Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 bonsoir a tous voici qlq fotos de ma bibine avant maintenant les explois de mon épouse la remise a neuf maintenant [/img] il me reste mon install a monter,mais pour le moment pas encore d'idée pour le style.. 2 sup SPHYNS 38 cm de diam 500 w .- 2 MTX de 32 cm de diam 300 w, 2 enceinte 3 voies sony Xplod 300 w ( ceux ci sont sur ma planche arriere ) ampli LEGACY 1000 watt + condensateur 1 MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 assé simpa, sauf qu'il y a beaucoup trop de sticker à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pareil pour moi et l'aileron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 bonsoir, je sait que cela sort de l'ordinaire,je n'aime pas copier sur un autre alors ai réalisé un kit asser spécial sortant vraiment de l'ordinaire mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est le principale c'est que ca te plaise avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui si ça te plait, c'est le must! Par contre dis moi qu'est ce que le v-tuning à affaire là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour,ben ou j'ai mal lu ( Voici un nouveau forum sur le V-tuning, pour ceux encore qui ne savent pas se que c’est, le principe est de prendre une voiture de série (sans aucune modification) et de lui greffer des pièces tuning qui se trouvent sur le marché, ou des pièces 100% perso, et d’en faire donc un monstre de tuning, tout les styles sont permit, il vous faut un peu d’imagination, et c’est partis) ou alors je n'ai rien compris si c'est le cas veuillez m'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 V-Tuning = virtual tuning, en gros réalisation faites à l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bonsoir, je suis vraiment désolé je ne le savait pas (comme écrit je n'ai rien compris ) ben comme nouveau je me suis super bien fait remarqué , quel honte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut francis, Voilà j'ai déplacé ton poste dans la bonne rubrique, en effet le v-tuning c'est modifier des voitures mais par ordinateur ! Tout le monde n'est pas censé savoir et comprendre directement le fonctionnement d'un forum donc pas d'inquiétude pour avoir posté a la mauvaise place *Pour ce qui est de ta voiture c'est pas du tout mon style, mais si elel te plait ainsi c'est le principal il en faut pour tout le monde Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour Psy4 je te remercie beaucoup pour avoir mis mon post au bonne endroit,encore milles excuses de l'avoir placé au mauvais endroit et de n'avoir rien compris. tu est super sympa,le forum est super cool bon dimanche francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dommage qu'il est les flamming et l'aileron sinon elle serait pas si mal que sa . Mais si sa te plait c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'aime vrt pas du tout (pc avant, le machin sur le capot, les flamings et le ressorts de réhaussements) mais soit, si t'aime bien, c le principal. Bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 un conseil enlève tout tes stickers et ton becquet jaime vraiment pas ! mais bon si t aime bien comme sa laisse la comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Choco a écrit:j'aime vrt pas du tout (pc avant, le machin sur le capot, les flamings et le ressorts de réhaussements) mais soit, si t'aime bien, c le principal. Bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Psy4 a écrit:Choco a écrit:j'aime vrt pas du tout (pc avant, le machin sur le capot, les flamings et le ressorts de réhaussements) mais soit, si t'aime bien, c le principal. Bienvenu sur ce siteil voulait dire par là qu'elle serait plus belle avec des ressorts courts... psy4.... ....va dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:Psy4 a écrit:Choco a écrit:j'aime vrt pas du tout (pc avant, le machin sur le capot, les flamings et le ressorts de réhaussements) mais soit, si t'aime bien, c le principal. Bienvenu sur ce siteil voulait dire par là qu'elle serait plus belle avec des ressorts courts... psy4.... ....va dormir !!!! jsui crevé ma poule !!! je me disais "il a quand même pas mis des ressorts pour qu'elle soit plus haut [mode country on] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 hello, non ai po mis de ressors,ce sont les amortos d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Tout compte fais enleve tout et remet des pc , bdc plus sobre et vire t'es flamming et se ailerons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Brian4171 a écrit:Tout compte fais enleve tout et remet des pc , bdc plus sobre et vire t'es flamming et se ailerons . euuuuuh....brian... envoie une tof de ton velo pour qu'on te dise ce que tu dois enlever ou rajouter stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 A venir tige de selle carbonne ki fais pas 200Grm 2 petps avant . Et pour la sel est est redescendu c parce que j'avais fais 20 km ce jour la et tout le temps debout car c'est un bmx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tragedy a écrit:Brian4171 a écrit:Tout compte fais enleve tout et remet des pc , bdc plus sobre et vire t'es flamming et se ailerons .euuuuuh....brian... envoie une tof de ton velo pour qu'on te dise ce que tu dois enlever ou rajouter stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 le vélo qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 super le vélo pour l'aileron tu me conseil de mettre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Quels sont tes futurs projets sur ton audi francis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 ben j'ai pas encore d'idée,mais il faudrais quelque chose qui flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 user.francis a écrit: ben j'ai pas encore d'idée,mais il faudrais quelque chose qui flashUne teinte orange lamborghini avec qques éléments carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 user.francis a écrit: ben j'ai pas encore d'idée,mais il faudrais quelque chose qui flash heu tu entends quoi par flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Mac Fly a écrit:user.francis a écrit: ben j'ai pas encore d'idée,mais il faudrais quelque chose qui flashUne teinte orange lamborghini avec qques éléments carbone? oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 faudrais voir un model pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 user.francis a écrit:faudrais voir un model pour jugerben l'a4 orange uqi a fait un top a gti mag l'an passé ou l'an d'avant, le suisse avec kit porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi une audi je la voit plus sobre avec le kit porsche , elle le merite rien que pour le freinage Dommage pour les autocollant car ca fait "typé" Niponne alors que c'est une Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 30 juillet 2006 Exacte Pour l'aileron a ta place j'en meterai pas ca casse moi la ligne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Euh ce genre d'autocollants ne font pas typé nippone du tout là hein.... Faut pas abuser, le tribal c'est bien un truc d'européen peu raffiné... Confondez pas le style nippon racing avec du vulgaire tribal s'il vous plait, un peu de décence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mdr c est clair que les tribals cest pas style niponne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui mais un dragon c est japonais sinon moi j aime pas du tout la voiture je la préfererait encore d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 3 août 2006 des dragons pour moi c'est jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 août 2006 Trouve moi une caisse provenant du japon avec des stickers pareils et je poste une tof de mon cul! C'est des dragons spécial tribal pour les européens ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 3 août 2006 Mac Fly a écrit:Trouve moi une caisse provenant du japon avec des stickers pareils et je poste une tof de mon cul! C'est des dragons spécial tribal pour les européens ça....J'ai po dit provenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 août 2006 et les dragons,les tribal etc ca vient d ou du japon lool c est d inspiration asiatique faut pas le nier quand meme mnt avec tt les barakis du coin y mette ca sur n importe quoi alors forcément ca se met aussi sur des europeénnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 4 août 2006 +1 avec redzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 oui les stick cela fait bien japonais,je suis d'accord que cela ne dit rien sur une européenne ou sur une allemannde mais comme dit redzone "mnt avec tt les barakis du coin y mette ca sur n importe quoi alors forcément ca se met aussi sur des europeénnes" cela devient tres fréquant sur beaucoup de voitures cela fais le top par ici lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dogman06 Posté(e) le 5 août 2006 Oui mais justement evite d'etre un moutons et de faire comme tous les barakis du coin... c'est po parce que eux le font quer tu doit le faire. Je suppose que s'il se jette d'un pont tu le feras po tout de meme ben la c'est pareil , c'est TA caisse , fait la avec TES gouts Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 août 2006 lmes dragons viennent ils du japon ou du boukistan voilà le nouveau débat Allez svp respectez son poste revenez en au sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 tout a fait d'accord Psy4...... bon sorry je par en vacance dans qlq heures,on ce revera le 20 bon weekent a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 15 août 2006 je la trouve assé belle mais comme qq uns ont dit et personellement je suis pas fans des stick tribaux mais c'est une jolie realisation tu n'as pas a t'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 15 août 2006 djay a écrit: des stick tribaux Un tribal...Des tribaux c'est bien ça? Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 je te remercie djay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites