bartone 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben voila je cherche un magsin ds les environ de liege qui vendrai du simili cuir pour faire mon install et dsl de poster ca ici mais je savait pas ou le mettre merci d avance de votre aide a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bartone a écrit:ben voila je cherche un magsin ds les environ de liege qui vendrai du simili cuir pour faire mon install et dsl de poster ca ici mais je savait pas ou le mettre merci d avance de votre aide a pluchema poule on se voit sur msn j rrange ca avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 hargh zut je t ai rate psy j ai eu deco de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bartone a écrit:hargh zut je t ai rate psy j ai eu deco de connexionpas grave on arrange ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites