Did11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca s'apelle access tv ca vient de passer sur rtl mais à mon avis y aura des redifs, j'ai juste aperçu la caisse de bernard puis c'était la bande annonce du film dont a retrouver pour voir le reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ha et c maintenant que tu le dis:-( bon a nos teletexte pour trouver ca et enregistrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hey t sur que cetait sur RTL ? Je vien de regarder sur le teletexte ya aucune emission passée ajd qui sapelle comme ca... euhm?! sur Club RTL Je voie une emission, qui sapelle ALL acces qui est pâsser à 22h30. je supose qe c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je viens de regarder sur le site de rtl, je vois bien ALL ACCESS sur club rtl today a 22.30, j'ai cherché dans les programmations des jours suivants, et rien de prévu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 jai rien vu non plus comme redif , degouté ( cetait au ciné de charlerois psy (carolyxood) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 en fait ce soir c etait une redif !! http://www.rtl.be/page/rtltviclubrtl/emissions/25.aspx?dateoffset=6&emissionid=126&sommaireid=1392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tit fou a écrit:je viens de regarder sur le site de rtl, je vois bien ALL ACCESS sur club rtl today a 22.30, j'ai cherché dans les programmations des jours suivants, et rien de prévu ....ui c ca ben c'était là ou bernard était mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mouai trop con ( jetait pas loin de bernard dans le ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 en fait je l aurais su je l aurais dit avant c ma mère elel a zappé et est tombé dessus c'était la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 quoi qu'il ne soit c'est trp tard ..on nauras sans doutepas d'autre diffusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 regardez AB3 nowwwwwwwwwww viiite le hummer de chez jet set tuning !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 REC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et voila lemission speed action deja sur mon topic : /viewtopic.forum?p=48087#48087 elle sera visionable d'ici 2 a 3heure comme dhab! Si quelqun a su choper la video de club rtl je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites