fontainejulien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut voila je m appelle julien et je possede une polo 6n german et je proviens de namur en esperant ce rencontrer sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 fontainejulien a écrit:salut voila je m appelle julien et je possede une polo 6n german et je proviens de namur en esperant ce rencontrer sur les meetings salut ju bienvenue a toi sur ce forum !! Content de t'avoir rencontré bien sympa même si jtavais dja oublié mdrrrrrrrr bref les gars si vous le croisez en meeting hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salutos amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 welcom to tuningbelgium et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites