Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fillot

bonjour a tous

Messages recommandés

et bien voila je me presente pascal,33 ans de chatelineau on peut dire que je suis un ancien dans le monde du tuning j'ai attrapé le virus en 95 et je m' en suis éloigné en 99 mais je garde tjrs un oeil sur ce qui se passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!!
je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique Very Happy et vu mon age je fais du old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison meme pour les femmes sauf peut etre les ratz style (pour les femmes Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot a écrit:
le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!!
je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique Very Happy et vu mon age je fais du old school Wink


du Old school Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil fait péter des photos Very Happy



t'avais quoi comme caisse en 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
fillot a écrit:
le 23 juillet a ranst au 10 eme meeting water air vw!!!
je termine une golf1 et oui je fais dans les ancetres moins embetant au controle technique Very Happy et vu mon age je fais du old school Wink


du Old school Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil fait péter des photos Very Happy



t'avais quoi comme caisse en 94


Choco s'emballe !!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueil Wink
pour les fotos je vais voir ce que je peux faire!
et en 95 j avais une tigra 2 tons grise et bleue ensuite j ai enchainé avec un break astra gris et j ai terminé avec une 206 gt bleue picasso voila mon parcours tuning Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...