gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous voila c est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut la vedette, alors t'es gentil mais si c'est pour faire ça, c'est même pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 gt a écrit:salut a tous voila c est fait lol y me semble qu on a du mal...tu présente rien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut,tu as vraiment de la discution il me semble. il y a une facon de donner ton avis ,et une certaine manière de le faire,les gens ne peuvent pas toujours te comprendre donc,fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 On devrais faire un formulaire type pour la présentation ... Un truc du genre Nom & prénom : Age : Ville : Club : Voiture : Hobby : Et alors mettre sa petite phrase de bienvenue en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 avec beaucoup de retard lol salut a toi et bienvenue sur TB si tu pouvais te décrire 1 peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 août 2006 Dragvador a écrit:On devrais faire un formulaire type pour la présentation ... Un truc du genre Nom & prénom : Age : Ville : Club : Voiture : Hobby : Et alors mettre sa petite phrase de bienvenue en dessous ... se serai dramatique qd mm , si fate de mettre kikou je m'apelle alphonse j'ai 48 pige et je vien de Montargi?? non mais Bienvenue a toi qd mm mais presente toi un peu plus sa ne fera po de mal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites