tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Coucou a tous je m'appelle cedric je suis tomber ici grace a hondatack j'ai 22 ans et je possede 2 golf 2 dont une diesel que j'avais commence a faire du tuning dessus Et je me suis acheter il y a pas longtemps une autre golf 2 mais une essence que je vais modifier de A a Z Voila si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut et bienvenu dans le tourbillion du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 explique mnous se que tu decidera de faire sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Welcome to TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 cool un belge c'est rare ca !! bienvenue a toi sur ce forum bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister_t Posté(e) le 23 juillet 2006 slt et bienvenu a toi tuninggolf et j'espere que tu vas nous faire une belle golf 2 et bientot j'espere ah oui j'espere que l'on vera ta prepa sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ur quattro a écrit:explique mnous se que tu decidera de faire sur ta golf Ben un tuning bien agressif lol hors german look car easycarconcept a écrit:Welcome to TB Merci Psy4 a écrit:cool un belge c'est rare ca !! bienvenue a toi sur ce forum bon amusement Merci mister_tuning2006 a écrit:slt et bienvenu a toi tuninggolf et j'espere que tu vas nous faire une belle golf 2 et bientot j'espere ah oui j'espere que l'on vera ta prepa sur tbMerci Et oui vous verrez les 2 projets xcartuning a écrit:welcom to tuningbelgiumMerci Merci a vous tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi aussi je vais terminer mon project german lol pour l anne prochain sur une base audi gt de 85 en esperant se voir un jour en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aime pas le german Et on se verra peux etre un jour on ne sais jamais mais comme j'habite loin de charleroi sa m'etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah des Golf, ça parle enfin voiture ici!!!! Bienvenue à toi, chauffe toi les pattes et puis balances les tooooooofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Ah des Golf, ça parle enfin voiture ici!!!! Bienvenue à toi, chauffe toi les pattes et puis balances les tooooooofs! Merci Oui des golf lol Et la diesel ah deja eu des modif lol mais ceux qui aime le germann look ne vont pas aimer sa c'est sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui bienvenu a toi collectionneur de Golf II ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Mac Fly a écrit:Ah des Golf, ça parle enfin voiture ici!!!! Bienvenue à toi, chauffe toi les pattes et puis balances les tooooooofs!Merci Oui des golf lol Et la diesel ah deja eu des modif lol mais ceux qui aime le germann look ne vont pas aimer sa c'est sur mdr tu me fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Et la diesel ah deja eu des modif lol mais ceux qui aime le germann look ne vont pas aimer sa c'est sur mdrT'inquiète tu sais, bien que j'aime le german style, si tu mates mon avatar tu verras que je ne suis pas dans le domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dragvador a écrit:Oui bienvenu a toi collectionneur de Golf II ... Merci et ta golf 4 est genial je l'ai vu l'annee passe au tuning a tournai Psy4 a écrit:tuninggolf a écrit:Mac Fly a écrit:Ah des Golf, ça parle enfin voiture ici!!!! Bienvenue à toi, chauffe toi les pattes et puis balances les tooooooofs!Merci Oui des golf lol Et la diesel ah deja eu des modif lol mais ceux qui aime le germann look ne vont pas aimer sa c'est sur mdr tu me fais peur là Oui tu peux avoir peur lol elle est sur 3 forum et sur les 3 il y a que 1 qui aime plus ou moin le style que je lui au mise lol Mac Fly a écrit:tuninggolf a écrit:Et la diesel ah deja eu des modif lol mais ceux qui aime le germann look ne vont pas aimer sa c'est sur mdrT'inquiète tu sais, bien que j'aime le german style, si tu mates mon avatar tu verras que je ne suis pas dans le domaine... Oui et en plus de sa elle donner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tuninggolf a écrit:Dragvador a écrit:Oui bienvenu a toi collectionneur de Golf II ... Merci et ta golf 4 est genial je l'ai vu l'annee passe au tuning a tournai Merci l'ami, ca fait toujours plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 De rien j'espere la revoir le 13 aout a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue à toi dans ce monde de oufs ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tuninggolf a écrit:De rien j'espere la revoir le 13 aout a tournai euh nan désolé ... je REpars en vacance du 12 au 19 août ... Ca sera pour une autre fois ... Mais si tu veux la revoir je vais bientot a Roncquière (6 août le lendemain de mon anniv ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 mcdm a écrit:Bienvenue à toi dans ce monde de oufs ! MacadaMHé msieur Macadam, zavez vu ma belle banière ? Elle est zolie ma bannière hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona impact 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu à toi tuninggolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 mcdm a écrit:Bienvenue à toi dans ce monde de oufs ! MacadaM Merci a toi Dragvador a écrit:tuninggolf a écrit:De rien j'espere la revoir le 13 aout a tournai euh nan désolé ... je REpars en vacance du 12 au 19 août ... Ca sera pour une autre fois ... Mais si tu veux la revoir je vais bientot a Roncquière (6 août le lendemain de mon anniv ... ) Ok pas grave je pense qu'il y en a un deuxieme le tuning de nuit la ou j'ai ta voiture la premiere fois lol jona impact a écrit:bienvenu à toi tuninggolf Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 un tuning autre au German sur un G2 c'est en général assez horrible. Mais bon, 1 c ta caisse 2 montres des photos, on ne sait jamais. en tous cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue ! Une golf 2 dans un autre style que german, au moins ça changera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Choco a écrit:un tuning autre au German sur un G2 c'est en général assez horrible. Mais bon, 1 c ta caisse 2 montres des photos, on ne sait jamais. en tous cas bienvenuOui je sais que une golf 2 doit etre german look mais bon moi j'aime pas car si on le fait comme sa je la trouve d'origine lol 2 sans 6 a écrit:Bienvenue ! Une golf 2 dans un autre style que german, au moins ça changera ! Lol Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon et ces photos, c'est pour quand là? On nous fait saliver, on nous fait saliver et puis plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Euh elle sont mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Fais comme si j'avais rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop tard ce qui est dit est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Genre.... On peut pas voir tout les topices en même temps hein! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites