Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup-gris

(vidéo) boulet inside

Messages recommandés

Le pire c'est que ça m'étonne même pas... Rolling Eyes
Quand on sait qu'il y a une sélection pour ce genre d'émissions, je me demande vraiment s'ils font pas exprès de prendre des nuls ! Cool

Quand le pdg de TF1 que le but de leur chaine est divertir pour que les gens aient le cerveau disponible... c'est réussi.

Jte jure les francais , il a du donner un coup de tete en mm temps ke Zidane et sa lui a fait perdre c neuronne et voila , il a po gagner mdrrr lol!lol!lol!lol!

Que le candidat sache pas répondre, à la limite, je peux comprendre qu'il ait paniqué, qu'il soit impressionné ou stressé d'être sur le plateau.

J'aime bien JP Foucault qui dit encore bien que seul ceux qui sont sûrs de la réponse votent... et la majorité du publique qui répond le soleil... Laughing

Invité Darkness

c'était une émission spécial trisomique !!

farnchement moi je me fait éliminé sur ca , je rentre plus chez moi et je vais vivre dans une grotte !

c'est ce qu'on aprend o petit a l'école !! Laughing

meme moi qui suis francais j'ai remarqué que les francais ce cultivé de moins en moisn a force de regarder la star ac, je regard arte et quand je parle avec certaine personne je me rend compte que je suis le seul a pas etre fan de la star ac !! Boulet

Darkness a écrit:
c'était une émission spécial trisomique !!

farnchement moi je me fait éliminé sur ca , je rentre plus chez moi et je vais vivre dans une grotte !

c'est ce qu'on aprend o petit a l'école !! Laughing

meme moi qui suis francais j'ai remarqué que les francais ce cultivé de moins en moisn a force de regarder la star ac, je regard arte et quand je parle avec certaine personne je me rend compte que je suis le seul a pas etre fan de la star ac !! Boulet

Mais voyons c'est tellement passionnant de voir 36 gogol dans un chateau en train de se battre a coup de creme fraiche ou alors a laisser pourrir dans l''evier une vaisselle de 4jours ...

Et tu oublie evidament aussi l'ile de la tentation fear factor 1iere compagnie la ferme ect ect ... comme si la tv ne tournerais plus qu'au tours de la téléréalité ... qui ne l'est pas vraiment en plus !

Pour ceux qui veullent j'organise un voyage sur la lune pour fuir a ces débilité (si seulement ca pouvais etre vrai !)

• Créer...