fillot 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 et bien voila je me presente pascal,33 ans de chatelineau on peut dire que je suis un ancien dans le monde du tuning j'ai attrapé le virus en 95 et je m' en suis éloigné en 99 mais je garde tjrs un oeil sur ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenu sur TuningBelgium Pascal... On te vois quand sur meeting avec un nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!! je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique et vu mon age je fais du old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 T'as bien raison man,au plus vieu c'est,au mieu c'est ! A l'exeption des femmes biensur...Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu as bien raison meme pour les femmes sauf peut etre les ratz style (pour les femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 fillot a écrit:le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!! je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique et vu mon age je fais du old school du Old school fait péter des photos t'avais quoi comme caisse en 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Choco a écrit:fillot a écrit:le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!! je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique et vu mon age je fais du old school du Old school fait péter des photos t'avais quoi comme caisse en 94Choco s'emballe !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour l accueil pour les fotos je vais voir ce que je peux faire! et en 95 j avais une tigra 2 tons grise et bleue ensuite j ai enchainé avec un break astra gris et j ai terminé avec une 206 gt bleue picasso voila mon parcours tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenu sur Tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites