gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous j aimerais recouvrir mes panneau de porte de ma golf 2. je vais trouver un tissu noir mais je ne sais po comment le mettre...le mieux c de le coller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, je pense que c'est la meilleure solution.avec de la colle en bombe pour coller les moquettes de sono ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je vais essayer j espere qe sa sera po moche je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sur les panneau de golf 2 c'est imposible de coller de la moquette directement dessus ou tout autre tissus car les panneau sont deja en''moquette'', et c'est imposible de le retirer car il ne sagit pas de tissus collé par dessus mais bie de panneau usiné comme tel! On as essayer avec customizerr de recouvrir les siens et avec la colle en bombe ( de grand marque wurth et patex)on y est pas arriver , pour la simple raison que le tissus deja present fais une petite epaisseur et que la colle est absorbé par celui ci , donc on as essayer de virer les ''poil'' d'origine du panneau mais meme avec la rotative avec du gros papier (p80) c'est la galere ca met 3heure par panneau.. donc a mon avis la seul solution est d'employer un gros tissus style cuir ou simili cuir qui est impermeable a la colle , prendre une colle en pot style pour coller la moquette d'appartement (c brun et ca se vend par 1kg) et blinder de facon a noyer le tissus dorigine du panneau... Le probleme c'est que ce genre de tissus etant plus gros il est difficile de bien le maniere pour lapliquer sans faire de plis, ce qui est facile avec un tissus plus fin puisque plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 UnderG a écrit:sur les panneau de golf 2 c'est imposible de coller de la moquette directement dessus ou tout autre tissus car les panneau sont deja en''moquette'', et c'est imposible de le retirer car il ne sagit pas de tissus collé par dessus mais bie de panneau usiné comme tel! On as essayer avec customizerr de recouvrir les siens et avec la colle en bombe ( de grand marque wurth et patex)on y est pas arriver , pour la simple raison que le tissus deja present fais une petite epaisseur et que la colle est absorbé par celui ci , donc on as essayer de virer les ''poil'' d'origine du panneau mais meme avec la rotative avec du gros papier (p80) c'est la galere ca met 3heure par panneau.. donc a mon avis la seul solution est d'employer un gros tissus style cuir ou simili cuir qui est impermeable a la colle , prendre une colle en pot style pour coller la moquette d'appartement (c brun et ca se vend par 1kg) et blinder de facon a noyer le tissus dorigine du panneau... Le probleme c'est que ce genre de tissus etant plus gros il est difficile de bien le maniere pour lapliquer sans faire de plis, ce qui est facile avec un tissus plus fin puisque plus maniable et en resinant sur la moquette du paneau, ca ne le ferait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca vas casser net des que il vas prendre le panneau et un peu le tordre , car sans la fibre la resinec'est come du vere , la seul solution c de le fibrer entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 vous savez quoi?je vais direct acheter des panneau de porte noir mdr je pense que sa existe d origine sa sera bcp plus facile!! c est parceque je voudrais poigné de porte,poigné pour fenetre....en chrome sa sera bc plus jolie sur le noir que sur les veilles couleur de golf 2 mdr la mienne c est une 87 petit carreau!!si quelqun connais quelqun qui a des portes grande fenetre blanche je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 gaziaux a écrit:vous savez quoi?je vais direct acheter des panneau de porte noir mdr je pense que sa existe d origine sa sera bcp plus facile!! c est parceque je voudrais poigné de porte,poigné pour fenetre....en chrome sa sera bc plus jolie sur le noir que sur les veilles couleur de golf 2 mdr la mienne c est une 87 petit carreau!!si quelqun connais quelqun qui a des portes grande fenetre blanche je suis preneur vas a la casse VAG de forest tu devrais trouver ca , demande a custo il salimente en piece la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites