fontainejulien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila je vais vous montrer des photos de ma polo du moment ou je l ai acheter et quand je l ai refait jusqua aujourd hui celle-ci c est deblockman qui la prise a eghezee merci voila je sais que ca plaira a certains et a d autres non alors deja merci pour vos commentaires vous pouvez en voir plus sur mon sky http://mypolo.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'aime bien ... elle est sobre et tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu sais bien que je l'adore hein !!! Belle couleur aussi même si moi je suis pas trop fan du ptit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe évolution , bravo !!! Rien de tel que le german ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Beau petit look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 nikel et bien lidée de montrer levolution jusqua ajd! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Nickel cette polo german sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 superbe ca fais plaizir qu'il y a toujours du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 German... T'est rabaissé a combien? Par contre mon avis rejoint celui de PsyQuatre...Les gros pare chocs lui donnerait une allure plus...Robuste... Greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:German... T'est rabaissé a combien? Par contre mon avis rejoint celui de PsyQuatre...Les gros pare chocs lui donnerait une allure plus...Robuste... Greetzdu meme avis,...c'est ce qui lui manque je trouve... sinon,ma-gni-fi-que man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je sais pu si j'lai dis sur vw-fan, mais elle cartonne cette caisse, et je crois t'avoir vu hier pres de chez materne, cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 jolie voiture et jolie couleur meme si moi j aurait préféré les gros pc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontainejulien 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je sais pas exactement a combien je suis rabaisser car je sui en filete mais d origine le pare choc avant etait a 20 cm du sol et maintenant a 7.5 cm je voulais garder les petits pare choc pour donner un style plus ancien a l ensemble j avais essayer les gros et je n aimais pas du tout merci pour vos comm tu ma peut etre vu pres de chez materne car j habite tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontainejulien 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontainejulien 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je sais pas exactement a combien je suis rabaisser car je sui en filete mais d origine le pare choc avant etait a 20 cm du sol et maintenant a 7.5 cm je voulais garder les petits pare choc pour donner un style plus ancien a l ensemble j avais essayer les gros et je n aimais pas du tout merci pour vos comm tuning-design tu ma peut etr e vu car j habite malonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 nickel............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je la trouve magnifique c est ce genre de tunning que j apprecie enormement felicitation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je suis un grand fan des VW et plus particulièrement des VW au couleurs foncé, bref: BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 exellent ta caisse man, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontainejulien 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour ces commentaires mais des nouvelles modifs vont arriver pour etre encore mieux patience ca va changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites