psycho-burnman 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bin voila comme y faut etre dans le coup, c est notre" sky laché vos com je fré pareil". il est surtout axé sur nos délires, notre quotidien quoi, rien n est a prendre au serieux mais tout est vécu, et les mise a jours sont fréquentes.que dire de plus?ah oui pour avoir plus facile utilisé le menu a gauche http://littleteam.blogg.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 dju y a guère de réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 désolé j'avais pas vu moi je vais aller fair eun tour même si j'aime pas ce genre de blog, moi quant c'est skynetblogs ou quoi j'aime pas trop je préfère skyblog ! jvé jeter un oeil je te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 sympa, moi j'ai retrouver hellboy dans le blog labarakafrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 stereo concept car a écrit:sympa, moi j'ai retrouver hellboy dans le blog labarakafrite hé Regis tu vis encore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ben oui ma poule ,tu sais bien que je vie dans l'ombre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites