Invité Darkness Posté(e) le 26 juillet 2006 Dragvador a écrit:Et vla Darkness ... merci bcp !! tu assure , je kiffe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon ben voila j'ai de la place si quelqu'un veut une banière ... J'ai terminé toutes mes commandes ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut, Serait-il également possible que tu m'en fasses une. Où puis-je t'envoyer les photos ? Merci Serait-il possible que tu me fasses une bannière reprenant le flyers de notre meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sam a écrit:salut, Serait-il également possible que tu m'en fasses une. Où puis-je t'envoyer les photos ? Merci Serait-il possible que tu me fasses une bannière reprenant le flyers de notre meeting ?Une bannière avec le flyer de votre meeting ?????? T'a vu la taille des bannières ? on saura rien lire l'ami ... En ce qui concerne les photos tu peux me les envoyer a olituning@hotmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et voila pour Sam Voila man, je crois que j'ai su mettre tout ce que tu voulais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dragvador a écrit:Finalement Oli m'a dit de virer le west coast alors voila le résultat ... Ou ca ... Ou encore sUPER !!! tu est le king ! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 OLI a écrit:Dragvador a écrit:Finalement Oli m'a dit de virer le west coast alors voila le résultat ... Ou ca ... Ou encore sUPER !!! tu est le king ! OliMerci Oli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 2 sans 6 a écrit:Wouaw, elles sont supers ... j'en vuex bien une aussi ! Bon ben t'en voulais une et Dragvador l'a fait .... Un mot un geste et Dragvador fait le reste ... Dis moi ce que tu en penses ... étant donné que je n'avais qu'une tof de ta voiture (prise lors du barage de l'eau d'heure ... Si tu veux autre chose dis le et donne moi des tof que je puisse te concocter autre chose ... Sur ce fini le blabla voici la bannière de 2 sans 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Une fois de plus elle cartonne, la voiture entière qui fait le fond, ça donne classe papi! Mais arrêtez-le, il tue le bussiness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dragvador a écrit:2 sans 6 a écrit:Wouaw, elles sont supers ... j'en vuex bien une aussi ! Bon ben t'en voulais une et Dragvador l'a fait .... Un mot un geste et Dragvador fait le reste ... Dis moi ce que tu en penses ... étant donné que je n'avais qu'une tof de ta voiture (prise lors du barage de l'eau d'heure ... Si tu veux autre chose dis le et donne moi des tof que je puisse te concocter autre chose ... Sur ce fini le blabla voici la bannière de 2 sans 6 Merci, elle est très chouette. J'aurais bien aimé un truc plus coloré et mon nom en un peu moins grand ! Je vais regarder si j'ai de belles photos, si tu veux bien faire un deuxième essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon je repasserai par ce post fin aout quand la voiture sera finie ( moi aussi je veux une belle signature fait de main de maitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi aussi j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 2 sans 6 a écrit:Dragvador a écrit:2 sans 6 a écrit:Wouaw, elles sont supers ... j'en vuex bien une aussi ! Bon ben t'en voulais une et Dragvador l'a fait .... Un mot un geste et Dragvador fait le reste ... Dis moi ce que tu en penses ... étant donné que je n'avais qu'une tof de ta voiture (prise lors du barage de l'eau d'heure ... Si tu veux autre chose dis le et donne moi des tof que je puisse te concocter autre chose ... Sur ce fini le blabla voici la bannière de 2 sans 6 Merci, elle est très chouette. J'aurais bien aimé un truc plus coloré et mon nom en un peu moins grand ! Je vais regarder si j'ai de belles photos, si tu veux bien faire un deuxième essai Ok pas de blem ... j'ai fait un premier jet avec ce que j'avais sous ma main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Choco a écrit:moi aussi j'en veux une Comme d'hab ... photo de votre caisse a olituning@hotmail.com ... +/- 3 avec un pti descriptif des souhait (nom de club, logo playboy ou autre, ect ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'en veux bien une aussi si ca ne te dérange pas! merci bcp et si tu es d'accord de me la faire est ce que tu veux bien mettre le nom de mon club aussi qq part (FCS) encore merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dragvador a écrit:Et voila pour Sam Voila man, je crois que j'ai su mettre tout ce que tu voulais ... Un grand merci pour la bannière. Par contre, peux tu m'expliquer comment dois-je faire pour l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 slt dragvador.. sory de m'incruster de la sorte mais si je t'envoi qque phto de ma caisse via msn tu c me faire une banière stp?? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 sam a écrit:Par contre, peux tu m'expliquer comment dois-je faire pour l'utiliser. Tu vas sur le site d'image shack, celui que l'on te propose dans insérer une image quand tu répond sur ce forum, tu cliques sur parcourir et sélectionnes ta bannière, ensuite tu prend le lien hotlink for forum 1, et tu colle le lien dans profil à la case signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 run-ô a écrit:slt dragvador.. sory de m'incruster de la sorte mais si je t'envoi qque phto de ma caisse via msn tu c me faire une banière stp?? merci..Bien sur pas de blem ... mais je reprend du service a partir de lundi seulement ... Donc voila je ferai ta banière Lundi avec celle de RAF et celle de 2 sans 6 si il m'envoie des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Dragvador a écrit:run-ô a écrit:slt dragvador.. sory de m'incruster de la sorte mais si je t'envoi qque phto de ma caisse via msn tu c me faire une banière stp?? merci..Bien sur pas de blem ... mais je reprend du service a partir de lundi seulement ... Donc voila je ferai ta banière Lundi avec celle de RAF et celle de 2 sans 6 si il m'envoie des tofs ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Mac Fly a écrit:sam a écrit:Par contre, peux tu m'expliquer comment dois-je faire pour l'utiliser. Tu vas sur le site d'image shack, celui que l'on te propose dans insérer une image quand tu répond sur ce forum, tu cliques sur parcourir et sélectionnes ta bannière, ensuite tu prend le lien hotlink for forum 1, et tu colle le lien dans profil à la case signature! Comment se fait il que ma bannière est si petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 T'as bien pris ce lien là : Hotlink for forums (1) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Mac Fly a écrit:T'as bien pris ce lien là : Hotlink for forums (1) ???Lors de l'envoi de l'image sur imageschack, il a pas décoché Resize image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit:T'as bien pris ce lien là : Hotlink for forums (1) ???Lors de l'envoi de l'image sur imageschack, il a pas décoché Resize image ... Effectivement, je ne l'avais pas décoché. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 RAF du FCS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi aussi jvoudrais une bannière tu pourrais m'en faire une ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut drag merci d'avance et bon boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 run-ô a écrit:salut drag merci d'avance et bon boulot lolVoila man dis ce que tu en penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi aussi jvoudrais une bannière tu pourrais m'en faire une ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:moi aussi jvoudrais une bannière tu pourrais m'en faire une ?? a+Va voir plus haut ce dont j'ai besoin ... C'est le meme pour tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 3 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bannière de Neo 3_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 2 sans 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'aimerais redimensionner ma banniére comme les votres...quelqu'un sais me donner un coup de main la dessus...??? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila tu serais me faire une banniere avec sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi aussi je peut en avoir une siteplais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tes pas content avec celle que je t'ai fait ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:tes pas content avec celle que je t'ai fait ??????????????????????????????? lol si mais sa fait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 lol c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila mes foto voila et si tu c maittre mon sky ki est : http://tkd610tuning.skyblog.com se serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tjrs personne pour me dire comment faire pour reduire ma banniere.... je pense que je ne passe pas inaperçu comme ça...mais c'est pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben tu fais avec "paint" ---> image puis étirer/incliné et tu réduis les valeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ça foire a fond comme tu me dis...je laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tragedy a écrit:j'aimerais redimensionner ma banniére comme les votres...quelqu'un sais me donner un coup de main la dessus...??? merci...Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 plus besoin d'explication madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sico_golf2 a écrit:voila mes foto voila et si tu c maittre mon sky ki est : http://tkd610tuning.skyblog.com se serais cool merci Si tu veux file moi un autocollant pour votre meeting et je ferai de la pub comme ca je le mettrai sur ma vitre arrière Pour ta banière je me mets au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 un grand merci dragvador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et moi ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:et moi ??????????????????????? Ca va venir ... mais chaque chose en son temps ... redimensionner ca me prend 30 secondes ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ok ! pour demaine elle sera faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites