Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mister_t

salut a tous et a toutes

Messages recommandés

Invité mister_t
voila j'ai une 350 z et j'aimerai faire dans le style drift et racing et j'aimerai savoir si il y arai une personne qui serai me faire ça en vtuning pour voir ce que ça donnerai merci d'avance

Pas besoin de v-tuning tu sais il y a suffissament de vraies qui existe que pour te faire une ample idée de la question:

Y en a des tonnes papi!

Invité mister_t
:a tu sais me dire comment on fais pour prendre les photo que tu as mis

Oui, tout à fait, et si tu veu, des photos de 350Z modifiées dans un peu tout les styles j'en ai encore des tonnes hein, et t'en as encore plein sur le net!!!! Perso question kit carrsserie je serais toi, je materais pour le kit numéro 3 de Veilside et le nouveau kit de chez Xeigen est vraiment pas mal non plus!

Invité mister_t
merci pour ton clic et si ta suggestion merci de les partagers et je ferai de meme merci encore

Invité mister_t
Mac Fly a écrit:
Oui, tout à fait, et si tu veu, des photos de 350Z modifiées dans un peu tout les styles j'en ai encore des tonnes hein, et t'en as encore plein sur le net!!!! Perso question kit carrsserie je serais toi, je materais pour le kit numéro 3 de Veilside et le nouveau kit de chez Xeigen est vraiment pas mal non plus!

j'ai vu le kit 3 de veilside c'est vrai il est pas mal si ta des photo des kit xeigen ce serai bien merci mais je prend ton msn ainsi ce serai plus facile

• Créer...