Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

placement pot d'échappe citroen saxo?

Messages recommandés

Invité

bonjour

j'ai une saxo 99 phase 1
j'aimerais changes mon pot d'origine par le pot (voir photo)
mais je ne sais pas comment le fixer
je dois faire sauter la roue de secour ????ou pas
pouvez vous m'aider
merci

[img=http://img64.imageshack.us/img64/641/pot0033jq.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pot est prevu pour ta voiture normalement non tu dois pas l'enlever la roue de secour mais il ressemble a un pot de crx enfin je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt xcartuning,

en fait quand je veus placer le pot,la roue de secoure gènne et quand je place
le pot dans l'étreillé de la roue de secoure ,il me semble que cela se présente mieux

je te remmercie pour ta réponce et l'attentions que tu porte à mon problême

mils mersi céline SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais faire des tofs de :

- qd tu place le pot a la place de la roue de secour
- qd tu place normalement le pot


on pourras plus facilement se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la roue de secours se trouve aussi en dessous de la voiture et on as du la faire enlever , jai le meem genre de pot que toi (droite gauche... mais moi il y as pas de pot mais ce sont des tube direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re slt,

en1 le pot avec la roue de secoure
[img=http://img522.imageshack.us/img522/712/pot0014oq.th.jpg]
de face
----------------------------------

[img=http://img522.imageshack.us/img522/5531/pot0027ke.th.jpg]
arrière pour racccord
-------------------------------------

[img=http://img65.imageshack.us/img65/7426/pot0034wy.th.jpg]

de prêt
---------------------------------------

la suite sen la roue et le pot dans l'étrillé
[img=http://img116.imageshack.us/img116/3390/pot0043ll.th.jpg]
------------------------------

[img=http://img104.imageshack.us/img104/5796/pot0054eu.th.jpg]
-----------------------------------
[img=http://img104.imageshack.us/img104/3302/pot0064bj.th.jpg]

quand pensez-vous????????????????? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une meilleur idée ? je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas vraiment car la cuve de ton pot passe juste a l'endroit de ta roue de secour

mais une fois que l'a mis je te conseil de mettre un rajout a ton pc pr évité de voir ton pot ça fera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait je compte mettre le par-choc que voici

[img=http://img206.imageshack.us/img206/9848/pot0044lp.th.jpg]

t'en pense quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est bizar quand meme sa car en general les pot sont prevu pour les voiture et y a jamais de modif par contre si c'est vraimant un de saxo ben c'est bizar car il me fait plus penser a un pot de crx enfin si il y a des connaisseur et poccesseur de saxo il sont les bien venu par contre la soluce soit tu retirer ta roue de secour soit tu va chez un mec et tu lui demande de modifier le pot mais sa peux couter cher car se serasi plus simple de en faire un sure mesure direct ou alors tu le revend et tu r'achete ou tu fait faire un pot sur mesure au moin tu garde ta roue de secour au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de roue de secoure n'est pas un gros problême

le problême pour moi c'est de fixer ce shakingshakng2spidermanconfused

de pot .

me comprend -tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
c'est vrai que c'est bizar quand meme sa car en general les pot sont prevu pour les voiture et y a jamais de modif par contre si c'est vraimant un de saxo ben c'est bizar car il me fait plus penser a un pot de crx enfin si il y a des connaisseur et poccesseur de saxo il sont les bien venu par contre la soluce soit tu retirer ta roue de secour soit tu va chez un mec et tu lui demande de modifier le pot mais sa peux couter cher car se serasi plus simple de en faire un sure mesure direct ou alors tu le revend et tu r'achete ou tu fait faire un pot sur mesure au moin tu garde ta roue de secour au cas ou


meme avec une ligne faire sur mesure c'est pas toujours possible de garder la roue de secours , je dirais meme nimporte quel voiture dotée dune roue de secours a cette endroit si tu veux faire un pot droite gauche , que ce soit comme celui ci ou avec un tube direct sans amrmitte, tu dois toujours enlever la roue de secours, tu crois que les artisant vont samuser a faire tourner le tuyaux dans tout les sens pour eviter la roue de secours alors qu'il peuvent le faire simplement en retiran,t cette roue qui ne sert a rien ( a lheure actuel quel voiture possede encore une roue de secours?? kit anticreveson et basta! Madsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
xcartuning a écrit:
c'est vrai que c'est bizar quand meme sa car en general les pot sont prevu pour les voiture et y a jamais de modif par contre si c'est vraimant un de saxo ben c'est bizar car il me fait plus penser a un pot de crx enfin si il y a des connaisseur et poccesseur de saxo il sont les bien venu par contre la soluce soit tu retirer ta roue de secour soit tu va chez un mec et tu lui demande de modifier le pot mais sa peux couter cher car se serasi plus simple de en faire un sure mesure direct ou alors tu le revend et tu r'achete ou tu fait faire un pot sur mesure au moin tu garde ta roue de secour au cas ou


meme avec une ligne faire sur mesure c'est pas toujours possible de garder la roue de secours , je dirais meme nimporte quel voiture dotée dune roue de secours a cette endroit si tu veux faire un pot droite gauche , que ce soit comme celui ci ou avec un tube direct sans amrmitte, tu dois toujours enlever la roue de secours, tu crois que les artisant vont samuser a faire tourner le tuyaux dans tout les sens pour eviter la roue de secours alors qu'il peuvent le faire simplement en retiran,t cette roue qui ne sert a rien ( a lheure actuel quel voiture possede encore une roue de secours?? kit anticreveson et basta! Madsalut

ben oui il le font moi la mienne il va faire comment pour faire mon pot gauce droite?il est obliger car moi ca cuve de la roue de secours est la et en general les artisant font sa propre et tout reste tel quel y a pas de modif a faire et tu ne dois rien retirer comem la roue de secour par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca na rien avoir je crois,comme ke ds et repete chez moi c'est pareil (sauf que moi la ligne a ete aite de a a Z et la roue de secours a ete retirée. Rien ne dis que son pot est un pot achetter chez un constructeur agree et tout tel que remus, dans le cas de remus ok, les pots sont fait et concus pour metre tel quel sans mdif mais là je sias pas quel marque c'est mais si la roue de secours gene c'est que soit c un pot de marque non reconues soit un pot pas adapté a la saxo ( ca metonerais... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hohé les gas du calme no blême si j'ai pas de roue de secoure il y à les bombes
anti pschite Laughing

c'est un pot artisanal qui à déjà été monté sur une saxo mais le gas ne ma rien dit a propos de comment le fixer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine31 a écrit:
hohé les gas du calme no blême si j'ai pas de roue de secoure il y à les bombes
anti pschite Laughing

c'est un pot artisanal qui à déjà été monté sur une saxo mais le gas ne ma rien dit a propos de comment le fixer lol!


Voila ce qui explique tout Wink
Tinquiet Xcar et moi on s'aime
il n'y as aucune amertume entre nous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet on es tres calme un underg toi copain hein?ha ben alors si il ete sur une saxo ben il devrais plus ou moin aller enfin je sie pas trop dire la en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci quand-même les amis mais je ne suis toujour pas plus avancé
mil merci d'avoir tenter de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha te prend pas la tete vire ta roue de secours et place ton pot tel quel, achette une bombe ati crevaison et c bon pour le ct!
bonne chance
a biientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'attacher, il n'y a pas de miracles, faut virer ton pannier de roue de secours, presenter le pot dans sa position finale, et regarder ou les pattes de ton pot tombent( si ca se trouve, faudra soit faire des trous et l'attacher avec des petits silentblok, ou bien ca reprend peut etre les trous de fixation du panier de roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
et pour l'attacher, il n'y a pas de miracles, faut virer ton pannier de roue de secours, presenter le pot dans sa position finale, et regarder ou les pattes de ton pot tombent( si ca se trouve, faudra soit faire des trous et l'attacher avec des petits silentblok, ou bien ca reprend peut etre les trous de fixation du panier de roue de secours


Chez moi les silent sont placé a lendroit des deux pate du panier de la roue de secours et vu quil as ete fait sur mesure ca ne serais pas etonnant quil faille simplement placer les deux silent et glisser lattache tout betement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
GAGLI a écrit:
et pour l'attacher, il n'y a pas de miracles, faut virer ton pannier de roue de secours, presenter le pot dans sa position finale, et regarder ou les pattes de ton pot tombent( si ca se trouve, faudra soit faire des trous et l'attacher avec des petits silentblok, ou bien ca reprend peut etre les trous de fixation du panier de roue de secours


Chez moi les silent sont placé a lendroit des deux pate du panier de la roue de secours et vu quil as ete fait sur mesure ca ne serais pas etonnant quil faille simplement placer les deux silent et glisser lattache tout betement..
c'est en effet la meilleure solution, mais dans le cas du pot pour la saxo, comme on ne sait pas par qui a été fait le pot, tout est possible lol!lol!lol!

si tu savais ce que j'ai deja vu , entre les pots qui tenaient avec des fils de fer, des pattes soudées a la caisse a la 6 4 3, ect ect lol!lol!lol!
il n'y a plus rien qui ne m'etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je commence a voir un peus plus claire mais je ne le fixerer pas comme un gogole
car je déteste bacler le travil,je prendrai le temps qu'il faut car la saxo est pour ma
tendre moitier et il faut que sa teuf soit auus jolie quel Embarassedcolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai virer la roue de secour et son étrillé mai je doit fabbiquer une pièce pour le raccordementcar les diamètres sont pas les même

pour le moment je lui prépare le kit de prise d'air éleron et par-chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos mais jai pas fini






[img=http://img81.imageshack.us/img81/2186/kitvoiture003nf8.th.jpg]

[img=http://img208.imageshack.us/img208/7671/kitvoiture004dr8.th.jpg]

[img=http://img208.imageshack.us/img208/8271/kitvoiture005ch4.th.jpg]


[img=http://img82.imageshack.us/img82/104/kitvoiture006gd5.th.jpg]

t'en pense quoi??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bien bien tout ca!! vivement qu'on voie ca monté sur la titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
ici c'est celine j'ai une personne qui a des jupe latérale mais pour VTS

cela peut aller sur ma saxo??

merci beaucoup

bonne journée

celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend si la tienne c'est une vts ou pas , les bas de caisse sont different Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas de caisse vts ne passe pas sur non vts car la non vts est plus courbe sur l ariere que la non vts ou alors i faut faire sauter le tour d aile ariere et le bas de caise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous,
voilà la titine de céline a bien avancée
qu'en pensez-vous pour un un premier jet ? Mr.Red














j'attend vos avis Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le pot donne vraiment bien avec ce pc

manque plus que des bas de caisse et une zolie couleur.....

au fait déjà songer a la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups excuse avec les reflet je pensait que le capot été en apret et que tu avais retoucher certain point de la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci , pour la couleur céline aimerait un deux tons mais elle ne les as pas encor
choisies aurais tu une idée? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour une fille je verrai bien un rouge et rose fushia mais bon je ne suis pas expert en concordance de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon a yest j'ai fait mon Ier meeting a manage pas mal de monde ma encouragée
apoursuivre dans mon project mais< s'est durdur

pour info le pot lache 101.2DB petit mais c'est un début car mon président de
club dit "ont peut fair mieux" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout mais ton président a oublier de préciser que si tu ve faire plus tu doi virer soit ton pot intermédiare ou mieux ton cata et ton pot intermediair tu va faire bcp plus de bruit et des flamme en prime mais tu pe dire adieux au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui je le savais mais ont va d'abort essailler de virer la csseroleentre les deux
sorties et puis ont verra bien mais pas tout de suite Exclamation car les pepettes ne suivent pas

et fred (ma moitier) va doucement démarer sont projet sur sa combo
et de plus nous avons 3 charment moutmoutes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AstraKev a écrit:
pas mal du tout mais ton président a oublier de préciser que si tu ve faire plus tu doi virer soit ton pot intermédiare ou mieux ton cata et ton pot intermediair tu va faire bcp plus de bruit et des flamme en prime mais tu pe dire adieux au ct



je croie que déjà avec le pot de maintenent je dit adieux au CT?????????? Sad
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...