienne, si c'est cool le Kicker en plein milieux on voit quasi plus ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mac Fly a écrit:Cool tes deux dernières bannières man, celle d'Alex est démente! Par contre la tienne, si c'est cool le Kicker en plein milieux on voit quasi plus ta caisse!!!! C'est mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merçi pr mon frère drag, un récapitulatif complet serit bien cool pour voir tout ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 Alors a la demande de PSY4 un pti recap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 août 2006 pppffffff que du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ouais c'est nettement mieux! Faut pas la cacher elle est si belle! Je préferais quand m^eme ta première bannière avec les plumes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 Et on m'arrete plus .... PSY4 voila pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 Allez Macfly, comme tu me soutiens toujours, tiens je t'ai fait une 2eme banière ... si tu veux tu peux en changer man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dragvador a écrit:Allez Macfly, comme tu me soutiens toujours, tiens je t'ai fait une 2eme banière ... si tu veux tu peux en changer man ... PPPFFFSSS on vois les chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est nikel...un grand merci a toi man juste un petit truc...tu crois que s'est fesable de redresser le logo tuscani ?? (si non, vire le...y fait bizard torché comme sa je trouve....) prochain meeting ou je viens dire bonjour, j'essaie de te choper pour te remercier en face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 loup-gris a écrit:elle est nikel...un grand merci a toi man juste un petit truc...tu crois que s'est fesable de redresser le logo tuscani ?? (si non, vire le...y fait bizard torché comme sa je trouve....) prochain meeting ou je viens dire bonjour, j'essaie de te choper pour te remercier en face a face Oui il y a moyen de le redresser mais ca fesait cloche quand il est droit ... alors je l'ai incliné ... Sinon voila aussi pour Astrakev et désolé mais sans pseudo ... ben ca va po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci il est vraiment magnifique tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 août 2006 Waow man, elle est magnifique la deuxième avec la jante en fond!!!! Justement je trouvais que le fond manquait d'un petit truc urbain! Excellent! Prochain meeting je te paye une petite choppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mac Fly a écrit:Waow man, elle est magnifique la deuxième avec la jante en fond!!!! Justement je trouvais que le fond manquait d'un petit truc urbain! Excellent! Prochain meeting je te paye une petite choppe!C'est l'expérience qui parle ... a force d'en faire j'ai trouvé que la tienne ne dégageait plus assez ... Maintenant ... elle déchire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi je dis bravo au picasso ou vangohg de la baniere TB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon voila aprés avoir fait tant de bannière je prend des vacances ... je pars une semaine a la côte belge ... Je serai de retour le 19 en fin d'aprem ... Sur ce si vous voulez des bannière ben laissez des messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonne vacs man! (Il va revenir avec plein de projets de bannières en tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonnes vacances à toi l'ami et encore merçi pour la bannière que tu as pris le temps de refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 11 août 2006 Dragvador a écrit:Allez Macfly, comme tu me soutiens toujours, tiens je t'ai fait une 2eme banière ... si tu veux tu peux en changer man ... elle est super belle j'adore les "lignes" qui travers avec les decoupe et tt le tralala il y a du boulot, felicitation t un champion @+ et bonne vacance (bien que a la cote belge avec ce tps la pfff lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 août 2006 Voila je suis de retour ... Le magasin réouvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 Eeeeeet c'est le retour du babtou! Le magicien d'oz revient plein de nouvelles magies venus de lointaines contrées voir de mondes perdus, il est là, il est vivant, il va vous banniériser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 août 2006 Alors plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bah si tu ve tu peu m'en faire une si sa te derange pas bien sur , il te faut koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Des photos de bonne qualiter de ta voiture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 août 2006 tuninggolf a écrit:Des photos de bonne qualiter de ta voiture je pense k merci en pv alors , ainsoi il choisira celle ki lui convien le mieux pour son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 août 2006 tuninggolf a écrit:Des photos de bonne qualiter de ta voiture je pense +1 ... en voila un qui a retenu la leçon ... Au fait vous pensez koi de ma dernière bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 août 2006 easycarconcept a écrit:tuninggolf a écrit:Des photos de bonne qualiter de ta voiture je pense k merci en pv alors , ainsoi il choisira celle ki lui convien le mieux pour son montageTu fait comme tu veux avec lui Dragvador a écrit:tuninggolf a écrit:Des photos de bonne qualiter de ta voiture je pense +1 ... en voila un qui a retenu la leçon ... Au fait vous pensez koi de ma dernière bannière ?J'ai toujours bien retenu mes lecon enfin sa depend lesquel Ta derniere banière est trop belle j'aime mais je prefere la mienne je sais je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol oui! je m'en douter c pour ca ke je vien de te faire parvenir un MP voila , salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 quand tu as le temp pour en faire une pour moi tu me dis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 août 2006 UnderG a écrit:quand tu as le temp pour en faire une pour moi tu me dis MerciEUH .... ben j'ai le temps ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bien je vais tenvoyer des pix par MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voila UnderG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 août 2006 thanks drag;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 août 2006 Xcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vraiment jolie celle de Xcar! Moi qui ai cru un petit moment que tu étais au chômage technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mac Fly a écrit:Vraiment jolie celle de Xcar! Moi qui ai cru un petit moment que tu étais au chômage technique... Non enfin ... Je n'ai plus de demande donc maintenant je suis au chomage (encore une fois ... ca fait de moi un double chomeur ... décidément ... ) Sur ce ben a dimanche Mac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci man elle est trop super ben tu es au chomage attend vasi t'envoyer plein plein de photo tu en aura une bonne dizaine a faire mdr lol aller ++ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 août 2006 je t'avais envoyé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 août 2006 Choco a écrit:je t'avais envoyé des photos T Sur ?? Tu saurais me les renvoyer stp ... j'ai du faire une fausse manoeuvre ... Désolé Choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila man ... c'est pour toi Choco ... Donne moi ton avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 août 2006 bien, mais pourrais tu mettre qq part la photo de mon ex-golf ? en petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 août 2006 Choco a écrit:bien, mais pourrais tu mettre qq part la photo de mon ex-golf ? en petit.On ne tiens jamais de photo de son ex ... lol J'vais regarder a ca ... mais ca va po etre facile de la caser ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites