Invité Darkness Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai sorti mon aéro du placard voila un bo rouge lucifer pour un bon ptit 6260 avant : après : je sais c'est 3615 my life mais j'ai tuné mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! ha quand même!!!!! je suis super impréssionné là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! ha quand même!!!!! je suis super impréssionné là!!! c'est que tu me connais pa assé , j'avé fé une peinture a ma TV d'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! ha quand même!!!!! je suis super impréssionné là!!! c'est que tu me connais pa assé , j'avé fé une peinture a ma TV d'avant !! mouhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! ha quand même!!!!! je suis super impréssionné là!!! c'est que tu me connais pa assé , j'avé fé une peinture a ma TV d'avant !! ké fou lui mdrrrrrrrrrrrr !! prochaine étape : les lunettes de wc a l aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 Psy4 a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:tu va lui mettre un aileron et un pot carbonne non je fé juste une complete et un rabaissement !! ha quand même!!!!! je suis super impréssionné là!!! c'est que tu me connais pa assé , j'avé fé une peinture a ma TV d'avant !! ké fou lui mdrrrrrrrrrrrr !! prochaine étape : les lunettes de wc a l aéro ca c'est une bonne idée !! pe etre pendant mes vacances dans 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites