gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous c est encore moi lol enfaite je vient d acheter un dvd portable avec ecran et j aimerais que le son aille sur mes hauts parleurs de la caisse!j ai derriere ma radio deux couleur jaune et blanc je pense mais ce sont des sorties pour l ampli enfaite,comment je pourrais faire?y a til une solution?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je pense que si tu n'as pas une entrée in sur ta radio en tant que auxiliaire t'est croquette.A moin que l'on sait chipotté tout ca proprement , mais perso je sais pas car j'ai toujours eu des radios avec double entrées donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 en general la plupart des autoradios ont une entrée auxiliaire( c'est marqué sur les rca" aux in") maintenant si tu n'a pas d'entrées auxiliaire, il existe des modulateurs fm, ce sont des petits boitiers qui font en sorte que le son passe, et soit recu par ta sono via une frequence fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ha ouai juste j'avais oublier ce truc. Tiens je me demande si je serais pas faire ca avec mon gps afin de mettre le son sur haut parleur , car sa voix toute fine avec mon pot et ma sono ben j'entend rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne pense pas que ca soit faisable car ils ne sont pas pourvus de sortie casque maintenant fandrait voir si avec un kit main libre universel( celui avec une ventouse qui vient se placer sur le haut parleur du telephone) si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sur mon gps j'ai la sortie casque moi , il fait mp3 , images ect... donc c'est le MIO 269+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben si tu saura le faire si tu a une entre casque c est bon j ai personelement un apareil comme ca qui donne la frequence radio et ca marche du tonnere et 20 euro sur ebay j ai payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 veilside999 a écrit:sur mon gps j'ai la sortie casque moi , il fait mp3 , images ect... donc c'est le MIO 269+si tu as la sortie casque, et que ton poste a une entrée auxiliaire, il te faudra un cable avec d'un coté, une prise jack , et de l'autre des rca. et si ton poste n'est pas muni d'entrée auxiliaire, il te faudra en plus un modulateur fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites