Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour a tous, je me présente,je m'appel francis je suis de tubize j'ai 46 ans ( toujour jeune dans la tete ) j'adore le tuning,toutes les voitures transformée depuis mon plus jeune age j'aime la moto et bien d'autre chose..... j'ai une audi A4 que j'ai tranformée mes amitiés a tous francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 user.francis a écrit:bonjour a tous, je me présente,je m'appel francis je suis de tubize j'ai 46 ans ( toujour jeune dans la tete ) j'adore le tuning,toutes les voitures transformée depuis mon plus jeune age j'aime la moto et bien d'autre chose..... j'ai une audi A4 que j'ai tranformée mes amitiés a tous francisBienvenus a toi , et c'est une tres bonne base une A4 N'oublie pas de poster des fotos qu'on vois ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Une très bonne base? Mais c'est le must, ischt'vetché molvoc dinsdat! ^^ Bienvenue à toi et des phoooooooooooooooooootos pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour et bienvenu a toi francis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenu a toi et bonvoyage dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 merci de votre bonne acceuil,je ne manquerais pas de vous faire partager mes photos,avant et aprés..dimanche je tirerais des photos de mon audi maintenant terminée extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue à toi Francis ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Welcome to TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Des photos, des photos, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 ben je voudrais bien mettre des fotos,mais je n'arrive pas a faire un skyblog http://www.casimages.com/img.php?i=06071806322671085.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 avant maintenant les explois de mon épouse la remise a neuf maintenant [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 jpeut pas,elle trvail et ne dépence rien lollll c'est moi qui dépence plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites