easycarconcept 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien , merci de vos reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et sous les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 easycarconcept a écrit:Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien , merci de vos reponse ... si c'est un pare chocs d'origine, tu as des vis en dessous du pare chocs, dans les garde boues, et a la verticale dans les ailes( faut demonter la calandre et les phares pour les avoir, ou bien une clé a cliquet( racagnac) avec des longues allonges pour passer par en dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 GAGLI a écrit:easycarconcept a écrit:Bonjour j'aimerai savoir comment demonter le pc avant d'une ford focus 2001 , car g devisser cles vis presentent dans le garde boue mais sa accroche encore bien , merci de vos reponse ... si c'est un pare chocs d'origine, tu as des vis en dessous du pare chocs, dans les garde boues, et a la verticale dans les ailes( faut demonter la calandre et les phares pour les avoir, ou bien une clé a cliquet( racagnac) avec des longues allonges pour passer par en dessous)Merci beaucoup l'ami , j'attender justement ke tu me reponde , bein di donc font po ds le detail chez FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites