Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Quelqu'un a les coordonnées d'un revendeur de bodykit Wing West en Belgique? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Que cherches-tu en Wing West ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 juillet 2006 mcdm a écrit:Que cherches-tu en Wing West ?un BODYKIT... t'es sourd d'un oeil Bernard??? Bon, ceci dis au niveau de qui importe Wing West en belgique c'est un peu le bordel... mais je suppose que Nanard va pouvoir te trouver un truc hyper "gratuit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Administrateur a écrit:mcdm a écrit:Que cherches-tu en Wing West ?un BODYKIT... t'es sourd d'un oeil Bernard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'en connais un pres de chez moi ! c'est a harchie mais ca ferais loin quand meme pour ton kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je recherche un bodykit complet pour uen Civic! Le kit Wing West; c'est pour un ami et la distance n'a pas d'importance vu qu'il vient de France, n'hésitez pas à me donner des adresses, et si Bernard tu sais avoir dis le moi, je lui laisserais tes coordonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 harchie....... on parle bien du bled paumé entre mons et tournais pas trop loins de bernisart ???? ....na, y aurasi un magasin de tuning dans ce bled !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Je recherche un bodykit complet pour uen Civic! Le kit Wing West; c'est pour un ami et la distance n'a pas d'importance vu qu'il vient de France, n'hésitez pas à me donner des adresses, et si Bernard tu sais avoir dis le moi, je lui laisserais tes coordonnées!y a 100.000 modèles de civic dis c'est lequel ca sera + façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca n'a aucune importance ça, moi je veux juste savoir s'il sait avoir des kits en provenance de Wing West oui ou non, si oui je donne ses coordonnées à mon pote, si non ben voilà... Comme c'est pas pour moi je ne vais pas demander des trucs de précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Ca n'a aucune importance ça, moi je veux juste savoir s'il sait avoir des kits en provenance de Wing West oui ou non, si oui je donne ses coordonnées à mon pote, si non ben voilà... Comme c'est pas pour moi je ne vais pas demander des trucs de précis...Je sais pas mais pour qu'il se rensigne ca serait mieux d'avoir le modèle si ca tombe i lsait avoir du wingS west pour que quelques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 loup-gris a écrit:harchie....... on parle bien du bled paumé entre mons et tournais pas trop loins de bernisart ???? ....na, y aurasi un magasin de tuning dans ce bled !!! hé oui ! lol c'est un ancien garage honda qui importe des kit ! mon kit wing west viens de la (ainsi que qques piece moteurs) sinon il font du tres bon boulots de restaurations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 chez AVB aussi il importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites