Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mister_t

salut a tous et toutes

Messages recommandés

Invité mister_t
je m'appelle geoffroy j'ai 27 et j'habite la region de mons je ne fais partie d'aucun club et je suyis en possetion d'une nissan 350z depuis un ptit moment et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour la tunee merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue man!!! Oulà sur une base pareil il y a énormément à faire, tant au niveau moteur que carrosserie, tu peux vraiment tout te permettre!!!! Il faudrais que tu nous dises ce que tu voudrais essentiellement, pour utilisation courante ou pas, ton budget et le style de tuning que tu aimes... Sinon on peut écrire trois romans complet et ne pas encore avoir fait le tour de la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Geoffrey et bienvenue à toi sur ce forum.

Au sujet de ce qu'il est possible de faire avec une 350 Z, tu peux déjà aller voir le nouveau "Fast & Furious: Tokyo Drift". Tu y trouveras déjà sans doute une belle source d'inspiration.

En tout cas, des idées pour une telle base... ce n'est pas ça qui manque. mais de toute manière, les meilleurs idées seront les tiennes...

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
en faite j'ai ete voir le nouveau fast et j'aimerai bien le faire dans le style drift mais en meme temps dans le style racing et question budget il faut voir ce qu'il a à faire deçu et je verai part la suite pour le moment j'ai pas de de limite enfin presque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! cheers

Sur une base pareille, il y a moyen de faire un projet de dingue !
D'ailleurs l'autre jour, j'en ai vu une à tomber parterre dans un mag Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget illimité? Okeee bon full kit veilside version 3, déco de chez Sha-Do, tu nous met 4 roulettes Do-Luck chromées, tu fais péter les divers aillettes et capot carbone, intérieur full mano, prise d'air dans le phare et full prépa moteur et c'est parti mon kiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
si ta des photo de tout ça ou une 350z qui y ressemble ce serai sympa ainsi je vois a quoi elle ressemblera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi !!! la fairlady est la voiture de mes reves !

kit veilside :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, perso, c'est le kit que je trouve le plus beau, j'ai d'autres photos de ce kit dans des couleurs flashs avec des belles décos dessus et je t'assure qu'il donne drolement bien! Sinon pour le reste, prend mon msn si tu veux et on peut en discuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
salut et bienvenue a toi !!! la fairlady est la voiture de mes reves !

kit veilside :





ce serait malheureux de faire ça à une 350Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_tuning2006 a écrit:
j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour la tunee merci a vous tous


Bon,déja pour commencer,tu vire les insignes NISSAN et tu met des insignes VW!

La,elle sera déja plus stylée... Mr.Red

Ensuite tu lui met des jantes en 13/14"(a déport précisons bien)

Tu la claque au sol Avec du Weitec ou Eibach (pas de produits asiatique..ca vaut rien,prend de l'allemand!)!

Tu la fait rouiller un peu et tu met une gallerie de toit avec quelques vieu broles dessus !

Voila...T'aura une caisse qui claque méchamant... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
TheCustomizer69 a écrit:
mister_tuning2006 a écrit:
j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour la tunee merci a vous tous


Bon,déja pour commencer,tu vire les insignes NISSAN et tu met des insignes VW!

La,elle sera déja plus stylée... Mr.Red

Ensuite tu lui met des jantes en 13/14"(a déport précisons bien)

Tu la claque au sol Avec du Weitec ou Eibach (pas de produits asiatique..ca vaut rien,prend de l'allemand!)!

Tu la fait rouiller un peu et tu met une gallerie de toit avec quelques vieu broles dessus !

Voila...T'aura une caisse qui claque méchamant... Mr.RedMr.Red



merci pour tes conseille mais je prefere le style japonais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
merci pour ton compliment si ta des idee merci de les partager lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
merci j'ai trouve une partie de mon bonheur merci si tu as encore des site comme ça tu peux me les faire parvenir merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:


Bon,déja pour commencer,tu vire les insignes NISSAN et tu met des insignes VW!

La,elle sera déja plus stylée... Mr.Red


Il fait chaud... très chaud, apparemment trop chaud pour toi ! Laughing
Sinon, pour te déshaltérer, t'essayerais pas l'eau ? RazzWink

TheCustomizer69 a écrit:

pas de produits asiatique..ca vaut rien,prend de l'allemand!)!


Tu changerais pas de disque de temps en temps... je veux bien rigoler, mais là ça devient vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

TheCustomizer69 a écrit:


Tu la fait rouiller un peu et tu met une gallerie de toit avec quelques vieu broles dessus !

Voila...T'aura une caisse qui claque méchamant... Mr.RedMr.Red


C'est sûr qu'une nissan german style avec le "rat style", ce sera original... faut juste aimer ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
je pense pas que un nissan dans le style german ça le fera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_tuning2006 a écrit:
je pense pas que un nissan dans le style german ça le fera lol


Personellement, je préfère aussi le style Japan ou californien... surtout pour une 350z !

Le style allemand pourrai peut être bien donner aussi... mais surement pas avec des roulettes de 14" et de la rouille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_tuning2006 a écrit:
je pense pas que un nissan dans le style german ça le fera lol
c'est à to ide voir ! moi perso le kit veilside j adore c mon reve mais une 350z je l'aime aussi tout simple sans kit y a moyen d avoir une gueule d enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai toute lissé , pas de kit , des belle grosse jantes et des pneumatique et un interieur de fou avec une super install Very Happy


pq mettre un kit sur une voiture qui a une belle ligne d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
pq mettre un kit sur une voiture qui a une belle ligne d'origine Wink


Si on part de ce principe là, on ferait du tuning que sur des caisses moches d'origine ??? QuestionQuestionQuestion

Pour moi le tuning, c'est de la personnalisation... donc faut quand même que ça diffèrence un minimum de l'origine, même si je peux comprendre que certains préfèrent une belle caisse presque d'origine, mais bon ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
pq mettre un kit sur une voiture qui a une belle ligne d'origine Wink


Du cleaned sur une 350 z???? Nooooooo.
Pq? Regarde les pièces qu'il y a pour cette nippone magique, et la réponse viendra d'elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai pas dis qu'il fallais la laissé d'origine non plus , mais moi je la vois bien sans kit

et tu peux personnalisé ta voiture et la faire de feu sans obligatoirement mettre un gros kit , je disai simplement que la voiture a deja une belle ligne , avec une magnique peinture a effect, toute lissée et de belle jante elle sera aussi belle que si tu metté un gros kit dessus , maintenant c'est histoire de gout comme tjs Wink c'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geoffroy, bienvenu sur TB
fais-nous un monstre, de toute facon sur une 350z tout les style sont bon je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette Ibiza moi... Rolling Eyes Je me demande meme si c est pas moi qui t ai monté tes jantes!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phase2 a écrit:
Je connais cette Ibiza moi... Rolling Eyes Je me demande meme si c est pas moi qui t ai monté tes jantes!! lol

exact Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
merci et tkt je vous montrerai son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t

bientot je vous montrerai son evolution ainsi vous pourrai me dire vos avis et encore merci a mac fly et a Phase2 merci a vous deux pour vos suggestion et dommage a phase 2 de partir de son boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le chrome pour un style racing j'acroche pas trop !

pour une 350z je trouve l'equipement interrieur assez bien foutu donc je le laisserais d'origine ainsi que tout l'exterieur !
je rabaisserais de 3-4cm seulement histoire de pas faire chasse neige
4 belles roulettes rota couleur bronze ou noir (des volk aussi irait bien ! mais ca c'est selon les gouts)
un pot inox a embout bleuté de diam. +-120mm

la deja c'est sur elle va bien donner !!!!

mais bon si tu as le fric a lacher fait une replique de celle qui roule au jgtc
photo: http://www.nissanrapid.hu/WEBSET_DOWNLOADS/431/NISMO%20JGTC%20350Z%2001_800.jpg

et si il te reste encore qques liasse allons y pour la coque full carbonne
photo:
http://www.nissanrapid.hu/WEBSET_DOWNLOADS/431/Nismo%20350Z%20GT500%2001_800.jpg

et si apres ca il te reste encore des liasses envois moi un mp je te file mon num de compte j'ai un projet sur une as53 un swap sur une ej9 et je connais qques silvia finir ^^

mais un conseil pour une voiture comme ca ne touche pas a sa carosserie je la trouve nikel moi ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Psy4 a écrit:
salut et bienvenue a toi !!! la fairlady est la voiture de mes reves !

kit veilside :





ce serait malheureux de faire ça à une 350Z...


+1.000.000.000.000.ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
mister_tuning2006 a écrit:
j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour la tunee merci a vous tous


Bon,déja pour commencer,tu vire les insignes NISSAN et tu met des insignes VW!

La,elle sera déja plus stylée... Mr.Red

Ensuite tu lui met des jantes en 13/14"(a déport précisons bien)

Tu la claque au sol Avec du Weitec ou Eibach (pas de produits asiatique..ca vaut rien,prend de l'allemand!)!

Tu la fait rouiller un peu et tu met une gallerie de toit avec quelques vieu broles dessus !

Voila...T'aura une caisse qui claque méchamant... Mr.RedMr.Red


tu as raison pour un seul truc ! les amortos allemand sont les meilleur qui existe ! je suis avec des h&r et franchement je ne serais plus me passer d'amortos sport de marque allemandes !

vw .... c'est une marque de caddy ca non ? cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t

vw .... c'est une marque de caddy ca non ? lol!

ah ça j'ai pas ossez le dire mdr


et merci pour tes conseille mais le seul conseille que j'ai pas retenu c'est pour ton compte lol!

mais vous etes bien reputé pour faire des projet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
merci a vous tous maintenant je vais regrouper tout vos suggestion et je vais faire mon choix merci bcp a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante caisse !!! Moi aussi je serai plutot style 4 belles jantes racing et un bon rabaissement ... et basta !!!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_tuning2006 a écrit:
vw .... c'est une marque de caddy ca non ? lol!

ah ça j'ai pas ossez le dire mdr


et merci pour tes conseille mais le seul conseille que j'ai pas retenu c'est pour ton compte lol!

mais vous etes bien reputé pour faire des projet non?


on est pas plus réputé que les autres ont fait juste tous le boulots nous meme et que l'on evite de faire des modification qui on deja été vues en belgique !

mais bon si jamais tu veux des conseils on bien une idées de projets qui ressemble a nos voitures envois moi un mp je te file des num de tel et qques bonnes adresses pour les pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venu a toi

si cela t interesse je vien d ouvrire mon club et cherche biensur des voiture nous somme deja 5 et nous nous situons region de courcelles

je me presente je m apelle joelle j ei 23 ans fan de tunig deja depuis 5 ans je poser une fiat bravo 1900 jtd version gt en prepa

si cela t intersse n hesite pas
joellehoet@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mister_t
merci joelle ben j'ai pris ton adresse msn et je te rajoute ainsi on discutera un peu ok et tu m'expliquera un peu ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_tuning2006 a écrit:
je pense pas que un nissan dans le style german ça le fera lol


ben là tu te trompe grave...

le style clean a la particularité d'aller sur toutes les caisses au contraire du style "Manga" qui se prète plutôt bien sur certaines asiatiques et qui sont ultra-moche sur tout ce qui n'est pas asiatique.

une 350Z à terre, couleur sobre, voir déco racing (style l'RX7 du montois) et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...