Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Elargir ses ailes ...

Messages recommandés

Voilà,tout est sur la photo ... Pensez vous que ca soit une opération difficile ??
L élargissement n est pas énorme mais donne assez bien je trouve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Voilà,tout est sur la photo ... Pensez vous que ca soit une opération difficile ??
L élargissement n est pas énorme mais donne assez bien je trouve ....



Ben c'est ce que j'ai fait sur ma golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Amalio a écrit:
Voilà,tout est sur la photo ... Pensez vous que ca soit une opération difficile ??
L élargissement n est pas énorme mais donne assez bien je trouve ....



Ben c'est ce que j'ai fait sur ma golf...


Ce que tu as fais sur ta golf c'est deplier le bord qui etait replié a linterieur pour elargir la largeur de laile , dans son cas il sagit de la methode utiliser aevc un syeteme de poulie a attacher sur laxe de la roue qui plie l'aile meme en fesanst resortir un bout

ce ne dois pas etres compliquer , j'ai meme entendu que si tu etait un bon carrosier il y avais moyen de le faire sans devoir repeindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis,c'est que ca dois etre vrai alors...

En attendant...Va voir le lien donné un peu plus haut,tu verra que l'utilitée de l'appareil,est la meme que mon tas et mon marteau...

De plus,c'est sur une golf2...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exepté que toi as a ajouter 2 kilos de mastic et que dans le tutoriel ce dessus non..
jen conclus donc que ce nest pas exactement la meme chose dont on parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Voilà,tout est sur la photo ... Pensez vous que ca soit une opération difficile ??
L élargissement n est pas énorme mais donne assez bien je trouve ....


c'est ce que Jean François a fait sur son Cab... sinon tu demandes à Dan il l'a fait aussi sur la corsa (entre autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
exepté que toi as a ajouter 2 kilos de mastic et que dans le tutoriel ce dessus non..
jen conclus donc que ce nest pas exactement la meme chose dont on parle!


Le principe est le meme...

De plus,sur le photo du resultat final sur la Golf...J'aimerai bien voir si le gars ne met pas de mastic... Wink

Enfin soit,j'me comprend...La seule différence qu'y as entre les 2 façons,c'est le temp que tu metra a tirer tes bords... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le tutoriel et chapeau pour l idée du cric !!! thumleft

Je vais commencer à étudier tout ça et découper les pièces au boulot ...

Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez prudent avec cet outil car je l ai fait sur une de mes BMW et on a pas chauffé assez la couleur, le vernis a peté et a la longne l aile a commencer a se piquer... Mais c est un outil tres pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en faite tu dois vraiment bien chauffer l aile sans abimé la couleur, donc essayes de la chauffée de l intérieur et avec la roulette passe la petit à petit!
je dirais meme de faire ca quasi MM par MM pour etre sur de ne pas craquer le vernis!

bon travail! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca passe au controle les ailes comme ca car je vais devoir le fire sur ma golf avec les nouvelle jantes ca risquerai d'etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a cet appareil et k'il sait bien l'uttilisé, qu'il me fasse signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
tiens ca passe au controle les ailes comme ca car je vais devoir le fire sur ma golf avec les nouvelle jantes ca risquerai d'etre juste


je dirais a 80 % sur que au ct ca ne passe pas ou du moin q'uil discute avec ça a certain ct , car il te diront bord saillant puisque il ny as pas de rebord placée vers liinterieur mais bien vers lexterieur.

Maintenant dois y avoir moyen de sarranger comme avec tout le reste.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les bords doivent être repliés vers l'intérieur pour que ça ne tranche pas, sinon je ne ois pas pk ce serait interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
disons que les bords doivent être repliés vers l'intérieur pour que ça ne tranche pas, sinon je ne ois pas pk ce serait interdit.


j'ai été voir au controle technique directement et ils m'ont repondu ca passe sans probleme si c'es bien fait et si ya pas de bord tranchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaît une carroserie où on pourrait faire ça et dans quelle gamme de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si kel k un connait un ga serieux pour le faire sur ma toy avec garentie meme en payant les prix qu il me le dise et il y a 3 pot a moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...