Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous,nous organisons une fois par mois un rencard sur Nivelles et plus particulièrement sur le parking du shopping center de Nivelles juste devant l'ancien carwash. Comment vous y rendre? En venant de Bruxelles,Mons et Charleroi sortie Nivelles sud.Un fois au rond point le shopping se situe sur votre gauche.En rentrant sur la parking dirigez vous sur la gauche directement et rendez-vous au pied du car-wash. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 14 juillet à 20h00. http://lupoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9088#9088 Voici le lien pour voir des photos des précédents concentrés! Qqun tenter pour venir vendredi??? Custo, Tit Fou, Choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mac Fly a écrit:-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous,nous organisons une fois par mois un rencard sur Nivelles et plus particulièrement sur le parking du shopping center de Nivelles juste devant l'ancien carwash. Comment vous y rendre? En venant de Bruxelles,Mons et Charleroi sortie Nivelles sud.Un fois au rond point le shopping se situe sur votre gauche.En rentrant sur la parking dirigez vous sur la gauche directement et rendez-vous au pied du car-wash. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 14 juillet à 20h00. http://lupoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9088#9088 Voici le lien pour voir des photos des précédents concentrés! Qqun tenter pour venir vendredi??? Custo, Tit Fou, Choco?Custo ca metonerais qu'il vienne il sors plus sa caisse avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi il est encore faché que je l'ai pas terminé la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Pourquoi il est encore faché que je l'ai pas terminé la dernière fois?non mais il sais plus sassoiir dans la golf a cause de toi, ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mac Fly a écrit:-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous,nous organisons une fois par mois un rencard sur Nivelles et plus particulièrement sur le parking du shopping center de Nivelles juste devant l'ancien carwash. Comment vous y rendre? En venant de Bruxelles,Mons et Charleroi sortie Nivelles sud.Un fois au rond point le shopping se situe sur votre gauche.En rentrant sur la parking dirigez vous sur la gauche directement et rendez-vous au pied du car-wash. Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 14 juillet à 20h00. http://lupoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9088#9088 Voici le lien pour voir des photos des précédents concentrés! Qqun tenter pour venir vendredi??? Custo, Tit Fou, Choco?je vais essayer d'y passer ( c'est à 30 sec de chez moi ) mais sans ma caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui si c'est à 30 sec de chez toi, aucune excuse^^ Moi j'essayerai d'y être pour 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j y goooooooo dem1 kinépolis bxl et vendredi nivelles ..... et jm arretes a aucune aire de repos :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas besoin de t'arrêter pour le peu de trajet qu'il y a à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben ça alors, j'habite a Nivelles depuis 3 ans, et je vous ai jamais vu lors de vos réunions lol J'ai pas de vw mais si j'oublie pas lol je passerais bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mc rdv où et a kel h ??? je bosse de 11 a 16 donc vien aprèsur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben rdv sur place, moi je serais là vers 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut.. dis moi, c kan votre prochaine réunion sur le parking du shoping center de nivelles car c a 5km de chez moi et j'étè même pa au courant lol... et c tt les mois??? merci de vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 salut.. dis moi, c kan votre prochaine réunion sur le parking du shoping center de nivelles car c a 5km de chez moi et j'étè même pa au courant lol... et c tt les mois??? merci de vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben c'est toutles mois oui! La nouvelle date sera communiquée en tant voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu es parti tôt ce vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah suis parti vers 10h10 quoi.... Essentiellement à cause de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Bah suis parti vers 10h10 quoi.... Essentiellement à cause de ma soeur...bien mignonne ta soeur j'allais me décider à aller à ta rencontre qd tu es monté dans ta caisse et tu es parti... mon chien faisait causette avec un autre de sa race, apparement ils avaient bcp de chose à se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Choco a écrit:Mac Fly a écrit:Bah suis parti vers 10h10 quoi.... Essentiellement à cause de ma soeur...bien mignonne ta soeur j'allais me décider à aller à ta rencontre qd tu es monté dans ta caisse et tu es parti... mon chien faisait causette avec un autre de sa race, apparement ils avaient bcp de chose à se dire MacFly? T'attend quoi pour me la présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'attend une invasion extra-terrestre exterminant l'entièreté de la race humaine mais nous épargnant tout les trois afin que vous puissiez reproduire l'espèce humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah ok... Ils passent quand tes potes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Choco a écrit:j'allais me décider à aller à ta rencontre qd tu es monté dans ta caisse et tu es parti... Ah ben fallait venir, moi à part Tit Fou, je connaissais personne là et comme j'étais venu comme ça avec ma soeur ben voilà... La prochaine fois n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Choco a écrit:j'allais me décider à aller à ta rencontre qd tu es monté dans ta caisse et tu es parti... Ah ben fallait venir, moi à part Tit Fou, je connaissais personne là et comme j'étais venu comme ça avec ma soeur ben voilà... La prochaine fois n'hésite pas! ta soeur ..... jm étais dis tiens y s en est trouvé une ki n a pas eu peur kan tu as prononcé le mot tuning loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tit fou a écrit:jm étais dis tiens y s en est trouvé une ki n a pas eu peur kan tu as prononcé le mot tuning loooool Non, ça, ça n'existe pas sur Bxl dans les filles convenables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mdrrrr convenable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je serai surement aux prochains rencards , promis !!! J ai déja été une fois en mai et l ambiance est extra !!! Prends toujours ta soeur avec hein Mac Fly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh ouais peut être pas, pour que vous vous excitiez encore pendant x jours... Suffit de voir Tit Fou, il est traumatisé à vie, il a tout remis en question depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c mm po vré mac ...j etais content pr toi ..... mais bon on a tous des défaut g jugé tro vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tit fou a écrit:c mm po vré mac ...j etais content pr toi ..... mais bon on a tous des défaut g jugé tro vite lol Va te laver le visage au White Spirit...Va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites