Craignoss 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous voila, je viens de faire l'acquisition d'un post JVC AVX1 mais je voudrais savoir où et a combien pourrais je trouver les cables pour le brancher dans ma 206?? Et comment faut il faire pour mettre un disque dur externe si c'est possible?? Et aussi pour savoir si je mets des ecran par-soleil si l'ecran prend du courant direct sur la radio ou autre?? Merci d'avance et si vous avez des astuces ou autres a propos de cette radio...n'hésitez pas.... Inconito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 http://www.elavka.com.ua/images/JVC-KD-AVX1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pourrais je aussi brancher mon pc portable et mon gps sur cette radio en espèrant avoir un bon son?? Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 HELP ME!!!!!!!!!!!! PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites