Phase2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila, pour faire plaisir a xcartuning je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas(encore): Phase2 (Sebastien) je viens de Verviers et j ai 27 ans, j ai une tres gentille tite femme et un magifique petit garcon qui est né le 12 Janvier 2006. J ai bossé chez Mercedes et Mazerati comme mecano puis depuis depuis environ 6 ans j ai fait de ma passion mon boulot:la sono!J ai ete monteur chez Alarm Must a Soumagne puis chez XTuning et maintenant je bosse a Liege chez Jet Set Tuning au departement car audio. La raison pour laquelle j ai pris des vacances sur les forums est tres simple: je venais simplement dire bonjour et donner quelques conseils et des gens a "petite mentalite" qui n ont aucunes opinions personnelle se sont amusés a me vomir dessus sans avoir le cran de venir face a moi. En gros voila! Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bienvenu a toi sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenu mais tu ete pas obliger de me citer c'est juste que une presentation c'est bien simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum. MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites