Invité BOITEL N Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour a ts!! g acheté 1 calandre pr saxo 2 mé je ne c pa cmt la monter sur ma voiture pourriez vous m'aider!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 17 juillet 2006 BOITEL Nicolas a écrit:bonjour a ts!! g acheté 1 calandre pr saxo 2 mé je ne c pa cmt la monter sur ma voiture pourriez vous m'aider!! merci tu démonte l'ancienne et tu remet l'otre a la place , les calandre C pas compliqué en général c'est deux plaque de plastique qui preine en sandwich la tole de ton capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOITEL N Posté(e) le 18 juillet 2006 merci pr l'info mé je fait comment ? l'ancienne é tenue par dé vis celle la na rien dessu je doi la collé sur la carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 t as pas une photo ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu a achete une calandre d origine sans sigle completement modifiee donc 1 seul solution la colée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOITEL N Posté(e) le 20 juillet 2006 merci c sympa de repondre a mé kestion!! autre kestion!! avé vou 1 astuce pr la fer tenir le tps kel seche?? la grille d'1 par é la calandre complete dotre par?? merci par avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 coller la grille a la calandre , la calandre a la grille bien appuyer et la coller au tape une nuit d attente et sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOITEL N Posté(e) le 20 juillet 2006 é je doi la maintenir ac kelke choz ou bien 1 foi placé el tien tte seule? rien ki doi venir appuyé dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOITEL N Posté(e) le 25 juillet 2006 slt lé gens bon ben ca y é la calandre é posé!! g lutté hier soir pr la mettre fignolé tt!! juske 1h du mat (yen a ki en veule!! lol) ce soir g fignolé encor + come ca ni vu ni connu tt é clean é nikel!! merci pr lé conseil!!! dommage ke la colle a par brise soi noir mé bon!!! a+ encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites