Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tonton m

que pensais vous du club impact tuning car ?

Messages recommandés

Invité tonton m
mon beau frere est le president du impact tuning car et j'aimerai savoir votre avis sur notre club merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien leur bannières et qques voitures de ce club sont vraiment magnifiques! Sinon ça laisse des marques ce genre d'impact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
merci mac fly pour ton compliement et sinon toi tu es dans un club ? et quand tu viens sur un meeting viens nous dire bonjour ça fais tjr plaisir de faire des connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerai dire bijour mais je sais pas qui est qui et je n'ose jamais m'avancer vers les gens comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
ben le president il es souvent avec une casquette blanche umbro et il a une vento rouge mais sinon moi je suis souvent avec le t-shirt west coast chopper noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
et sinon mac fly vous ete bcp dans votre club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton mallo a écrit:
ben le president il es souvent avec une casquette blanche umbro et il a une vento rouge mais sinon moi je suis souvent avec le t-shirt west coast chopper noir
la vento c'est pas dure de la voir fait marquer impact dessus et pour se qui est de la casquette blanche et du tshirt ben sur un meeting si tes pas a coter de ta caisse va savoir qui est qui et si il y a beaucoup de gens va les reconnaitre dans la foulle
et aussi passe par la case presentation se serais bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton mallo a écrit:
et sinon mac fly vous ete bcp dans votre club?


On va dire que non et que bientôt je serais seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
ah bon c'est triste que tu vas te retrouver seul mais bon viens ça nous fais tjr plaisir de te voir sur les meeting car ta voiture elle est super jolie mais n'hesite pas a venir nous faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
ben moi j'ai une citroen saxo mais je ne l'expose pas encore car j'attend quel sois totalement finie j'ai deja mon parechoc avant et arriere alors j'attend quel sois fini pour l'exposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
si tu veux comme tu te retrouve tous seul tu peux venir avec nous ainsi tu ne sera pas tout seul voici mon msn mallo_juju2220@hotmail.com ainsi on popurra mieux discuter enfin si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
si tu veux comme tu te retrouve tous seul tu peux venir avec nous ainsi tu ne sera pas tout seul voici mon msn mallo_juju2220@hotmail.com ainsi on popurra mieux discuter enfin si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est gentil mais je ne suis pas intéressé dans l'immédiat par intégrer un nouveau team, je vais le faire en indé pour un petit temps, d'autant plus que si je devais partir chez un nouveau team je pense que j'en privilégierais un autre bien qu'il y a vraiment une chose que j'admire chez vous, c'est vos putain de bannières qui sont trop trop belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mac Fly"] je vais le faire en indé pour un petit temps[Haha /quote]

thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xcartuning"]

UnderG a écrit:
Mac Fly a écrit:
je vais le faire en indé pour un petit temps[Haha /quote]

thumleftthumleftthumleftthumleft
+2


ET Si on fesais un club avec tout les inde
,
mais non voyons sinon nous ne serions plus inde Boulet

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
lol moi suis bien totu seule et je vais avec qui je veux comme sa no stress lol enfin l'incruste lol


pareil aliencool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
xcartuning a écrit:
lol moi suis bien totu seule et je vais avec qui je veux comme sa no stress lol enfin l'incruste lol


pareil aliencool-blue

PEACE MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
UnderG a écrit:
xcartuning a écrit:
lol moi suis bien totu seule et je vais avec qui je veux comme sa no stress lol enfin l'incruste lol


pareil aliencool-blue

PEACE MAN


Pas sur moi stp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:
UnderG a écrit:
xcartuning a écrit:
lol moi suis bien totu seule et je vais avec qui je veux comme sa no stress lol enfin l'incruste lol


pareil aliencool-blue

PEACE MAN


Pas sur moi stp..

euh tu es qui toi on se connais?pas d'amis toi surement

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
C'etais quoi le Topic de départ encore?... Wink
ho la la monsieur fait de l'humour aller retour a la base du topic sinon custode va nous faire un tit caca nerveux

mais lache pas une brique non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:

et aussi passe par la case presentation se serais bien aussi


Merçi de ta participation, mais des modos ont été nommés pour ce genre de tâches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
xcartuning a écrit:

et aussi passe par la case presentation se serais bien aussi


Merçi de ta participation, mais des modos ont été nommés pour ce genre de tâches Wink
oui je saie man mais bon lol je dirais plus rien OK BIEN RECU CHEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
C'etais quoi le Topic de départ encore?... Wink
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b je crois que il y a confusion de feux el tonton mallo il s'exprime pas toujour bien lol donc mon club en effet c impact tuning car mais je crois que macfly il parle de team impact avec le team dans le i de impact car au niveau caisse monstrueuse dans mon club y a rien d'exceptionel pour le moment mais ..... enfin ca aurai fait plaisir qu'on parle de mon club comme ca lol voila a plus mais si vous voulez dire bonjour quand on es la faut pas esiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:

Pas sur moi stp..


And looooooooove

ps Custo: l'humour Mafia K'1 Fry te va à ravir! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:

Pas sur moi stp..


And looooooooove

ps Custo: l'humour Mafia K'1 Fry te va à ravir! clown



^^

Les grands esprits se rencontrent... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
b je crois que il y a confusion de feux el tonton mallo il s'exprime pas toujour bien lol donc mon club en effet c impact tuning car mais je crois que macfly il parle de team impact avec le team dans le i de impact car au niveau caisse monstrueuse dans mon club y a rien d'exceptionel pour le moment mais ..... enfin ca aurai fait plaisir qu'on parle de mon club comme ca lol voila a plus mais si vous voulez dire bonjour quand on es la faut pas esiter lol


Euh, on parle pas du club avec la Lupo, la Jetta monstrueuse, une Golf 2 et je sais pas encore tout très bien???
Oops, j'ai encore gaffé moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
mac fly je n'ai pas dit ça pour que tu rejoigne notre team mais juste pour que tu ne sois pas tout seul sur les meeting c'est tout quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
mac fly je n'ai pas dit ça pour que tu rejoigne notre team j'ai juste dit pour que tu ne sois pas tout seul sur les meeting quoi tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux savoir mac fly dans le team impact il ya encore une corsa rose, une corsa saumon ,et une golf 4 noire lol . mais rassure toi tu n'es pas le seul a confondre I.T.C et le team impact, mon pote(choco) de la corsa rose m'as dis a ciney il y avais une personne qui as confondu les 2 club en tout cas les 2 banniere se ressemble pas du tout enfin moi je trouve.

en tout cas la vento de I.T.C z un peu changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c clair qu'elle a changé mais c loin d'etre fini et c sur que les banniere ne se resemble pas du tou bas c po grave moi je kiff les caisse de votre club kinoux
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'es bien moi qui sautait sur mon capot j'adore ca lol je le ferai avec plaisir mais plus sur une vw si tu vois ce que je veut dire lol

mais je te rassure j'ai eu un ptit accident de parcour apres 1 semaine de sortie de carosserie degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi t'es pas du club avec la Jetta old school là, la Lupo verte avec le toit à damiers et tout? Si c'est pas le cas, c'est vraiment que j'amalgame les deux clubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben oui moi c'est de vous que je parle, bon alors l'autre team je vois pas du tout de qui il s'agit en fait... pas des photos des voitures qui tournent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...