Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

PHOTO Fst radio Quaregnon Vendredi 21 juillet !

Messages recommandés

Merci pour les tofs, elles sont vraiment jolies! Sinon sympa la nouvelle page de présentation avant le menu!

c vrai que ton lien de photo est superbe chapeau le boulot effectuer dessus je dis chapeau Wink

Merci mais domage pour moi que si peu de monde vont le viister et matter les reportage , ca me pren,d a chaque reportage + dune heure , pour en general 10 a 15 personne , c'est pas tres motivant pour moi... surtout quand tu voie le nombre de reportage que jai deja publier et la vitesse a laquel c'est dessus (en genral le jour meme ou le lendemain)
enfin bref ...

10-15 personnes? Seulement, c'est vrai que c'est dommage vu la qualité de tes reportages mais bon faut le temps que ton site se fasse connaitre aussi, message à TB à quand le site du mois? ^^

Voilà je met un peu de pression pour toi! Laughing

UnderG a écrit:
Merci mais domage pour moi que si peu de monde vont le viister et matter les reportage , ca me pren,d a chaque reportage + dune heure , pour en general 10 a 15 personne , c'est pas tres motivant pour moi... surtout quand tu voie le nombre de reportage que jai deja publier et la vitesse a laquel c'est dessus (en genral le jour meme ou le lendemain)
enfin bref ...

moi je vais dire vaux mieux 10 ou 15 personne qui vont aimer tes reportage et ton site comem tes amis que 2.000 visute et que personne ne l'aime

Et 2000 visiteurs qui aiment? Hein, hein? Ou alors carrément 2.000 visiteurs qui montent un projet tuning grâce à l'émerveillement que le site à crée sur eux? Hein, hein?

ben ca c vrai que il font qu on fasse ta pub under aller hop le site du moi aussi je donne ma voix egalement ca fait deja deux voix avec celle de mc fly aller les autre mobiliser vous

rhoooo, enfin la bonne place pour poster SmileSmile

bonjour,

je suis passé voir ce meeting, et je dois dire qu'il y avait pas mal de belles réalisations,
bonne ambiance et boissons fraiches Smile
je n'ai pas pu m'empecher de shooter vos voitures, les quelques photos dispo ici
http://nondidju.e-bulles.be/v/Divers_001/quaregnon_tuning/

PS : désolé d'avoir posté là ou il ne fallait pas,je clique plus vite que je lis Smile

merci les gars pôur le soutiens Wink pour le moment de tout de facon je suis motivé pour continuer le site et toujours avec mes reportage toujours aussi present et ponctuel!
mais c'est vrai que avec un peu + de visite ca serais dautant mieu (au fait je verifie les visite grace a un petit compteur detaillé qui se trove sur la page principale).enfin je vais essayer de faire un peu + de pub meme si a la base ce nest pas du tout mon genre de metre mon adresse web partout pour faire de la pub volatile , enfin je vais essayer de ciblé et de partager les mise a jour avec reportage sur dautre forum ca fera peut etres amener un peu + de monde Smile

et merci didju pour ton reportage , magnifique et bien detaillé.

UnderG a écrit:
Merci mais domage pour moi que si peu de monde vont le viister et matter les reportage , ca me pren,d a chaque reportage + dune heure , pour en general 10 a 15 personne , c'est pas tres motivant pour moi....

ce qui est embetant concernant ton site, c'est que chaque "vignette" renvoi sur une photo hebergée par imagehacks,
ce qui prend du temps a afficher,vu la taille des photos.
ca peut decourager pas mal de visiteurs,si a chaque fois ils doivent fermer la fenetre,pour voir la photo suivante Sad
sinon,comme cité plus haut, du moment que les vrais passionnés voient les photos, c'est le plus important Wink
ce n'est pas une critique, c'est du bon boulot et je sais que ca prend du temps à uploader Smile

PS : merci pour vos réactions concernant mes photos Wink sympa.

Bha oui mais si tu as une autre alternative , un server avec assez de gigas que pour metre tout ses joli reportage bha tu me contact Wink
Sinon je trouve pas que els foto soit trop grande ( 640x480)
c le minimum vitale!
Quand les reportage sont de 50 a 70 photos alors je me permet de les passer en 1024 pour + de qalitée colors

merçi encore une fois à toi underg un teès bon reportage et mis en ligen rapidement Wink

J'adore aussi ta nouvelle interface malgré que j'aurais vu une autrepolice d'écriture pour le "monsterclio"

Mais bon ca n'a rien à voir avec le sujet ! Belles photos Wink

• Créer...