Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:ok ! pour demaine elle sera faite ?? Tu veux pas qu'il te dédommage pour l'attente non plus??? Drag, t'es trop genil, tu me fais penser à ces enfants en asie qui pour 15 cents te fabriquent 10 paires de Nike's par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 si 2€ par heure mais tsé je demande je le "speed" pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut arreté de se faire des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:si 2€ par heure mais tsé je demande je le "speed" pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut arreté de se faire des idées !Sale gosse va ... en plus il me file une moto alors que je fais des autos ... Tu sais pas avoir une auto comme tout le monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nn j'aime pas les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Alors voila on continue, Sico vla ta tite bannière mon gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je dit superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:moi je dit superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez tu l'a méritée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci elle est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais m'en faire une autre ? mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:merci elle est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais m'en faire une autre ? mdr mdr mdr Non mais ... allez disparait avant que je m'énerve tout rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je lé déja de tout façon ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 comment vous mettez votre banniere en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dragvador a écrit:Alors voila on continue, Sico vla ta tite bannière mon gars ... merci sa dechir grave t un pro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 slt drag, g vu ke tu a fè ma banière mais elle n'aparait pas sur l'écran.. ou alor mon pc a un prob.. tu saurais m'aider stp??? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sory drag g rien di... lol... mon pc est pire k'1 diesel.... trè beau boulo... merci bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dragvador a écrit:RAF du FCS ... merci elle est super belle encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as reçu mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 @ Fred : boulet, suis le poste, c'est expliqué aux pages précédentes par.... moi même, sic. @ 2sans6 : boulet number 2, il t'a déjà fait une nouvelle bannière, voir page précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mac Fly a écrit: @ 2sans6 : boulet number 2, il t'a déjà fait une nouvelle bannière, voir page précédente...C'est parceque je vais trop vite pour les faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 août 2006 Petit récapitulatif ... Voila ... toutes mes oeuvres ... la quelle vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 1 août 2006 Coucou J'aimerai bien avoir une banniere stp Avec marqué mon pseudo donc Brian4171 svp Et en discret www.voiture-mythique.skyblog.com svp Voila les photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2006 Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit: @ 2sans6 : boulet number 2, il t'a déjà fait une nouvelle bannière, voir page précédente...C'est parceque je vais trop vite pour les faire ... L'avais po vu ! Merci, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 ^^ moi je n'ai qu'une chose à dire! Je n'ai pas attendu que Drag devienne un artiste confirmé avant de passer commande!!! C'est pourquoi je serais toujours the number one dans la liste! Muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 1 août 2006 slt drag, je c que j'abuse mais y aurait il moyen ke tu me refasse une banière ou on voi un peu plus la voiture stp?? merci beaucou de ta patience (perso moi je pourais pas lol !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 août 2006 run-ô a écrit:slt drag, je c que j'abuse mais y aurait il moyen ke tu me refasse une banière ou on voi un peu plus la voiture stp?? merci beaucou de ta patience (perso moi je pourais pas lol !!!) Moi j'veux bien mais perso je la trouve trés belle ta bannière et j'ai peur de refaire une dans le style d'une autre que j'aurais déja fait .... et ca j'aime pas ... T'es sur que tu veux pas garder celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 1 août 2006 tout bien réfléchi, c toi ki a raison!! je v garder la mienne car c vrai kelle est originale.. et encore une fois magnifique boulo pour toute tes banières... un big aplause for mister dragvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 août 2006 run-ô a écrit:tout bien réfléchi, c toi ki a raison!! je v garder la mienne car c vrai kelle est originale.. et encore une fois magnifique boulo pour toute tes banières... un big aplause for mister dragvadorelle est bien ta banier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 2 août 2006 slt tu demande quelque chose pour faire les baniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouais 4€ par bannière Encore une fois merci Dragvador ! on se verra a ronquieres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 août 2006 fred33401 a écrit:ouais 4€ par bannière Encore une fois merci Dragvador ! on se verra a ronquieres ??Bien sur qu'on se verra a Roncquière ... visez la Golf IV bleue ... mdr Ou alors la Panda rouge avec Team Kicker dessus ... J'aurai un tshirt orange ... donc pas moyen de me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 août 2006 Brian4171 a écrit:Coucou J'aimerai bien avoir une banniere stp Avec marqué mon pseudo donc Brian4171 svp Et en discret www.voiture-mythique.skyblog.com svp Merci Aprés avoir retourné le probleme dans tout les sens ... J'ai obtenu ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 août 2006 fred33401 a écrit:ouais 4€ par bannière Encore une fois merci Dragvador ! on se verra a ronquieres ??Hé tu lui a fait peur avec tes 4€ .... Allez reviens tonton mallo c'était pour rire ... Y me faut juste quelques photos de ta caisse et un peu de patience car j'ai plus d'idée .... Comme quoi quand meme ... tant que c'est gratos il pleut des demande et dés qu'on dit 4 malheureux euro ... ben y a plus personne ... comment je fais pour nourrir mes 4 femmes et mes 12 gosses moi ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 3 août 2006 je suis là je t'enverrai ça par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 3 août 2006 Merci elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 août 2006 Brian4171 a écrit:Merci elle est sublimePQ tu la mets po alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et moi? Je peut en avoir une svp ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 août 2006 marcoclub a écrit:Et moi? Je peut en avoir une svp ^_^ Ha non pas toi !! Ben comme d'hab ... 3 tof et de la patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Dragvador a écrit:marcoclub a écrit:Et moi? Je peut en avoir une svp ^_^ Ha non pas toi !! Ben comme d'hab ... 3 tof et de la patience ... http://myclio.skyblog.com Ca va ça ? Sinon je peut t'en envoyé d'autre quant j'en referais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 août 2006 marcoclub a écrit:Dragvador a écrit:marcoclub a écrit:Et moi? Je peut en avoir une svp ^_^ Ha non pas toi !! Ben comme d'hab ... 3 tof et de la patience ... http://myclio.skyblog.com Ca va ça ? Sinon je peut t'en envoyé d'autre quant j'en referais okElles sont un peu floue les tofs sur ton sky ... Tu saurais en refaire avant jeudi ? car Samedi je pars en vacance .... comme ca je te la fais pour vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai enfin mes photos....quadn tu passe sur msn je te donen sa et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Dragvador a écrit:marcoclub a écrit:Dragvador a écrit:marcoclub a écrit:Et moi? Je peut en avoir une svp ^_^ Ha non pas toi !! Ben comme d'hab ... 3 tof et de la patience ... http://myclio.skyblog.com Ca va ça ? Sinon je peut t'en envoyé d'autre quant j'en referais okElles sont un peu floue les tofs sur ton sky ... Tu saurais en refaire avant jeudi ? car Samedi je pars en vacance .... comme ca je te la fais pour vendredi ... Moi c'est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 août 2006 loup-gris a écrit:j'ai enfin mes photos....quadn tu passe sur msn je te donen sa et on en parle Envoye les par mail comme ca quand je me connecterai je les verrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voila pour Marco Et n'oubliez pas leur meeting le 27 août ... (voila ca c'est fait ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 août 2006 Leonfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je viens faire l'incruste mais je voudrais savoir comment tu fait les decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 août 2006 Superbe celle de Leonfire, celle de Marco très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 Dragvador a écrit:Voila pour Marco Et n'oubliez pas leur meeting le 27 août ... (voila ca c'est fait ...) Superbe! Merci Merci. La prochaine sera peut etre celle du club lol Après tes vacances bien sure. ENCORE MERCI Rendez vous le 27 lol a La louvière Expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 août 2006 tuninggolf a écrit:Je viens faire l'incruste mais je voudrais savoir comment tu fait les decorsAvec mon talent personnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci a toi dragvador et les amis on peut aussi l'appeler picasovador pour les baniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites