mecheman 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Re salut, Voila j'ai un caisson avec deux sub P1 38cm rockford mais depuit un petit temp jai un sub qui fait un tac quand il bouge comme si il etais mal visser ou autre, j'ai demonter le sub j'ai le son et il fesais un plus gros tac je fesais bouger le sub et des fois il le fesais plus et des fois plus fort c'est un bruit bizzard comme du metal qui cogne peut etre quil a pris trop dans la pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca doit etre le spider du sub qui est en train de lacher .. bref .. la mort est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je viens de trouver enfaite c'est le saladier su sub la partie metalique qui a lacher elle tien encore a 10-15% apret sa tombe lol Mardi je vais voir pour la garantie, si elle fonctione pas je resoude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 mecheman a écrit:je viens de trouver enfaite c'est le saladier su sub la partie metalique qui a lacher elle tien encore a 10-15% apret sa tombe lol Mardi je vais voir pour la garantie, si elle fonctione pas je resoude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Mecheman, Tiens nous au courant pour ta garantie. C'est toujours intéressant de savoir quel est le niveau de qualité des différentes marques sur le marché Bien à toi. GrandPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, en tant que dealer Rokford je peux te dire que si c est un probleme de tole au niveau du saladier, normalement 99% qu il passe sous garantie. J ai deja eu un probleme comme celui la. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tfacon je me trakass pas trop le parrain de ma copine c'est marco de chez daaconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites