Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fontainejulien

polo german

Messages recommandés

voila je vais vous montrer des photos de ma polo du moment ou je l ai acheter et quand je l ai refait jusqua aujourd hui









celle-ci c est deblockman qui la prise a eghezee merci Wink

voila je sais que ca plaira a certains et a d autres non alors deja merci pour vos commentaires vous pouvez en voir plus sur mon sky http://mypolo.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que je l'adore hein !!! Belle couleur aussi même si moi je suis pas trop fan du ptit pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brian417

superbe ca fais plaizir qu'il y a toujours du sobre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

German... I love you

T'est rabaissé a combien?


Par contre mon avis rejoint celui de PsyQuatre...Les gros pare chocs lui donnerait une allure plus...Robuste...

Greetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
German... I love you

T'est rabaissé a combien?


Par contre mon avis rejoint celui de PsyQuatre...Les gros pare chocs lui donnerait une allure plus...Robuste...

Greetz


du meme avis,...c'est ce qui lui manque je trouve...
sinon,ma-gni-fi-que man !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pu si j'lai dis sur vw-fan, mais elle cartonne cette caisse, et je crois t'avoir vu hier pres de chez materne, cartonne tout thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture et jolie couleur

meme si moi j aurait préféré les gros pc d origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement a combien je suis rabaisser car je sui en filete mais d origine le pare choc avant etait a 20 cm du sol et maintenant a 7.5 cm je voulais garder les petits pare choc pour donner un style plus ancien a l ensemble j avais essayer les gros et je n aimais pas du tout merci pour vos comm tu ma peut etre vu pres de chez materne car j habite tout pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas exactement a combien je suis rabaisser car je sui en filete mais d origine le pare choc avant etait a 20 cm du sol et maintenant a 7.5 cm je voulais garder les petits pare choc pour donner un style plus ancien a l ensemble j avais essayer les gros et je n aimais pas du tout merci pour vos comm tuning-design tu ma peut etr e vu car j habite malonne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve magnifique c est ce genre de tunning que j apprecie enormement felicitation a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un grand fan des VW et plus particulièrement des VW au couleurs foncé, bref: BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...