gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous je viens d acheter un dvd portable avec ecran mais ce que je souhaiterais c est d avoir le son dans ma caisse,je crois que tout le mondre voudrais ca lol.j ai regarder derriere ma radio j ai juste deux couleur jaune et blanc je pense mais ce n est po des entrer c est des sorti pour l ampli comment je pourrais faire?y a t-il une solution?merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 2 solutions pour toi: soit tu change de radio au profit d une avec entree AUX ( mais bon je sais qu etudiant c est po facile!) ou alors il te reste le modulateur FM, ca coute +/- 45euros. Bien a toi Phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 le hic avec ce genre de truc c ke parfois si c mal brancher tu a des parasites dans tes hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Le seul hic comme tu dis ne saurais pas venir de cet accessoire car il est branche direct derriere la radio, en serie sur l antenne! Si il y a des parasites c est de la source( le dvd ). Bien a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites