loup-gris 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 trouvé sur un autre forum.... Les tofs de la nouvelle Pigeot : Par contre le film sera comme les 2 précédents : de la bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 19 juillet 2006 oué en espérant qu'il soit réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'espère surtout que que ce sera pas un gros navet insipide comme le 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 lol le bombage des ailes il va sortir d'ou cet fois ? je vais faire avec cefilm commej'ai fais avec les fast and furious ... regarder vite oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ils ont enfin pensé a mettre un kit sur la peugeot et pas juste un pc avant qui déborde d'1 metre dans 20 ans mon gosse qui regardera taxi 32.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 De toutes facons,a partir du moment ou une peugeot dépasse le 150... Ca devient de la fiction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:De toutes facons,a partir du moment ou une peugeot dépasse le 150... Ca devient de la fiction... pas mal ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:De toutes facons,a partir du moment ou une peugeot dépasse le 150... Ca devient de la fiction... MDRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 TheCustomizer69 a écrit:De toutes facons,a partir du moment ou une peugeot dépasse le 150... Ca devient de la fiction... lmééééééééééé 180 ma ptite saucisse hein et encore c'est parce qu'elle arrive a fond de compteur sinn ya moyen de tirer encore un peu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 exellent ca mais franchement j irai pas le voir lolll car decu des deux dernier surtout le 3 unveritable navet et samy sera sorti de taule au moment du tournage mdr j espere pour eux je sort ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bartone a écrit: et samy sera sorti de taule au moment du tournage mdr j espere pour eux je sort ok ca sera tourné en taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 De toutes facons,a partir du moment ou une peugeot dépasse le 150... Ca devient de la fiction... ......trés petit....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Héhé moi si j'irais le mater, unlimited oblige! Le 3 était la pire daube jamais sortie de tout les temps mais les deux premiers étaient très divertissant et sympa (surtout le prem) donc voilà je trouve que c'est une bonne new d'autant plus que c'est pas vous qui payez la réalisation donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai déjà pas été voir les trois premier, et c'est pas le 4eme que j'irai voir ^^ on dirais un avion de chasse leur machin la. dans cet episode, il va sortir du toit un rotor d'helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 tuning-design a écrit: dans cet episode, il va sortir du toit un rotor d'helico Et pour la grande cascade finale, c'est un réacteur d'avion qui sortira du coffre, tout ça pour aller capturer les extra-terrestres qui ont voler 3.850.000 tonnes de cocaïne à bord d'un sous-marin nucléaire chinois au moment ou il s'envole en direction de la planète Mars pour échapper aux 6000 cyborgs lancés à sa poursuite !... Bref... un Taxi de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 21 juillet 2006 mcdm a écrit:tuning-design a écrit: dans cet episode, il va sortir du toit un rotor d'helico Et pour la grande cascade finale, c'est un réacteur d'avion qui sortira du coffre, tout ça pour aller capturer les extra-terrestres qui ont voler 3.850.000 tonnes de cocaïne à bord d'un sous-marin nucléaire chinois au moment ou il s'envole en direction de la planète Mars pour échapper aux 6000 cyborgs lancés à sa poursuite !... Bref... un Taxi de plus !!! oué mais l'actrice principale sera toujours aussi bonee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Darkness a écrit:oué mais l'actrice principale sera toujours aussi bonee !! Ah bon ils ont embauchés Michelle Rodriguez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites