Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept

Vite sa urge !!!!

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien ,
merci de vos reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien ,
merci de vos reponse ...
si c'est un pare chocs d'origine, tu as des vis en dessous du pare chocs, dans les garde boues, et a la verticale dans les ailes( faut demonter la calandre et les phares pour les avoir, ou bien une clé a cliquet( racagnac) avec des longues allonges pour passer par en dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
easycarconcept a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien ,
merci de vos reponse ...
si c'est un pare chocs d'origine, tu as des vis en dessous du pare chocs, dans les garde boues, et a la verticale dans les ailes( faut demonter la calandre et les phares pour les avoir, ou bien une clé a cliquet( racagnac) avec des longues allonges pour passer par en dessous)


Merci beaucoup l'ami Smile , j'attender justement ke tu me reponde , bein di donc font po ds le detail chez FORD ShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...