Invité Darkness Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon ba voila ce que j'ai essayé le week end dernier , au mariage du meilleur pote de mon pere, comme la famille des deux coté bosse a 90% chez citroen avec des bon poste , ils ont réussi a dégoter une C6 ,en V6 hdi , c'été la version présidentiel , full option ,...... conclusion de l'essai , V6 HDI halucinant , les sièges et les matériaux d'une qualité a l'allemend, et surtout la vision tete haute qui fait bizarre car au début tu louche dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Darkness a écrit:Bon ba voila ce que j'ai essayé le week end dernier , au mariage du meilleur pote de mon pere, comme la famille des deux coté bosse a 90% chez citroen avec des bon poste , ils ont réussi a dégoter une C6 ,en V6 hdi , c'été la version présidentiel , full option ,...... conclusion de l'essai , V6 HDI halucinant , les sièges et les matériaux d'une qualité a l'allemend, et surtout la vision tete haute qui fait bizarre car au début tu louche dessus. combien de cv pour la bete? l'avant est un peu spécial on dirai un ovni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Darkness a écrit:Bon ba voila ce que j'ai essayé le week end dernier , au mariage du meilleur pote de mon pere, comme la famille des deux coté bosse a 90% chez citroen avec des bon poste , ils ont réussi a dégoter une C6 ,en V6 hdi , c'été la version présidentiel , full option ,...... conclusion de l'essai , V6 HDI halucinant , les sièges et les matériaux d'une qualité a l'allemend, et surtout la vision tete haute qui fait bizarre car au début tu louche dessus. ...je savais pas ktu avais le permis bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 perso je la trouve pâs tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 14 juillet 2006 tchobiloute: Modèle: Citroën C6 V6 HDI Catégorie: Modèle de série Année de première édition: 2005 Année de dernière édition: Inconnue Puissance fiscale: 13 cv Le moteur Type de moteur: V6 HDI FAP Disposition: Transversal avant Énergie: Diesel Cylindrée: 2720 cm³ Soupapes: 24 Puissance: 208 cv à 4000 tr/min Régime maximum: N/A Couple: 440 Nm (44.9 mkg) à 1900 tr/min Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête Alimentation: Common rail Suralimentation: 2 turbos à géométrie variable + intercooler Alésage course: - Compression: N/A La tansmission Type de transmission: Traction Boite de vitesses: Boite 6 Automatique La liaison au sol Suspensions avants: Hydractive Suspensions arrières: Hydractive Pneus avants: 245/55 ZR18 Pneus arrières: 245/55 ZR18 Les freins Freins avants: disque ventilés de 300 mm Freins arrières: disque ventilés de 302 mm Les dimensions Longueur: 4910 mm Largeur: 1860 mm Hauteur: 1460 mm Poids: 1871 kg Reservoir: N/A Les performances Vitesse maxi: 230 km/h 0-100km/h: 8.9 secondes 0-160km/h: N/A 0-200km/h: N/A 0-300km/h: N/A 400 mètres départ arrété: 16.3 secondes 1000 mètres départ arrété: 30.0 secondes Rapport Poids/Puissance: 8.995 kg/cv Rapport Puissance/Litre: 76.471 cv/litre Consommation extra-urbaine: N/A Consommation urbaine: N/A Consommation mixte: 8.7 litres au 100 Émission de CO2: 230 g/km Psy4 : et ba si j'ai le permie bateau , prochaine essai , le titanic !! koi j'ai dis une connerie ?? UnderG : perso moi aussi tant que je l'avais pas vue en vrai , mais franchement quand je l'ai vue arrivé et ba ma tete c'été ca --> et quand le guars ma di , on va l'essayé j'ai sauté sur l'occase, ca ce conduit comme une clio car avec tout les ca^teur de distance si tu touche c'est que tu ne sais vraiment pas conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute: Modèle: ... Psy4 : et ba si j'ai le permie bateau , prochaine essai , le titanic !! koi j'ai dis une connerie ?? UnderG : perso moi aussi tant que je l'avais pas vue en vrai , mais franchement quand je l'ai vue arrivé et ba ma tete c'été ca --> et quand le guars ma di , on va l'essayé j'ai sauté sur l'occase, ca ce conduit comme une clio car avec tout les ca^teur de distance si tu touche c'est que tu ne sais vraiment pas conduire !!a fond et tu m'emmenes hein ! non sérieux j'aime pas trop mais comme tu dis faut voir en vrai et en + en l'essayant ca doit changer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute: Modèle: Citroën C6 V6 HDI Catégorie: Modèle de série Année de première édition: 2005 Année de dernière édition: Inconnue Puissance fiscale: 13 cv Le moteur Type de moteur: V6 HDI FAP Disposition: Transversal avant Énergie: Diesel Cylindrée: 2720 cm³ Soupapes: 24 Puissance: 208 cv à 4000 tr/min Régime maximum: N/A Couple: 440 Nm (44.9 mkg) à 1900 tr/min Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête Alimentation: Common rail Suralimentation: 2 turbos à géométrie variable + intercooler Alésage course: - Compression: N/A La tansmission Type de transmission: Traction Boite de vitesses: Boite 6 Automatique La liaison au sol Suspensions avants: Hydractive Suspensions arrières: Hydractive Pneus avants: 245/55 ZR18 Pneus arrières: 245/55 ZR18 Les freins Freins avants: disque ventilés de 300 mm Freins arrières: disque ventilés de 302 mm Les dimensions Longueur: 4910 mm Largeur: 1860 mm Hauteur: 1460 mm Poids: 1871 kg Reservoir: N/A Les performances Vitesse maxi: 230 km/h 0-100km/h: 8.9 secondes 0-160km/h: N/A 0-200km/h: N/A 0-300km/h: N/A 400 mètres départ arrété: 16.3 secondes 1000 mètres départ arrété: 30.0 secondes Rapport Poids/Puissance: 8.995 kg/cv Rapport Puissance/Litre: 76.471 cv/litre Consommation extra-urbaine: N/A Consommation urbaine: N/A Consommation mixte: 8.7 litres au 100 Émission de CO2: 230 g/km Psy4 : et ba si j'ai le permie bateau , prochaine essai , le titanic !! koi j'ai dis une connerie ?? UnderG : perso moi aussi tant que je l'avais pas vue en vrai , mais franchement quand je l'ai vue arrivé et ba ma tete c'été ca --> et quand le guars ma di , on va l'essayé j'ai sauté sur l'occase, ca ce conduit comme une clio car avec tout les ca^teur de distance si tu touche c'est que tu ne sais vraiment pas conduire !!merci pour les précisions , je n'en demandais pas tant malgrés le poids, c'est qd même nerveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 14 juillet 2006 oué y'a quand meme 208cv donc ca va facile meme, et a partir de je sais plus combien ta l'aileron qui se leve , c'est plutot marrant sur une berline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Darkness a écrit:oué y'a quand meme 208cv donc ca va facile meme, et a partir de je sais plus combien ta l'aileron qui se leve , c'est plutot marrant sur une berline !! ça doit pas être trop mal a essayer ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:oué y'a quand meme 208cv donc ca va facile meme, et a partir de je sais plus combien ta l'aileron qui se leve , c'est plutot marrant sur une berline !!ça doit pas être trop mal a essayer ça!!!!ca va je me pl1 pa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:oué y'a quand meme 208cv donc ca va facile meme, et a partir de je sais plus combien ta l'aileron qui se leve , c'est plutot marrant sur une berline !!ça doit pas être trop mal a essayer ça!!!!ca va je me pl1 pa !! manquerais plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juillet 2006 tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:tchobiloute a écrit:Darkness a écrit:oué y'a quand meme 208cv donc ca va facile meme, et a partir de je sais plus combien ta l'aileron qui se leve , c'est plutot marrant sur une berline !!ça doit pas être trop mal a essayer ça!!!!ca va je me pl1 pa !! manquerais plus que caba disons qu'avec le meilleur pote de mon pere (que je considere comme mon oncle ) qui bosse chez citroën a un bon ptit poste j'ai essayé bcp de citroën depuis mon permi ! pas encore essayé la C2 VTS mé ca devré pas tardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites