Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Darkness

Zidane a expliqué son geste

Messages recommandés

Invité Darkness
voila ce qui retourne de ce que j'ai vue hiers sur canal + dans une émission ou zidane a expliqué ce qui c'est passé sans balancer Materrazi (malheureusement) :

Mondial: Materazzi a insulté la mère et la soeur de Zidane

PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane a justifié son coup de tête contre Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde par des insultes proférées par le défenseur italien à l'encontre de sa mère et de sa soeur.

Le capitaine de l'équipe de France a tenu à s'excuser auprès des enfants et de ses supporteurs pour ce geste inconsidéré mais il a affirmé qu'il ne pouvait pas le regretter

"Je lui ai dit d'arrêter de tirer mon maillot et que s'il le voulait, on pourrait faire l'échange à la fin du match", a raconté Zidane sur Canal Plus.

"Il a alors dit des mots très durs, des mots qui me touchaient au plus profond de moi. C'était très grave et très personnel. Cela concernait ma mère et ma soeur.

"Au début, j'ai essayé de ne pas l'écouter et de partir mais il a continué à répéter ça deux ou trois fois et les choses se sont passées très vite."

Le numéro 10 français s'est alors retourné et a donné un coup de tête dans la poitrine du joueur italien, écopant d'un carton rouge lors de la seconde période de la prolongation.

Zidane a laissé ses partenaires terminer la finale à 10 ainsi que la séance de tirs au but, conclue par la victoire de l'Italie (5-3).

Ce geste a été vu par près de deux milliards de téléspectateur et Zidane a tenu à s'excuser auprès d'eux.

"J'aurais préféré me prendre une droite dans la gueule", a poursuivi Zidane. "Je sais que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort.

"Parce que cela a été vu par deux milliards de téléspectateurs et par des millions d'enfants et je m'en excuse auprès d'eux", a-t-il ajouté.

"Je suis conscient que cela se passait à 10 minutes de la fin de ma carrière dans une finale de la Coupe du monde et qu'il ne fallait pas le faire.

"Mais je ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit", a-t-il poursuivi.

Materazzi avait admis avoir insulté son adversaire mais il avait vivement démenti l'avoir qualifié de terroriste islamiste comme l'estimait l'association SOS-Racisme.

La FIFA a, de son côté, décidé d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l'incident et le président Sepp Blatter a laissé entendre que Zidane risquait de perdre sa distinction de meilleur joueur de la Coupe du monde.

"Il faut punir les provocateurs. Il faut regarder les images et voir ce qu'il m'a dit", a souhaité Zidane. "J'ai été provoqué. J'ai fait quelque chose qui n'était pas bien et j'ai été puni.

"Je ne veux attaquer personne mais je veux me défendre. On punit toujours la réaction et jamais la provocation", a-t-il déploré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkness a écrit:
sans balancer Materrazi (malheureusement) :


pfff n'importe koi! encore en train d'essayeer de trouver des excuses bidon!!

ah la la c'est francais! pitoyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
raf191fcs a écrit:
Darkness a écrit:
sans balancer Materrazi (malheureusement) :


pfff n'importe koi! encore en train d'essayeer de trouver des excuses bidon!!

ah la la c'est francais! pitoyable!


ba non c'est logique de toute facon la fifa a ouvert un enquete sur materrzzi et je pense que la il va mangé chaud car je vous rappel que cette coupe du monde été sous le signe d'UNITED qui est un truc contre de le rascisme.
mais bon on verra ce que ca donne.

je pense pas que le plus pitoyable soit le francais qui au bout d'un moment , a force de recevoir des insulte lui met un coup mais plutot le guars qui comme il joue moins bien que Zidane l'insulte pendant 90 min.
Bref le plus pitoyable pour moi n'est pas les italien ou les francais mais 1 italien qui se prénome Materrazzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai répondu a d'autre personne francaise qui comme toi sont chauvin mais d'une force!!!!!

étais tu sur le terrain pour entendre ce que materazzi a dit a zidane!!!!! ?????

non je pense pas!

merci et au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
raf191fcs a écrit:
comme j'ai répondu a d'autre personne francaise qui comme toi sont chauvin mais d'une force!!!!!

étais tu sur le terrain pour entendre ce que materazzi a dit a zidane!!!!! ?????

non je pense pas!

merci et au revoir


t'inkiete y'a tellement de micro et de caméra sur un terrain de finale de coupe du monde que ca se sera un jour.

sinon je tien a précisé que Zidane a bien dit que son geste n'était pas pardonnable mais qu'il ne pouvait pas laissé passé je genre de mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son geste n'est pas pardonnable ça s'est sur mais en + de ça il dit qu'il n'a pas de regret...Pathétique ce gars.

Dans un journal Français : Zidane à choisi son honneur => c un grand homme Shit Mdr

"il ne pouvait pas laisser passer ce genre de mot" : on est dans une cours de récréatiuon d'une école maternelle ?

des fois, ils feraient mieux de se taire que dire des conneries pareilles. Zidane va bientôt passer pour un Héros
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis d origine espagnole moi , pas francaise ... Confused

Et pour le verdict final , attendons un peu qu on découvre les paroles de l autre abruti , là on va bien rigoler !!! Comme dis plus haut , avec les caméras et micros presents sur un terrain , on saura bientot la vérité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais qu'il ait dit n'importe quoi, rien ne justifie le geste.

Même si l'autre est un imbécile, il ne faut pas minimiser le geste de ZZ.
Il y en a même qui ressorten des vidéo de toutes les fautes de Materrazi...
On peut aussi faire la même chose sur Zidane hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
Mondial: un avocat français veut faire annuler la finale
mer 12 jui, 13h58
AFP/Jack Guezagrandir la photo



PARIS (AFP) - Un avocat français veut saisir la justice pour faire
annuler la finale du Mondial de football perdue par
la France face à l'Italie, en demandant aux juges de déterminer
les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été
exclu, a-t-on appris mercredi auprès de Me Méhana Mouhou.
Cet avocat aux barreaux de Rouen et Paris veut saisir en référé le
tribunal de grande instance de Paris "afin de faire
auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant
directement ou indirectement disposé d'une information ayant
conduit à la sanction de Zinédine Zidane", exclu de la finale
après un coup de tête asséné au joueur italien Marco
Materazzi.
Cette "procédure en constitution de preuve en vue de la
manifestation de la vérité" vise à "déterminer si le quatrième
arbitre a pris sa décision en fonction d'un moyen illégal, qui est
le recours à la vidéo", a expliqué Me Mouhou, qui
compte "avoir tout finalisé en fin de semaine prochaine".
"Si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen
illégal, la finalité de l'action judiciaire est
l'annulation du match", a précisé l'avocat qui dit agir "au nom de
plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu
citer le nom.
Selon Me Mouhou, "si le juge détermine qu'on a eu recours à un
moyen illégal, il faut en tirer les conséquences. Ca
veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné et
personne ne peut dès lors prédire la fin du match qui doit
donc être rejoué".
L'avocat a expliqué sa saisine d'un tribunal français par le fait
que la Fédération internationale de football (Fifa) a son
siège en Suisse mais dispose d'une représentation en France.
Il a justifié en outre sa procédure devant une juridiction de
l'ordre judiciaire et non sportif comme la commission de
discipline de la Fifa ou le Tribunal arbitral du sport (TAS) "afin
que l'expertise que je sollicite soit contradictoire et de
droit commun".
Il pense d'ailleurs "que la justice va pouvoir donner des éléments
d'information à la commission de discipline et au
TAS".
La Fifa, qui va ouvrir une enquête disciplinaire contre le
capitaine français, a assuré lundi que la vidéo n'avait pas été
utilisée pour l'exclure, affirmant que le quatrième arbitre,
l'Espagnol Luis Medina Cantalejo, avait vu l'incident "en
direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre, et l'arbitre a pris
sa décision, point barre".
Zinédine Zidane devrait donner sa version des faits mercredi soir
sur la chaîne de télévision Canal Plus.





perso je trouve que ca va un pe trop loin la , les italien on gagné , rejoué la finale ne
serait pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Euh je suis d origine espagnole moi , pas francaise ... Confused

Et pour le verdict final , attendons un peu qu on découvre les paroles de l autre abruti , là on va bien rigoler !!! Comme dis plus haut , avec les caméras et micros presents sur un terrain , on saura bientot la vérité ...


putain je ne te reconnais pas mec!!!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejouer la finale , ça j y crois vraiment pas hein ... Le match s est déroulé dans des conditions normales et je ne pense pas que l exclusion de Zidane ait pu changer quelque chose à la fin du match (si ce n est aux tirs au but,peut être...)

J ai pas changé Amigo , loin de là , mais je n admets pas que tout le monde s en prenne à Zinedine Zidane comme si c était le dernier des abrutis et comme si il avait commis un crime !!! Il a fait une grosse bévue , c est clair et net , mais basta quoi ... On ne saura peut etre jamais ce que Materazzi a dit sur le terrain , mais bon c est un gars de 34 ans environ et il a de l experience dans le calcio italien ... Lui seul connait la vérité et à mon avis , on ne la connaitra jamais !!!

Et puis les gars (je m adresse à tout le monde...) , on en a quand même rien à faire de cette histoire , l Italie est Championne du Monde 2006 et rien ne changera , c est comme ça ... Et puis , coup de boule ou pas , on devra quand même se lever demain pour aller bosser !!! C est pas la Squadra Azurra ni Zidane qui viendra payer nos factures ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec vous mais vener m insulter et vous verais si je vous declanche pas une droite francais ou pas tout le monde aurais fait le meme desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très primitif comme façon de penser, surtout sur un terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
Amalio a écrit:

on devra quand même se lever demain pour aller bosser !!!

lol!


pas moi car chez nous c'est la fete nationnal !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parole ou pas c est indigne d un tel profésionel si vraiment ca c est passé comme ca il n avait qu a regler ca apres et en dehors du terrain,de toute façon quand c est pas question de racisme c est autres chose fallait bien trouver une excuse,bientot on pourra plus rien dire sur personne sans etre taxer d acte raciste ,pourtant quand on regarde bien ce qui ce passe on ce demande qui sont les raciste pffff de toute façon tout le monde est pour la diversité c est comme ca que bientot plus personne n aura de pays et tout le monde devra ce convertir a leur religion et leur coutume ,encor 20 ans et les européens ce seront fait bouffer et ne seront plus maitres chez eux ,taxer moi de raciste de tout ce que vous voulez je m entape on en reparlera dans 20ans et la vous comprendrez,le sangligli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh là par contre je ne cautionne pas du tout ton discours Sangligli va finir dans la casserole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
Mac Fly a écrit:
Ca je ne pense pas non.... Même si je comprend ton point de vue...


+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans jeter de l huile sur le feu, je pense:
1) qu entre adultes il y a d autre solution (vous repond par un coup de boul a chaque insulte?)
2)qu il sont ( tres bien) payé pour taper dans un ballon, mais aussi pour representer certaines valeurs et etre le modele de milliers de jeunes qu il le veuillent ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui les gars, passez à autre chose quoi? Ca dégénère en Israël et tout le monde s'en fout, la Corée pète un cable et tout le monde s'en fout, la Cjhine et l'Inde s'apprête à couler notre économie définitivement et tout le monde s'en fout, Honda arrive sur ce gp ci avec plein de nouveautés aérodynamiques et tout le monde s'en fout, par contre Zidane fait une tête et c'est la panique! On voit les priorités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
sans jeter de l huile sur le feu, je pense:
1) qu entre adultes il y a d autre solution (vous repond par un coup de boul a chaque insulte?)
2)qu il sont ( tres bien) payé pour taper dans un ballon, mais aussi pour representer certaines valeurs et etre le modele de milliers de jeunes qu il le veuillent ou non


thumleft En effet , à 15 millions d euros par an (hors primes publicitaires et autres) , je pense qu ils devraient se controler un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
Mac Fly a écrit:
Mais oui les gars, passez à autre chose quoi? Ca dégénère en Israël et tout le monde s'en fout, la Corée pète un cable et tout le monde s'en fout, la Cjhine et l'Inde s'apprête à couler notre économie définitivement et tout le monde s'en fout, Honda arrive sur ce gp ci avec plein de nouveautés aérodynamiques et tout le monde s'en fout, par contre Zidane fait une tête et c'est la panique! On voit les priorités!


j'adore ta facon de penser !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement qu est ce que l on s en fou de la corée et autres ,quand on pense que nos politiques aide tout ces pays a coup de millions d € ,pendant que des gens vivent et meurent encor dans nos rues,quand nos vieux qui ont bosser toute leur vie doivent vivre avec 500€ de pension,quand des gens bossent pour un smig de 400€ et vivent dans une piece avec 3 gosses ,en atendant y en a qui rentrent dans le pays avec 5 ou 6 gossent vivent des alloc et roulent en merco prennent 2 mois de vacance au pays c est ca l europe ,alors faut pas encor arriver avec le racisme ce qui nourrie le racisme c est tout ca,grace a la politique sociale mais pas sociale pour tout le monde les travailleurs sont exclus du social ils servent juste a alimenté les caisse ,elle est belle l europe quand on vois ca le sanglier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Europe a ses faiblesses, notamment plombée par les économies de marchés parrallèles, mais elle a au moins le mérite d'avoir développé un système social avancée et même si il y aura toujours des gens pour en profiter (et pas toujours qui ont croit), c'est un plus! Tu prends les états-unis, il y a des gens de 85 ans qui travaillent encore à une caisse aux supermarché du coin parce qu'ils n'ont pas de pension du tout pour survivre...
De plus sans l'apport de main d'oeuvre et de jeunesse que nous offre l'immigration, le système de pension serait encore bien plus réduit qu'actuellement, à cause des deux baby-booms (dont l'un est déjà passé, vivement que le deuxième arrive que tout s'effrondre) qui se transforme en papy-boom! Alors oui, il est facile de rouspéter, de crasher sur ceux qui n'ont pas demandé à devoir quitter leur pays, s'ils le font, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, pour éviter la misère, c'est une nécessité et pas un choix! De plus peut être que si moins de gens pensait comme toi, ils auraient moins de difficultés à se faire embaucher sous prétexte qui portent un nom à consonnance difficile et que donc ils ne se contenteraient pas de profiter du système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t y crois vraiment toi pour 10 y en a peut etre un qui veux bosser et encor et obligé de quitter leur pays laisse moi rire , c est grace a des discour s ainsi que bientot on sera cuit pour les pension y en aura bientot plus ,avec des atitudes pareil le pays sera vite couler ,il ne restera plus qu a pleurer sur vos beau discour ,vivez dans l utopie on verra le resultat il est deja la a 80%,enfin chacun ces idées moi je dis ce que je pense en façe .de toute façon j en parle meme plus y a trop de reveur qui ne veulent pas voir la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness

vous vous égaré un pe les guars !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout n'est pas à jeter dans ce que tu dis et que ceci mérite peut-être de grandes discussions mais ce n'est peut-être pas le site pour Confused

le tuning est apolitique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dis que sans la force de travail issu de l'immigration, notre système de pension aurait déjà capoté, et étant en économie, j'ai le mérite de savoir de quoi je parle. Sujet clos également. Quant à l'aspect éthique de la question, je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut mais c'est vrai que ce n'est certainement pas le site approprié pour ce faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait peut etre faire la diférence entre la 1ère génération d immigrés et tout cequi a suivi pour etre juste dans le débat c n est donc pas l ensemble de l imigration qui a aider mais bien la 1ere vague,enfin vais pas continuer sinon on est reparti pour un tour puis c est vrai que les gens qui font de l économie sur les bancs d ecole a écouter des gens qui tire leur theses de livres en savent plus que les gens qui tire les conclusions de 40 ans de vie dans ce bas monde mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j ai bien réussis a le faire mousser le petit Mac Fly je l ai bien emmener dans l histoire pas dure de le faire mousser me suis bien amuser autrement je m en bas les couilles de tous ca ,mais j aime bien tester et il a plonger droit dedans mouhahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
En tout cas j ai bien réussis a le faire mousser le petit Mac Fly je l ai bien emmener dans l histoire pas dure de le faire mousser me suis bien amuser autrement je m en bas les couilles de tous ca ,mais j aime bien tester et il a plonger droit dedans mouhahahahaah


lool pas trop profond quand même j'espère, il faut qu'on le revoie .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe ce que l'italien a dit, on fait pas ce genre de geste en final de coupe du monde, Zidane pouvais s'arrenger avec lui apres le match, ce qui me fait rire c'est qu'on entend "si Zidane avais pas fait sa, ils auraient été champions"...... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...